En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Recrutement :: Gestion :: Demande de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Rp ou plusieurs héhé [Ouvert]

Sybylle
Sybylle
Un Rp ou plusieurs héhé [Ouvert] 5l48
Réputation : 5
Messages : 10
Ven 31 Jan - 12:16
Sybylle
Bonjour, Bonsoir Un Rp ou plusieurs héhé [Ouvert] 3380738311

Me voici validée cheers (merci beaucoup Rykta :) ) !

Je recherche mon/mes premiers RP. Je recherche dans tous les groupes donc pas de restrictions, faites vous plaisir Un Rp ou plusieurs héhé [Ouvert] 2116293165
Sybylle, elle est sourde, c'est ma petite précision :)
Concernant des idées, j'en ai mais si aucune ne vous plait mais que vous voulez RP avec moi, on peu en discuter & trouver d'autres choses :

- Sybylle, elle est arrivée il y a peu de temps à Reisak. Du coup, peut-être qu'elle va se perdre, surtout dans le quartier le plus pourri de Reisak ... Quelqu'un pourrait l'aider ou au contraire ??

- Vu que c'est pas écrit sur elle qu'elle est sourde, on peu partir sur un malentendu. Par exemple, vous l'appelez mais elle ne vous répond pas du coup, vous vous vexez ...

Hm ... voilà pour le moment en tout cas c'est tout (et puis je n'ai pas le temps pour le moment d'en avoir d'autres, je vais partir au boulot lol)

Merci par avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Sören
Sören
Un Rp ou plusieurs héhé [Ouvert] CwSjgWHUcAAvAAS
Réputation : 0
Messages : 40
Jeu 6 Fév - 14:57
Sören
Heyyy

"Sybylle, elle est arrivée il y a peu de temps à Reisak. Du coup, peut-être qu'elle va se perdre, surtout dans le quartier le plus pourri de Reisak ... Quelqu'un pourrait l'aider ou au contraire ?? " > Le quartier ouest, c'est la maison de sören donc il y a moyen qu'il l'aide à se retrouver. En plus, Sybylle a l'air gentille, donc ce n'est pas comme s'il allait essayer de la fuir Un Rp ou plusieurs héhé [Ouvert] 3422386403
Revenir en haut Aller en bas
Sybylle
Sybylle
Un Rp ou plusieurs héhé [Ouvert] 5l48
Réputation : 5
Messages : 10
Jeu 13 Fév - 16:10
Sybylle
Hey !!

Pardon pour le retard Un Rp ou plusieurs héhé [Ouvert] 2410537009 j'ai pas vraiment eu de temps pour venir désolée !

C'est avec plaisir si t'es toujours OK pour un RP avec Sybylle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Gestion :: Demande de rp-
Sauter vers: