En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Recrutement :: Présentations :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

She'd kill you in a second ━ Myl.

Myl
Myl
She'd kill you in a second ━ Myl. 5l48
Réputation : 0
Messages : 2
Lun 3 Fév - 19:22
Myl

Prénom/Nom Myl Wolace
Groupe Humains
Age 19 ans
Métier Rédactrice du journal local
Cheveux/Yeux Cheveux bleus arrivant en dessous du menton, yeux verts/or
Carrure Plutôt mince, sans grandes formes. Un mètre soixante par là.
Signes distinctifs Une petite barrette blanche dans les cheveux


She ain't sweet

Tu fais l'innocente mais t'es le diable dans le fond. Tu danserais sur les cadavres si ça te donnais plus de bouffe. Voilà ce que t'es.
Un monstre.

Et ça te plaît. Tu souris tu fais genre, tu te fais aimer des passants, mais jamais plus que des Varacyas. Car qu'est-ce qui compte ? Toi. Ta gueule, ta survie, et rien d'autres.
Avec ces quelques mots, je pense qu'on te cerne déjà assez bien. Mais rentrons encore plus dans les détails.

On peut pas vraiment dire que tu n'as pas aimé ta famille. On ne peut pas vraiment dire que tu n'as jamais eue de cœur, comme que tu n'as jamais rien ressenti comme les autres. Seulement tu as grandi comme ça. Dans cette mentalité de " Marche ou crève ". Et ça te vas. Pourquoi tu devrais être gentille, si c'est pour que ça puisse te retomber dessus ? Pourquoi tu serais aimable, quand ça ne te rapporte rien ? Pour toi, si ici il faut lécher le cul des méchants pour bien vivre, pourquoi pas. C'est pas la fierté qui te rapporte un toit, un lit, une douche et à graille après tout. Puis que je sache, c'est pas être gentil avec les esclaves des autres qu'on va t'améliorer ton train train de vie non plus.
C'est simple. T'as pas de raison d'être quelqu'un de " bien ". Donc tu l'es pas.
T'es juste toi. Et c'est parfait comme ça.


Histoire


Ici, décrivez l'histoire de votre personnage. Pour les Varacyas, pensez à donner leur avis sur leur nouvelle vie sur la planète Terre. Pour les Bienheureux (Humains & Nakhos), pensez à dire ce qu'ils pensent de l'ère Varacienne.


Info complémentaire


//



Parlez-nous de vous: votre pseudo, votre plat préféré, la couleur de vos chaussettes, faites-nous rêver !

Alors, moi c'est Lumecyow. J'suis pas bien vielle, pas très jeune.
En ce moment je tourne aux Mocha Blancs et aux gaufres au sucre, me demandez pas pourquoi jpp je sais pas non plus
Tu m'enlèves mon Monster ou mon café je meurs, j'suis un peu une droguée pour ça
Si j'voulais vous vendre du rêve de qualité faudrait que j'vous envoie des nudes mais j'suis timide She'd kill you in a second ━ Myl. 2989075950 /dies/
Comme vous pouvez le voir je fais pas mal de blagues de merde haha, sorry faudra les supporter

J'ai connue le forum grâce à ses partenariats, plus précisément celui que vous avez avec Night Vale
Je suis désolée de pas avoir privilégiée un autre groupe, je voulais initialement jouer une Varacya mais je savais pas du tout qui prendre comme perso ( oui j'ai check la galerie mais je suis une chieuse )
Quand j'aurais trouvée et que j'aurais commencé un ou deux rp je ferais sûrement un dc Varacya ( très sûrement ui )
Bref sur ce, j'espère que Myl sera pas trop chiante avec vos bouilles ( mais pariez pas trop dessus quand même )  She'd kill you in a second ━ Myl. 3472342314


Revenir en haut Aller en bas
Swan
Swan
She'd kill you in a second ━ Myl. 5l48
Réputation : 10
Messages : 4
Mar 4 Fév - 12:46
Swan
Bienvenue !!!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Myl She'd kill you in a second ━ Myl. 3472342314
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Hel
She'd kill you in a second ━ Myl. 0j89
Réputation : 20
Messages : 22
Mar 4 Fév - 17:16
Hel
Hé dis donc, tu as tapé dans le Myl ! :blague nulle, je sors:

Ton personnage a l'air super prometteur, j'ai hâte de lire sa fiche ! Bon courage et surtout bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Myl
Myl
She'd kill you in a second ━ Myl. 5l48
Réputation : 0
Messages : 2
Mar 4 Fév - 22:55
Myl
Merci vous deux  She'd kill you in a second ━ Myl. 3380738311
J'avais fini le cara sur mon ordi, mais je suis en train de le réécrire jpp, donc il arrivera cette nuit si je le finis sinon demain !

J'espère que je ne vous décevrai pas, elle devrait envoyer un peu quand même ~

@Hel, j'aime les blagues nulles t'inquiètes She'd kill you in a second ━ Myl. 37396025

EDIT: devinez qui a eue la flemme hier jpp
Mais c'est posté, c'est pas bien long mais ça devrait être assez représentatif
La suite arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Sybylle
Sybylle
She'd kill you in a second ━ Myl. 5l48
Réputation : 5
Messages : 10
Jeu 6 Fév - 14:48
Sybylle
Bienvenue parmi nous She'd kill you in a second ━ Myl. 2116293165
(Hel m'a devancer en ce qui concerne la blague She'd kill you in a second ━ Myl. 3380738311 )
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Light
She'd kill you in a second ━ Myl. Rhx6
Réputation : 55
Messages : 56
Localisation : Chez Rykta
Ven 7 Fév - 20:02
Light
Bienvenue à toi ! Et courage pour le reste de ta fiche ! ♥

J'ai hâte de lire la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: