En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir les messages sans réponses

Administration

Recrutement

Reisak

Monde

Monde

0
Sujets

0
Postes
Mégapoles Asiatiques
Les Mégapoles asiatiques sont les plus grosses mégapoles existantes dans l’ère Varacienne. La première est Reisak, localisée sur l’ancien archipel Japonais, et la seconde est Laker et est située sur les terres de ce pays appelé autrefois Chine.

0
Sujets

0
Postes
Mégapoles Américaines
Sur l’ancien continent Américain, il existe 3 grandes cités correspondant aux trois Mégapoles. Deux sont situés sur ce qu’on appelait “Etats-Unis”, l’une à l’Ouest sur les anciennes fondations de la ville de Los Angeles et ses alentours, nommée Nabêl. L’autre à l’Est dans les environs de New-York, nommée Vebelar. Ces Mégapoles regroupent le restant de la population d’Amérique du Nord. La dernière Mégapole, Dursa, se trouve sur ce qu’il reste du Brésil rassemblant ainsi la population de l’Amérique du Sud en un seul et même endroit.

0
Sujets

0
Postes
Mégapoles Européennes
Si au début les Varacyas voulaient créer une seule et unique Mégapole pour le vieux continent, ils se sont finalement rendu compte que la population était bien trop importante pour la contenir dans une seule. Les Mégapoles Européennes sont donc au nombre de deux, la première, Borais, est située au centre de l’Europe là où se situait la France et l’Allemagne. Quant à Kalaax, elle se situe sur les terres de l’ancienne Russie.

0
Sujets

0
Postes
Mégapole Africaine
Située au coeur du continent africain, la Mégapole Africaine appelée Baari est celle qui fait le plus d’actions écologique et environnementale. Ayant mis un terme aux différentes mines qui vidaient le continent de ses ressources, les Varacyas ont rendu aux terres africaines leur splendeur d’antan. Cependant, ils mettent plus d’ardeur dans la gestion de nouvelles réserves naturelles que dans la gestion même de Baari.

0
Sujets

0
Postes
Mégapole Océanique
De part la proportion de population restante suite à leur invasion, les Varacyas ont alors regroupé les survivants dans une seule et même cité. Il s’agit de la plus petite cité de tout l’Empire Varacien. Elle a été construite sur le côté Sud de ce que l’on appelait autrefois “Australie” de part sa plus grande stabilité géologique et sismique. Elle est aujourd’hui nommée “Vehean”