En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Administration

Recrutement

Reisak

Monde

Les Alentours

0
Sujets

0
Postes
Forêt
Avant d’y mettre un pied, il faut se rendre compte qu’explorer la forêt n’est pas une promenade de santé. Plus on s’y enfonce, plus les arbres se rapprochent, plus il fait sombre et surtout, plus il y a de chance de se perdre. Il est donc fortement déconseillé d’y aller de nuit, notamment parce qu’il y a de nombreux animaux sauvages, tels que des grizzlys ou des loups.

0
Sujets

0
Postes
Lac
Caché derrière la forêt et se trouvant au pied des montagnes, le lac est un endroit paisible où il fait bon de s’y trouver et d’admirer la vue. Afin d’y accéder plus facilement, il existe des navettes qu’y font le transport, mais uniquement pour les Varacyas ainsi que les Humains et les Nakhos accompagnés.

0
Sujets

0
Postes
Montagne
La montagne pourrait être un endroit charmant à visiter si elle n’était pas interdite d’accès. Les autorités Varaciennes suspectent la présence de plusieurs groupes rebelles cachés dans les grottes qu’offrent la montagne. Et d’après les rumeurs, il existerait encore des vieux sanctuaires japonais qui serviraient de lieu de rencontre de mouvements rebelles.

0
Sujets

0
Postes
Crique
La crique est encaissée dans les falaises abruptes. Bien qu’il est possible d’accéder à la plage après une descente assez sportive, il est complètement déconseillé de s’y baigner. Le courant y est très fort, comme le prouve le cimetière de bateaux qui décorent les lieux. Cependant, les grottes présentes dans les falaises valent le détour, grâce au jeu de lumière sur les différentes roches. Une légende existe même sur ce lieu. On dit qu’il serait hanté - bien que des personnes à l’esprit pragmatique vous diraient que c’est simplement à cause du son du vent dans les grottes.

Annonce globale: Recensement des RPs écrit par Fonda
143 V. - 1 R.
le Sam 18 Jan - 12:51 par Vega Voir le dernier message
Les Alentours 59779_v
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: