En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

 :: Administration :: Tableau d'affichage :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT: LES 30 ANS DE LA VICTOIRE

Fonda
Admin
Fonda
EVENT: LES 30 ANS DE LA VICTOIRE 5l48
Réputation : 0
Messages : 58
Sam 18 Jan - 0:00
Fonda


EVENT

LES 30 ANS DE LA VICTOIRE


Aujourd’hui est un grand jour. Il y a 30 ans, jour pour jour, les Varacyas célébraient leur victoire contre les humains. Pour commémorer ce grand évènement, des festivités sont organisées sur l’Hanyar Nasara, dont un grand spectacle d’idols de tout niveau. Une chance en or pour se faire connaître !
Chaque habitant est invité à venir profiter de cet évènement et célébrer comme il se doit le jour où les Varacyas sont venus sauver la planète Terre.



Explications


Pour participer à cet event, il n'y a rien de plus simple: il vous suffit d'ouvrir un sujet dans la zone Hanyar Nasara en précisant dans le titre [EVENT] afin qu'on sache que ça se déroule bien pendant l'event. Dans le cas où on aurait plusieurs sujets de rp d'ouvert sur l'event, sachez que tous les rp se passent en même temps et qu'il y a donc la possibilité de quitter un sujet pour aller en rejoindre un autre. Privilégiez également des réponses courtes (200/300 mots) pour que ça s'enchaine plus facilement.

Durant votre rp, des PNJ ou le MDJ peuvent intervenir. Dans ce cas là, on vous préviendra avant pour que vous attendiez notre réponse avant de faire la votre.

En ce qui concerne le contexte de l'event, bien que la sécurité de l'avenue a été renforcé elle n'est pas omnisciente et ne pourra pas contrôler tous les individus qui s'y trouveront. Donc à moins de venir armé jusqu'aux dents, les rebelles sont dans la possibilité de faire un tour dans le quartier Nord.
Pour ce qui est des idols, n'importe qui peut venir se présenter sur la scène et offrir un spectacle. Et c'est fortement conseillé étant donné que ce n'est pas tous les jours que quelqu'un peut faire un show dans le quartier Nord. La scène se trouve sur la grande place et tous les écrans de l'avenue diffuseront ce qu'il s'y passe.
Pour le reste de la population, les commerces aux alentours de l'avenue feront tous des réductions et il est également possible de trouver des petits stands style fête foraine ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Administration :: Tableau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: