En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

 :: Reisak :: Quartier Nord :: Hanyar Nasara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Let's enjoy the show - Libre

Vega
Vega
[EVENT] Let's enjoy the show - Libre 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Réputation : 40
Messages : 79
Localisation : Penthouse de Rykta
Sam 18 Jan - 13:26
Vega

Let's enjoy the show



Ladies and gents, this is the moment you've waited for. Been searchin' in the dark, your sweat soakin' through the floor. And buried in your bones there's an ache that you can't ignore. Takin' your breath, stealin' your mind. And all that was real is left behind.

L’avenue Hanyar Nasara était bondée de monde. Des varacyas et des nakhos étaient présents en grand nombre évidemment, mais quelques humains se perdaient au milieu des pseudo maîtres-sauveurs. La célébration du jour ne tenait pas à cœur à la jeune idol. Célébrer la victoire de « bienfaiteurs » sur son peuple la foutait en rogne. Mais Vega était plus intelligente que ça, elle ne se laisserait pas tomber dans les bras de la colère. Au contraire, elle a très vite compris qu’il s’agissait d’un événement unique pour se propulser sur le devant de la scène. C’était la prochaine à passer. Dans les coulisses, elle sentait le stress et l’adrénaline montés. Elle avait concocté quelques choses de parfaitement parfait. Sa performance serait vue par des centaines, voire des milliers de personnes grâce aux écrans géants qui habillent l’avenue. Une occasion unique de briller, de se montrer, de fasciner.

La musique se lança, Vega s’élança sur la scène. Néons et basses se battaient et s’harmonisaient alors que la petite humaine laissa ses cordes vocales hypnotisées l’avenue tout entière. Elle n’avait le droit qu’à une chanson et ne devait pas se rater. Son corps s’épuisa dans des mouvements à la fois contemporains, classiques et plus saccadés. Des heures de travail et de répétition. Les yeux braqués sur le public ou sur la caméra pour le public le plus éloigné, Vega voulait les captiver et peut-être même les capturer. Plus elle captiverait de monde, plus elle pourrait faire passer des messages dans ses musiques. Ses messages personnels. Pour l’instant, elle se contentait de rendre hommage aux Varacyas, à contrecœur. Cependant, stratégiquement cela était le meilleur choix à faire. La poitrine de la jeune femme se soulevait à allures régulières mais profondes. Son regard de miel fixait la caméra pour les dernières notes de la prestation. Elle laissa le micro retombé le long de son corps alors qu’elle esquissait un sourire plus que ravi. La perfection avait été au rendez-vous. Elle avait réussi à conquérir son public.

CODAGE PAR AMATIS


 
Mind blowing up in the stars
» it takes years to find out

fiche + liens
Revenir en haut Aller en bas
Light
Light
[EVENT] Let's enjoy the show - Libre Rhx6
Réputation : 55
Messages : 56
Localisation : Chez Rykta
Lun 20 Jan - 14:22
Light
Librerp libre
Let's enjoy the show
La fête de la victoire, c’était ainsi qu’étais nommé cette journée qui avait lieu une fois par an, elle avait comme objectif de célébrer, comme son nom l’indique, la victoire des Varacya sur les humains, mais aussi le jour où ils ont sauvé la Terre. Le fait de participer au jour de la défaite et de l’esclavagisme sur son peuple est assez étrange, mais Light n’avait pas spécialement le choix, et d’un autre côté cela lui permettait aussi de sortir du penthouse. Lui et Vega avait été envoyé par Rykta pour participer à cette « ouverte » permettant aux idols de gagner en popularité, mais aussi, permettre aux Varacya ayant ces idols de gagner en réputation.
C’était la troisième fois que Light participait à la fête de la victoire, mais cette année était la première fois où il allait se présenter sur la scène principale, et qui plus est pour les 30 ans de la victoire. Si il avait déjà une certaine réputation, il savait que cette occasion allait lui faire gagner encore plus de fans et surtout lui permettre de gagner en liberté.

Vega passait quelques personnes avant lui, il n’avait pas eu l’occasion de lui parler, de l’encourager, c’était sa première participation et il aurait aimé lui donner des conseils. Dans les coulisses il y avait un écran qui rediffusait ce qu’il se passait sur scène. Light se mit à sourire, se disant qu’elle n’avait peut-être pas besoin de lui et de ses conseils au final et sa prestation était parfaite. Il esquissa un sourire et se mit à applaudir depuis les coulisses. « Bien joué Vega ».

Dans trois prestations, ce serait à lui, on l’avait programmé pour la fin de la première sélection et autorisé deux chansons. Surement parce qu’il était le plus populaire de ceux présents jusqu’ici. Et lorsqu’il aurait fini, il aurait quelques temps pour se promener et « profiter » de la fête avant de devoir remonter sur scène pour la grande scène finale où il devrait à nouveau se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Reisak :: Quartier Nord :: Hanyar Nasara-
Sauter vers: