En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Règles d'or :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crédit & Staff

Fonda
Admin
Fonda
Crédit & Staff 5l48
Réputation : 0
Messages : 58
Dim 15 Déc - 19:36
Fonda


Crédits

On vous remercie


Le contexte du forum est une œuvre originale créée par Nétael, heda, Aihly et Biquet. Le design a été codé entièrement par Nétael, sauf la liste des membres et le profil qui appartiennent à CCCrush.

L'image de la bannière est de Jan Urschel. Les images des catégories (administration et recrutement) sont de Jenny Yu.

Il est évident que tout ce qui est présent ici appartient au forum et à ses membres. Toute sorte de plagiat est formellement interdite.




Staff


Rykta Xav'an

Alors moi c'est heda, je suis l'esprit tordu derrière le concept de l'ère Varacienne. Si vous avez des questions sur l'univers, notamment sur les Varacyas, venez me voir ! Je ne sais pas quoi dire d'autres à pars que je compte sur vous pour être motivé à rp et créer une ambiance conviviale sur le forum. J'espère vous revoir bientôt sur le forum ou le discord !
Bisous les loupiots !

Light

Salut tout le monde ! Moi c'est Aihly, Aïoli pour certain.
Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire ni mettre en avant si ce n'est que ce forum est bien loin de l'idée de base que Sephii nous avait proposé ... Aaaaah *soupire* Je me souviendrai à jamais de mon "non, non, non, non" lorsqu'elle m'a évoqué l'idée initiale. En tout cas je suis vraiment fière du résultat final et j'espère qu'il vous plaira aussi, ainsi que son évolution :)
Je suis quelqu'un d'assez weirdo, pour ceux qui savent ce qu'est une 4D personality vous comprendrez rapidement, mais aussi, en tout cas le plus souvent, quelqu'un de positif et d'énergique.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Administration :: Règles d'or :: Règlement-
Sauter vers: