En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Règles d'or :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système de jeu

Fonda
Admin
Fonda
Système de jeu  5l48
Réputation : 0
Messages : 58
Lun 16 Déc - 20:32
Fonda


Système de jeu


Comme vous pouvez vous en douter, dans une ville, la plupart des habitants ont beau être des parfaits inconnus, certains se démarquent, et on ne peut pas les ignorer. Que ce soit des meneurs ou des fauteurs de troubles, il y en a forcément, et peut être même que vous en ferez parti. Et bien sûr, pour le bien du RP, il nous faut quelque chose pour mesurer cela, histoire que tout le monde puisse cerner la réputation de votre personnage dans le RP.

Réputation

Le premier est la réputation. Il s’agit d’une valeur comprise entre 0 et 250. Il détermine à quel point vous êtes connu.
---------------------------
Varacya
0 : Vous êtes à la rue. Vous ne pouvez pas posséder d’esclaves.

20 : Vous êtes pauvre mais vous pouvez avoir reçu/trouver/acheter à bas prix un esclave.

40 : Vous êtes de la classe moyenne. Vous avez 1 ou 2 esclaves, peut-être même un idol en début de carrière.

60 :
Vous avez une certaine réputation dans votre quartier. On a tendance à vous offrir des esclaves. Vous avez également la possibilité d’avoir un Nakho.

80 : Vous êtes fortuné et considéré comme “une étoile montante”. La population a beaucoup d’espoir pour vous. Vos esclaves sont tout aussi connu que vous, et les Varacyas cherchent à s’associer avec vous.

100 : Vous êtes une figure célèbre de Reisak, on vous respecte ou on vous craint. Plusieurs esclaves et Varacyas travaillent pour vous. Vous avez probablement plusieurs idols célèbres.

250 : Vous avez le potentiel pour diriger l’une des mégalopoles. Le nombre de Varacya et d’esclaves à votre service est “infinie”.

---------------------------

Esclave (Humain et Nakho)
0 : Vous êtes totalement inconnu. Vous n’avez aucunes libertés à moins d’avoir un maître extrêmement progressiste.

20 : Vous prenez la voie de l’idolisme et commencez à performer dans certains bars. Le Varacya vous possédant vous accompagne ou pour les plus fortuné, il vous fait accompagné d’un Varacya sous ses ordres.

40 : Vous êtes la célébrité du quartier Est. Vous êtes fréquemment invité à animer des soirées. Vous êtes complètement libre durant vos prestations, puis votre propriétaire vous récupère à la fin.

60 : Le quartier Nord commence à être au courant de votre existence. Votre tête peut apparaître sur les écrans de Hanyar Nasara. Votre propriétaire vous laisse votre liberté ayant confiance en vous.

80 : Quasiment toute la ville vous connaît, et à part les habitants des coins reculés, tout le monde saura qui vous êtes rien qu’en vous voyant. Vous êtes de nouveau accompagné, mais cette fois-ci ce n’est plus pour vous surveiller mais pour vous protéger lors de vos sorties.

100 : Vous êtes la plus grande célébrité de Reisak. Tout le monde s’arrache pour vous voir. Votre influence dans Reisak est telle que vous pouvez être la cible d’autres Varacyas afin de réduire la concurrence, votre Varacya vous fait alors escorter.

250 : Vous êtes mondialement connu. Vos fans sont présent dans chaque mégapole. Vous êtes potentiellement en danger, votre liberté est à nouveau mise en doute.

---------------------------

Rebelle (Humain)
0 : Vous êtes totalement inconnu. Personne ne vous écoute, mais au moins les autorités ne vous recherchent pas.

20 : Vous faites parti d’un petit groupe de 4 ou 5 personnes. Vous arrivez à rester caché.

40 : Vous faites parti d’un groupe d’une dizaine de personnes. Les autorités commencent sérieusement à vous chercher.

60 : Vous avez suffisamment de poids, au sein de votre groupe, pour donner votre avis et que l’on le prenne en compte.

80 : On vous donne la direction d’un petit groupe de rebelles. On ne connaît pas votre identité, mais vos idées commencent à avoir de l’influence sur certains esclaves.

100 : Vous êtes le chef du plus grand groupe de rebelles de Reisak. Les autorités vous recherchent vivement et un ordre de tuer à vue à été donné. Cependant, vous avez le support de pas mal d’esclaves qui souhaitent changer les choses.

250 : Vous êtes le leader de la rébellion et un symbole pour de nombreux humains répartis dans les différentes mégapoles.


Comment faire évoluer votre réputation ? Et bien, quand vous terminez vos RPs, pensez à les faire recenser dans le sujet adapté. Nous vous donnerons, si besoin est, des points de réputation, selon vos actions.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Administration :: Règles d'or :: Annexes-
Sauter vers: