En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.99 € 59.95 €
Voir le deal

 :: Administration :: Règles d'or :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes

Fonda
Admin
Fonda
Groupes 5l48
Réputation : 0
Messages : 58
Lun 16 Déc - 20:46
Fonda


Groupes

Varacya


En bref:
Ils viennent de Varax, une planète autrefois synonyme de succès, qui a fini par faire kaboum à cause des expériences des Varacyas.
Ils ont une force physique beaucoup plus puissante que les humains. (Ex: un humain lambda sera assommé par un coup de point d’un Varacya, et un humain musclé aura du mal à tenir debout).
Ils peuvent vivre jusqu’à 1000 ans.
Il n’y a pas d’apparence propre aux Varacyas, ils ont tous un physique différent.

---------------

Les Varacyas sont des aliens provenant d’une planète nommée Varax. Ils ont envahi la planète Terre, il y a 30 ans.

Il fut un temps où les Varacyas dominaient leur galaxie. Ayant conquis plusieurs planètes autour de la leur, ils avaient fait de cette partie de l’univers une importante mégalopole, avec Varax en son centre. Rien, ni personne ne semblait être capable de pouvoir stopper le pouvoir et l’influence des Varacyas. Si bien qu’ils passaient leur temps à repousser les limites du possible. Ils modifièrent leur gêne pour devenir plus fort. Ils trouvèrent la solution pour rallonger considérablement leur durée de vie, faisant passer leur espérance de vie à 1000 ans. Ils construisirent de nouvelles technologies, toutes plus performantes que les précédentes. Ils n’avaient d’yeux que pour le progrès. Jusqu’à ce qu’ils aient un retour des flammes. En cherchant à se perfectionner, ils avaient négliger le bien être de leur planète qui, à force des modifications qui lui étaient faites, implosa.
Ce fut couvert de honte que la population ayant eu le temps de s’échapper, pris la fuite en direction d’une nouvelle galaxie. C’est sur la planète Terre qu’ils ont fini par se poser, Varax étant assez similaire à celle-ci, notamment sur la composition de l’air (même si le dioxygène est plus faible sur la terre, et qu’il a fallu un léger temps d’adaptation de la part des Varacyas) ainsi que les aliments. De ce fait, les Varacyas mangent à peu près la même chose que les humains. Cependant, il existe des espèces Varaciennes qui sont beaucoup plus carnivores que leurs congénères et n’hésitent pas à croquer dans les humains, de temps en temps.

Physique: “Varacya” n’est pas une espèce spécifique, mais plus un peuple composé de plusieurs espèces, toutes originaires de Varax. Par conséquent, il va de soi qu’ils ne partagent pas tous la même apparence. Certains auront des écailles et la peau bleu, d’autres auront des cornes et plusieurs bras, etc. Le seul point commun que les Varacyas ont entre eux est le fait d’être hermaphrodite.


/!\ Pour le physique des Varacyas, prenez un personnage avec un physique le plus éloigné du physique humain. Il faut au minimum 2 différences visibles et non-réversibles. Par exemple, un personnage avec la peau bleu et des écailles passent, tout comme un personnage avec des cornes et des ailes non-rétractables. Par contre, les personnages de type neko ou kitsune, etc seront considérés comme des Nakhos.


Nakho


En bref:
Des humains qui ont subi des modifications ou des hybrides nés d’un humain et un varacya.
Ils sont hautement surveillé et n’ont presque pas de liberté.
Ils se sentent privilégiés car ils sont plus puissant que les humains.
Les hybrides sont extrêment rare et ne sont pas aimés des Varacyas et des Humains, ils se font donc souvent victimiser.
Leur physique est soit humain, soit surnaturel (surtout pour les hybrides).

---------------

Les Nakhos sont des humains qui ont subi des modifications. Certains ont reçu un pouvoir, d’autre ont vu leur apparence changé, etc. Le nom de Nakho est également donné aux Hybrides nés d’un humain et d’un Varacya. Étant donné leur statut surhumain, les Nakhos sont hautement surveillés par les Varacyas, notamment ceux dotés de pouvoirs, car les aliens ne peuvent pas se permettre d’avoir des créatures, presque aussi puissante qu’eux, se promener librement dans les rues. Dû à leur liberté quasi inexistante, les Nakhos sont considérés comme inférieur aux autres groupes, même si, lorsqu’un Nakho obtient le statut d’idol, il gagne alors en supériorité et peut espérer avoir un peu plus de liberté.
Même si les humains les perçoivent comme des monstres, il y a une certaine fierté à être Nakho. Beaucoup d’entre eux se sentent honorés d’avoir été choisi pour recevoir des nouvelles capacités, et certains se vantent même auprès des humains car ils sont plus puissant qu’eux.
Cela dit, pour le cas des hybrides, c’est une autre histoire. Comme les Varacyas considèrent les humains comme des êtres inférieurs, ils n’ont pas l’envie de se mélanger avec eux. Par conséquent, les hybrides restent extrêmement rare et les cas de naissances résultent bien souvent de relations non consenties entre les deux espèces. De plus, du fait que les humains et les varacyas perçoivent l’existence des hybrides comme contre nature, ceux-ci sont souvent victimiser par les deux autres.

Physique: En fonction des modifications subies, les Nakhos peuvent soient gardés une forme humaine, soit gagner des éléments physiques comme des oreilles pointues, des cornes ou bien une autre couleur de peau, etc. Quand aux hybrides, ils se retrouvent forcément avec une caractéristique physique de leur parent Varacya.


/!\ Si vous décidez d’avoir un Nakho avec des pouvoirs, ne basez pas toute l’histoire de votre personnage dessus si votre pouvoir n’a pas été validé au préalable par l’équipe d’administration.



Humain


En bref:
Soit ils sont soit des esclaves, soit des humains dit "libres" mais reste sous la domination et les lois Varacienne.
Il existe des rebelles humains qui se cachent dans les villes ou ses alentours et rêvent de pouvoir revenir à une civilisation qu’ils n’ont pas (ou très peu) connu.

---------------

Parmi les humains, on distingue trois grandes catégories: les esclaves, les humains et les indépendants. Les esclaves, appelés aussi "bienheureux", sont assez courant et sont ceux qu'on remarque le plus. Ils sont au service des Varacyas, et certains d’eux deviennent même des idols.
Les humains vivent "librement" dans la ville et sont bien plus nombreux, ce sont des personnes ayant décidé d'accepter (pour la plupart) la domination des Varacya, ils ont un travail, une situation bien que toujours inférieure à celle des Varacya, ils ne peuvent pas non-plus fonder un foyer sans l'accord préalable des dirigeant de leur Mégapole, mais ils sont ceux qui ont une vie se rapprochant le plus de ce que les humains pouvaient avoir avant, même si celle-ci est beaucoup plus contrôlé. Certains "humains" aident même la rébellion, car leur position leur permet aussi d'être plus proche des Varacyas et d'ainsi donner certaines informations par exemple.
Les indépendants, eux, sont beaucoup plus rare, et leur existence est étouffée par les Varacyas. Ceux sont des humains qui ont réussi à échapper à l’emprise des Varacyas et vivent cachés dans la ville ou ses alentours. Certains d’entre eux essayent de vivre le plus normalement possible sans se mêler aux "humains", mais d’autres cherchent à monter une rébellion contre les Varacyas. Ces-derniers s’appuient notamment sur des récits de l’époque pré ère Varacienne qu’ils se transmettent à l’oral. Il va donc de soi que les indépendants (rebelle comme simple civil) sont vivement traqués par les Varacyas (certains humains et Nakhos aident même dans cette recherche).

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Administration :: Règles d'or :: Annexes-
Sauter vers: