En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

 :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In the moonlight ~ [Light]

Light
Light
In the moonlight ~ [Light] Rhx6
Réputation : 55
Messages : 56
Localisation : Chez Rykta
Mar 17 Déc - 16:18
Light

Prénom/Nom Light
Groupe Humains
Age 22 ans
Métier Idol (Chant/Danse)
Cheveux/Yeux Cheveux Noirs (mais change fréquemment) / Yeux gris
Carrure 1m74 / 64kg / musculature finement sculptée
Signes distinctifs Un petit tatouage sur la main


Caractère

Dans sa vie de tout les jours :
– Angélique et innocent, en tout cas à première vue - Naturel et spontané - Provocateur, surtout envers Rykta, même s'il en a souvent pas conscience à cause de sa spontanéité - Souriant – Sociable – Observateur - Optimiste, il essaye toujours de voir le bon côté des choses, même lorsqu'il sait que c'est perdu d'avance - Weirdo - Créatif, mais évitez quand même de lui demander des idées... - Énergique et sportif - Clumsy ... un peu – Il déteste par dessus tout quand Rykta lui rappelle qu'il lui appartient - Mais aussi les erreurs que ses parents ont pu faire - Mais bon quel enfant aime sa maman à chaque instants de sa vie ?

Sur scène :
– Toujours bien habillé quand il sort, en même temps il a déjà une certaines notoriété dans le milieu - Il a parfois tendance à être bitchy sur scène - Si si je vous l'assure - J'espère que vous aimez le fanservice ~ - Mais c'est aussi le premier à faire le pitre dès qu'une occasion se présente - et oui, si vous vous posez la question, il est facilement distrait... - Se donne malgré tout à 200% – On lui donne souvent plus jeune que son âge


Histoire


Light, appelé à l’origine Moon Yang, est né et a grandi durant ses premières années dans le quartier rebelle de Reisak. Sa mère avait réussi à quitter par on ne sait quel miracle le joug de son propriétaire Varacya se réfugiant dans ce quartier, tandis que son père jouissait d’une certaine liberté laissé par son propriétaire pour rendre visite à sa famille.

L’enfant aurait très bien pu embrasser une vie en marge de la société varacyenne, voué à devenir l’un de ces nombreux rebelles vivant dans le quartier Ouest. Mais au lieu de ça, la vie de ses parents fut prise par un Varacya alors qu’il n’avait que 4 ans. Ce Varacya était celui qui possédait son père et anciennement sa mère.
Sa vie aurait pu finir ici, au même endroit que ses parents mais aussi par la main du même bourreau. Mais à la place il fut recueilli par le meurtrier de ses géniteur, tout ça par pur égo et pour avoir un “trophé” de ce jour.

Il ne se rappelle que vaguement de cet événement, il se rappelle principalement du froid sur sa peau, de la pluie qui tombait et de cette silhouette violette en train de le prendre dans ses bras en souriant. Ça n’aurait pu rester qu’un simple vague souvenir, si Rykta ne prenait pas un malin plaisir à lui rappeler sans arrêt qu’il avait tué ses parents et pourquoi il l’avait fait. Il aurait pu lui en vouloir, mais de l’autre il avait pris le temps de s’occuper de lui, de lui donner une éducation et de l’élever en quelque sorte comme “un fils” et même si parfois ça lui faisait du mal de le reconnaître, mais Light lui en ai reconnaissant d’une certaine façon.

Depuis ce jour, Light à beaucoup grandit. S’il est toujours la propriété de Rykta, il a gagné une certaine liberté depuis qu’il est devenu Idol. A la base ce n’était qu’une occupation comme une autre de chanter et de danser lorsqu’il en avait l’occasion, mais Rykta le poussa à continuer dans le milieu professionnel.
Si au début le Varacya le suivait partout pour assurer “sa sécurité”, en tout cas il l’annonçait comme ça, aujourd’hui, Rykta lui fait suffisamment confiance pour le laisser partir seul à ses prestations, même si, pour le coup, le Varacya est très souvent dans le publique pour regarder son protégé.


Info complémentaire

Nom et Prénom de naissance : Moon Yang
• Rykta la nommé Light à cause de sa peau pâle
• A plusieurs grains de beauté sur le visage
• A quoi ressemble son tatouage :
Tatouage:
 
• Végétarien
• Sa couleur préférée est le mauve clair, du coup ne serait-ce pas un violet pastel ? .... mmmh ...
• Continue désespéramment de convaincre Rykta de le laisser avoir un animal de compagnie, et plus précisément un chaton.
• Porte des lunettes, mais sort très souvent avec des lentilles de contact



Parlez-nous de vous:
• Pseudo : Aihly
• Couleur de ma paire de chaussettes : Orange (en tout cas le jour de création de la fiche)
• Social link


Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Admin
Fonda
In the moonlight ~ [Light] 5l48
Réputation : 0
Messages : 58
Jeu 19 Déc - 11:32
Fonda

Je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, À LA FOLIE
pas
du
...
erreur
Bon, il est mignon et tout mais ça reste un humain, donc niveau réputation, il aura 55 (ce qui est déjà pas mal) et vu qu'il est maître dans l'art du fanservice, il a 50 en appréciation! On aime ce qu'il fait!!

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et espérons te voir longtemps trainer dans les rues de Reisak.
Tu viens de finir ta fiche de présentation et je t'en félicite, ton avatar et toutes autres informations te concernant sont à renseigner ici pour compléter les différents bottins .
Maintenant que cela est fait, tu peux Rp! Mais nous te conseillons de faire quelques trucs avant... Tout d'abord, tu peux aller faire ta fiche de relation ici.

Pour finir, tu peux nous rejoindre sur le discord si ce n'est pas déjà fait et faire une demande de Rp ici pour avoir rapidement des copains avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: