En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

 :: Administration :: Règles d'or :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAQ

Fonda
Admin
Fonda
FAQ 5l48
Réputation : 0
Messages : 58
Mer 18 Déc - 11:43
Fonda


FAQ


Ici seront répertoriées les questions que les membres se posent et qui vous donneront donc plus de détails sur l'univers.

Est-ce que je peux créer un humain puis devenir Nakho par la suite ?

Oui, c'est tout à fait possible. Cependant, nous demanderons que la transformation en Nakho soit faite inrp.


En quoi consiste la transformation ?

En fonction des individus, cela dépend. Certains seront créés dans des cuves et naitront donc directement modifiés (ces individus là auront d'ailleurs plus de maîtrise sur leur pouvoir, s'il y en a un). D'autres subissent la transformation après la naissance, ou bien après. Dans ces cas là, ils seront amenés dans les sous-sol de Kabor et mis dans une cuve rempli de liquide (qui dépend en fonction de la modification donnée). La transformation est assez douloureuse et beaucoup s'évanouissent pendant. Pour ceux qui arrivent à rester conscient, ils regrettent majoritairement de s'en souvenir, car ils se rappellent de la douleur dans chaque partie de leur corps, au fur et à mesure que le liquide les enveloppait. La transformation peut durer jusqu'à 1 semaine, avec un rappel tous les mois pour les plus difficiles.


Est-ce qu'un Nakho peut être un rebelle ?

Oui et non. Si jamais un Nakho arrive à échapper à son maître Varacya, il sera mis directement dans la liste des personnes à abattre en priorité. Donc son espérance de vie après avoir fui ne sera pas très longue. Par conséquent, si vous créez un Nakho qui aurait réussi à échapper à TOUTES les autorités Varacienne, il ne sera pas accepté. Cependant, votre Nakho peut très bien avoir des idéologies rebelles (du moment qu'il ne le crie pas haut et fort).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Administration :: Règles d'or :: Annexes-
Sauter vers: