En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles

 :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vega ✿ the shiny rose

Vega
Vega
Vega ✿ the shiny rose 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Réputation : 40
Messages : 79
Localisation : Penthouse de Rykta
Mer 18 Déc - 22:42
Vega

Prénom/Nom Vega
Groupe Humains
Age 21 ans
Métier Idol
Cheveux/Yeux Longue chevelure rose pâle, presque blonde platine selon la lumière, et des yeux jaunes
Carrure 1m70, 52kg, dotée d’une silhouette élancée. Son attrait pour le sport ne donne pas un aspect maladif à sa maigreur, ses quelques formes la rendent indéniablement féminine.
Signes distinctifs Elle a une rose tatouée sur l’omoplate droite et une tâche de naissance en forme d’étoile au niveau de sa hanche gauche. Elle porte quasiment tout le temps des grosses fleurs blanches dans les cheveux.


Caractère

Vega est d’un naturel indifférent. Froide et distante, elle observe le monde de ses grands yeux de miel. Ce monde pour lequel elle n’éprouve rien à part de la haine et de la colère. •• Elle aime la justice et souhaite par-dessus tout un monde égalitaire. Rebelle dans l’âme, elle supporte difficilement les ordres et les règles imposées. Toutefois, elle est aussi dotée d’un instinct de survie hors du commun. Elle sait donc se taire et obéir lorsqu’il le faut. •• Vega est plutôt discrète, elle ne cherche jamais à attirer l’attention sur elle. Observatrice, elle préfère le silence au bavardage. Cela ne l’empêche pas de l’ouvrir lorsque quelque chose la dérange. •• Elle n’a pas peur de la bagarre, au contraire Vega peut se montrer audacieuse, notamment lorsqu’il est question de défendre la justice ou ses idées. •• Elle se fiche pas mal des sentiments des autres et n’hésitent pas à être franche et sincère, voire provocatrice, quitte à vexer son interlocuteur. Parfois sarcastique et cynique, Vega a énormément de mal à tisser des liens avec les autres.

Solitaire, Vega attache beaucoup d’importance à sa liberté aussi bien physique que mentale. Lorsqu’elle se sent oppressée, elle plonge dans son monde imaginaire et libère sa créativité. •• Créative, esthète et artiste, elle vit souvent dans ses pensées ou dans ses œuvres. Vega a tout de l’âme en proie au spleen, ses arts multiples lui permettent de chasser sa morosité. •• Pour masquer ses faiblesses et ses démons, Vega s’est construite une personnalité avec un fort égo. Battante et déterminée, elle ne lâche jamais rien tant qu’elle n’a pas atteint la première place quelle que soit l’activité. •• En tant qu’idol, sa double personnalité se révèle d'autant plus. Vega dégage quelque chose de solaire, presque divin, dans son attitude. Hypnotique, elle captive les foules par sa voix et ses gestes. Elle développe une certaine sensualité et féminité sans que cela devienne indécent. Bien que mystérieuse, elle se montre incroyablement bienveillante avec ses fans, toujours prête à leur accorder quelques minutes.

Derrière son épaisse carapace, Vega est bourrée de qualités. Elle ne saisit pas réellement le fonctionnement des liens affectifs, devenir ami avec elle est un challenge à lui seul. Mais une fois les difficultés surmontées, Vega se montre attentionnée et avenante. •• Très protectrice, elle est prête à se plier en mille pour une personne qu’elle apprécie et même à risquer sa vie. Elle est toujours prête à tendre la main pour aider, à tendre une épaule pour réconforter. •• Elle est douce, attentive, et curieuse. Dès que vous méritez son intérêt, Vega s’ouvre et se dévoile. Ouverte d’esprit, elle aime apprendre des autres. Elle se perd aisément dans des discussions sans fin. •• Passionnée, elle cherche à toucher tous les domaines. Elle a commencé par l’écriture, puis le dessin avant d’entamer la musique, notamment le piano, puis la danse.

Vega est comme une rose à l’odeur douce et subtile qui attire et intrigue, mais qui pique et blesse lorsqu’on l’approche de trop.  


Histoire

Vega est née de façon totalement illégale, dans le plus grand des secrets. Ses parents étaient des personnes importantes au sein de la rébellion contre les Varacyas. Fous amoureux, ils ne résistèrent pas à l’appel charnel et créèrent sans le vouloir un bébé aux cheveux pâles et aux yeux gorgés de soleil. Le bébé écopa du nom de Vega, en référence à l’une des étoiles les plus brillantes dans le ciel. Alors que son nom lui prévoyait un destin étincelant, les parents de Vega firent les mauvais choix et bousculèrent sa destinée. Un beau jour, des Varacyas débarquèrent à leur domicile qui s’apparentait plutôt à une piaule crasseuse. Vega n’avait alors que trois ans. Sa mère l’emmena derrière la maison où une petite trappe était prévue pour les fuites. Ils se savaient condamnés, mais souhaitaient donner une chance à Vega de s’en sortir. Son petit corps se contorsionna jusqu’à atteindre l’extérieur. Ses oreilles captèrent les cris de sa mère, les supplications de son père, les coups donnés par les Varacyas.

Elle s’approcha de la rue dans laquelle ses parents furent jetés, tapie derrière une poubelle elle observa la scène sans en comprendre le sens. Les Varacyas cherchaient à embarquer ses parents de force mais ils ne se laissèrent pas faire. Ils se débattirent, ils crièrent en espérant que d’autres membres de la rébellion viennent les secourir mais personne ne vint. Ils se sont retrouvés livrer à eux-mêmes. Son père prit la pire décision. Il se mit à frapper le Varacya qui tenait sa femme, dans l’espoir qu’il la lâche lui laissant l’occasion de s’en fuir. Cela n’arriva jamais. Il ne fit que les condamner à mort sur le champ. Deux balles dans le crâne. Le bruit des coups de feu, le bruit des corps morts tombant au sol. Le sang s’étalant sur les pavés dégueulasses des quartiers pauvres. Ces bruits, ces visions, enregistrés par le cerveau de l’enfant.

Les Varacyas entamèrent une ronde dans les parages, au cas où ils pourraient déloger quelques rebelles supplémentaires. Vega s’enfuya immédiatement. Elle ne ressentait rien, elle ne ressentait plus rien. On venait de lui arracher un membre, ou les deux, ou même le cœur. Ses parents n’étaient plus là. La seule chose qui restait d’eux était les dernières paroles de sa mère : « Vivre c’est tout ce qui compte, Vega. Alors vis. ». Vega allait être traumatisée pour le reste de sa vie, inconsciemment. Elle grandira avec une sensation d’injustice profonde, et une incompréhension du monde. Vêtue de guenilles, l’enfant s’enfuit dans les rues avant de trouver refuge dans une benne à ordures. Elle attendit longtemps, très longtemps au point qu’elle finit par s’endormir au fond de cette benne.


A son réveil, Vega ne se souvenait plus de rien. Elle ne savait pas comment elle était arrivée là, elle ne savait pas d’où elle venait et quelles étaient ses origines. Son cerveau avait annihilé les événements pour sa protection. Elle ne se souvenait que d’une chose, son prénom, et ressentait un besoin irrépressible de survivre. Elle se mit à déambuler dans la rue, ne sachant même pas quelle était cette ville. Tout son cerveau était parti en fumée. Elle tomba nez à nez avec un homme, qui sans rien lui demander la prit dans ses bras. L’homme s’occupa d’elle pendant quelques temps sans jamais lui poser de questions, sans jamais attendre quelque chose en retour. Il lui fournit des vêtements propres, lui permit de se doucher et de manger à sa faim. La jeune enfant n’avait jamais connu cela. Cet homme ne vivait pas dans un taudis, il pouvait subvenir convenablement à ses besoins. Cela fascina Vega, elle se dit qu’avec lui, elle pourrait vivre.

Cependant, un jour l’homme l’emmena se promener en ville. Pas dans les quartiers pauvres, non dans des quartiers où l’odeur de mort était remplacée par des odeurs de verdures et de fleurs. Ils se promenèrent dans un parc dans lequel de nombreuses fleurs rouges étaient plantées. Vega, emportée par la fougue enfantine et la soif de découvertes, abandonna l’homme pour se diriger vers ces magnifiques fleurs rouges aux pétales délicatement enroulées ensemble. Une voix lui fit faire volteface. Un immense homme lui faisait face mais ce n’était pas celui qui s’était occupé d’elle. L’homme se pencha et Vega se trouva nez à nez avec une créature à la peau violette et aux longs cheveux blancs desquelles ressortaient des oreilles pointues et des cornes. Elle n’était pas effrayée mais simplement dans l’incompréhension. Elle regarda autour d’elle et vit des gens qui n’avaient rien à voir avec elle ou l’homme qui l’avait recueillie. Ils avaient tous des physiques différents, et surtout ils semblaient heureux.

La créature se présenta comme un Varacya prénommé Rykta. Intrigué par les fleurs que regardaient Vega, il en cueillit une et lui tendit en lui demandant si elle aimait les roses. Elle saisit la rose sans répondre à la question. Une de ses épines s’enfonça dans la peau de son index, lui tirant un petit hoquet de surprise. Le Varacya lui demanda son prénom et ce qu’elle faisait là, toute seule. Elle ne pouvait pas répondre à toutes les questions et se contenta de dire qu’elle s’appelait Vega. Rykta lui sourit et la prit par la main pour la guider jusqu’à chez lui, en lui assurant qu’il s’occuperait bien d’elle. Elle le suivit sans rien dire, elle songea un bref instant à celui qui l’avait abandonnée avant de l’oublier pour toujours.

Pendant de longues années, Vega resta cloîtrée dans la chambre qui lui était dédiée chez Rykta, son maître. Pendant de longues années, cette dernière se cantonnait à lire et à écrire, en ne parlant que très rarement et seulement à son maître. Toutes ces heures, elle les passa à perfectionner ses talents d’auteur. Un beau jour, à l'aube de ses douze ans, elle se mit à ouvrir la bouche et à chanter. Elle se rendit compte qu’elle pouvait expulser ce mal qui la rongeait en chantant. Sa voix avait quelque chose de singulier, contrastant totalement avec son physique, elle avait été fabriquée par ses souffrances cachées. Ses textes prenaient vie, et Vega aussi prenait vie. Après quelques années de travail acharné pour perfectionner ses compétences, elle finit par devenir une idol. De ce jour, elle devint une nouvelle personne, elle devint une étoile. Son passé avant sa rencontre avec Rykta a disparu. Elle le sent, elle sait qu’il y a quelque chose au fond d’elle qui expliquent le mal qui la ronge mais elle l’oublie et elle vit.



Info complémentaire

• Vega est fascinée par les roses et les adore encore plus depuis que Rykta lui en a offert une lors de leur rencontre. Elle ne le porte pas tous les jours dans son cœur, mais parfois elle l’aime bien (quand il ne l’exaspère pas).
• Elle crée plus facilement des liens avec les animaux qu’avec les humains, elle rêverait secrètement que la demeure se transforme en arche de Noé.
• Elle tombe facilement malade lorsqu’elle mange trop gras ou trop sucré. Elle adore quand même le nougat. Son plat préféré ? Tout ce qui est à base de pâtes.
• Elle tient à écrire ses chansons elle-même. Elle a un style particulier entre la pop et le R&B.
• Elle donne des noms à ses carnets et sa chambre est remplie de ses tableaux inachevés.  




Mon pseudo : caelunn ou soletear (j'alterne), j'viens de réapparaître dans le monde du rp (je devais pas revenir mais le fofo m'a trop hypée). J'adore les chats et le saumon. J'aime aussi parler, beaucoup parler, bon courage pour lire tout ce que j'écris ! Bref que du love <3


Revenir en haut Aller en bas
Rykta Xav'an
Rykta Xav'an
Vega ✿ the shiny rose Tumblr_pn1dndeIny1x5n5hbo4_640
Réputation : 60
Messages : 90
Jeu 19 Déc - 10:16
Rykta Xav'an
Ptdr je viens de réaliser que je suis pas venue commenter ici Vega ✿ the shiny rose 2189835228
J'aime déjà beaucoup Vega et je suis tellement contente que tu t'es dit que le forum valait le coup de sortir de ta caverne Vega ✿ the shiny rose 4275093233
Encore bienvenue !! Et on se retrouve dans la maison de rykta pour des rp de tonnerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Light
Vega ✿ the shiny rose Rhx6
Réputation : 55
Messages : 56
Localisation : Chez Rykta
Jeu 19 Déc - 11:12
Light
Cours pendant qu'il est encore temps ! Tu peux encore faire marche arrière, Rykta n'est pas ce qu'il faut pour toi !

Sinon, bon courage pour ta fiche Vega ✿ the shiny rose 620859854
J'aurai quelqu'un à qui parler dans le grand appartement de Rykta
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lili
Vega ✿ the shiny rose 3iel
Réputation : 65
Messages : 20
Age : 27
Jeu 19 Déc - 11:44
Lili
Bouh!! Bonne chance pour supporter c'est deux-là xD

Courage pour ta fiche et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Vega
Vega ✿ the shiny rose 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Réputation : 40
Messages : 79
Localisation : Penthouse de Rykta
Jeu 19 Déc - 13:00
Vega
Rykta Xav'an a écrit:
Ptdr je viens de réaliser que je suis pas venue commenter ici Vega ✿ the shiny rose 2189835228
J'aime déjà beaucoup Vega et je suis tellement contente que tu t'es dit que le forum valait le coup de sortir de ta caverne Vega ✿ the shiny rose 4275093233
Encore bienvenue !! Et on se retrouve dans la maison de rykta pour des rp de tonnerre !!

Han mais c'est normal, le concept était beaucoup trop cool pour que je m'empêche de faire mon comeback dans le monde du rp Vega ✿ the shiny rose 3472342314
Merci, j'ai hâte de voir Vega et Rykta se chamailler comme des enfants Vega ✿ the shiny rose 2116293165


Light a écrit:
Cours pendant qu'il est encore temps ! Tu peux encore faire marche arrière, Rykta n'est pas ce qu'il faut pour toi !

Sinon, bon courage pour ta fiche Vega ✿ the shiny rose 620859854
J'aurai quelqu'un à qui parler dans le grand appartement de Rykta

Oh mais voyons, je suis si certaine qu'il est pas si vilain que ça et qu'à nous deux, on va le transformer en gros nounours !
Merciiii Vega ✿ the shiny rose 3472342314


Lili a écrit:
Bouh!! Bonne chance pour supporter c'est deux-là xD

Courage pour ta fiche et bienvenue ♥

Avec un peu de chance, ce sont eux qui auront du mal à me supporter héhé Vega ✿ the shiny rose 393809332
Merci beaucoup Vega ✿ the shiny rose 3472342314
Revenir en haut Aller en bas
Rykta Xav'an
Rykta Xav'an
Vega ✿ the shiny rose Tumblr_pn1dndeIny1x5n5hbo4_640
Réputation : 60
Messages : 90
Jeu 19 Déc - 22:57
Rykta Xav'an

La plus belle Vega ✿ the shiny rose 3472342314
On en a déjà beaucoup parlé en pv donc je sais pas quoi dire de plus sur Vega, mais voilà, je l'aime beaucoup beaucoup !
En réputation, tu auras 40 car Vega (en plus d'être une simple humaine) me fait penser à ses artistes très artistique/esthétique que pas beaucoup de gens connaissent Vega ✿ the shiny rose 4275093233 . En appréciation, tu pars sur 30 car je pense que les gens l'aiment bien mais ont du mal à la cerner. Voilà voilà~


Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et espérons te voir longtemps trainer dans les rues de Reisak.
Tu viens de finir ta fiche de présentation et je t'en félicite, ton avatar et toutes autres informations te concernant sont à renseigner ici pour compléter les différents bottins .
Maintenant que cela est fait, tu peux Rp! Mais nous te conseillons de faire quelques trucs avant... Tout d'abord, tu peux aller faire ta fiche de relation ici.

Pour finir, tu peux nous rejoindre sur le discord si ce n'est pas déjà fait et faire une demande de Rp ici pour avoir rapidement des copains avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: