En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Invité•e•s :: Partenariats :: Les copains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mihara

Fonda
Admin
Fonda
Mihara 5l48
Réputation : 0
Messages : 58
Jeu 19 Déc - 19:45
Fonda
Revenir en haut Aller en bas
MIHARA
Invité
Jeu 2 Jan - 11:37
MIHARA
Revenir en haut Aller en bas
MIHARA
Invité
Sam 1 Fév - 16:02
MIHARA
Revenir en haut Aller en bas
MIHARA
Invité
Sam 29 Fév - 16:06
MIHARA

Voici nos nouveaux boutons !
Mihara Jok00Ib Mihara 3uPSbmu Mihara T4TTJaE
Revenir en haut Aller en bas
MIHARA
Invité
Mar 24 Mar - 11:28
MIHARA
Bonjour à vous !

Ce message sera peut-être surprenant, mais... Mihara c'est terminé !
L'aventure aura été palpitante et géniale et j'espère que vous aurez apprécié notre partenariat, mais l'inactivité est un fléau qui fait mal à tout forum désirant vivre. Ne souhaitant pas faire des efforts qui ne seront que du vent pour la plupart, et qui ne feront donc pas repartir de plus belle le forum, j'ai fait le choix de le fermer. Il reste ouvert aux membres qui souhaitent terminer leurs rps ou encore poursuivre l'évolution de leurs personnages avec les quelques actifs, mais en ce qui concerne les inscriptions, elles sont fermées définitivement. C'est donc en ça que le forum est fermé et je me dois donc de vous prévenir et de vous demander de nous retirer de vos partenaires !

Je vous laisse visible en footer, mais pour éviter de décevoir des gens qui auraient voulu s'inscrire, je ne souhaite pas rester visible chez vous =')

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie !
Des bisous tout pleins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Administration :: Invité•e•s :: Partenariats :: Les copains-
Sauter vers: