En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

 :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(fire under the red sun)

Lion
Lion
(fire under the red sun) Unknown
Réputation : 40
Messages : 74
Ven 20 Déc - 2:24
Lion

Prénom/Nom Lion. C'est le prénom qu'il s'est trouvé en entrant dans la rébellion. Ce choix, qui peut faire sourire, n'est motivé par aucune raison particulière, est simplement la première chose qui lui est venue à l'esprit.
Groupe Humains.
Age Dix-neuf ans.
Métier Il a intégré la rébellion il y a environ six mois. Il suppose qu'il est autant un soldat pour la cause qu'un saboteur, même s'il n'a pas encore trouvé le domaine dans lequel il était le plus doué. Néanmoins, il cherche activement à se rendre utile.
Cheveux/Yeux Ses cheveux sont longs, lisses et noirs aux reflets bleutés. Il les attache souvent pour ne pas les avoir dans les yeux, mais ils finissent toujours par le déranger à nouveau. Il refuse de les couper. Ses yeux sont rouge orangé.
Carrure Il est petit et élancé. La dernière fois qu'il s'est mesuré et pesé, il faisait 165 centimètres pour 51 kilos. Ces derniers temps, il tente de se muscler un peu, même si ce n'est pas gagné. Cependant, il reste rapide et a la fâcheuse manie de réussir à se faufiler un peu partout. Il a de la force physique, mais c'est surtout parce qu'il est bien trop énervé pour ce monde.
Signes distinctifs Il sait se faire remarquer rien qu'avec sa personnalité, ne vous inquiétez pas. Il a des taches de rousseur très ténues qui parsèment son visage, sans qu'il ne sache d'où elles viennent puisqu'aux dernières nouvelles, il n'est pas roux. Il marche vite malgré ses petites jambes, il déteste se faire distancer de toutes façons. Il met un point d'honneur à rester en bonne condition physique.


Caractère

Aux premiers abords, on pourra dire que Lion est un jeune homme très motivé. Pas forcément par de bonnes intentions, mais Dieu sait qu'il est déterminé. Charismatique et étrangement attachant, beaucoup de gens se retrouvent à l'apprécier, mais il a énormément de défauts, on va pas se mentir. Alors certes, c'est un battant, c'est certain. Rebelle et provocateur, il garde rarement sa langue dans sa poche - notamment parce qu'il a été soumis trop longtemps et qu'en captivité, il bouillonnait, tournant comme un lion en cage (mais n'y voyez là aucun jeu de mots). Il est têtu et agaçant, il fait bande à part dès qu'il le peut, il n'en fait qu'à sa tête et on se demande combien de temps il va tenir sans se faire tuer ou capturer à nouveau. Néanmoins, malgré son côté tête brûlée très présent dans son caractère, il possède quelques neurones qui lui permettent d'avoir un instinct de survie convenable et de construire quelque stratégie pour survivre.

On se rendra vite compte en se rapprochant de lui qu'il n'est pas aussi coriace et sans peur qu'il essaie de nous le faire croire. Lion est aussi très sensible, en un sens. Très réservé, au final, il a un jardin secret bien rempli et s'il refuse de se confier sur ses doutes et ses angoisses, on se rend bien compte qu'il se questionne beaucoup et qu'il cherche une situation stable - ce qu'il n'a au final jamais connu, sinon pendant sa captivité. Dans l'intimité, il est très différent de ce qu'il affiche au monde entier : il se révèle finalement tendre, timide et même un peu attentionné. Il se pose beaucoup de questions sur son futur et sur ce que les gens pensent de lui. On se rendra vite compte qu'il se déteste plus que de raison et qu'il rejette tous les sentiments négatifs qu'il ressent envers lui-même sur son entourage, dans une vaine tentative de se sentir un peu mieux.

difficilement approchable - parle trop ou se cache derrière un silence de mort - a toujours une moue boudeuse au visage - très vite embarrassé - sa timidité reprend le dessus quand il ne sait pas comment réagir à ce qu'on lui dit - joue les durs à cuire pour se protéger - il a une phobie maladive du sang mais personne n'est au courant - c'est difficile pour lui de s'exprimer sans avoir un langage particulièrement fleuri - il critique beaucoup mais apporte peu d'idées en général - très nul pour travailler en équipe - ne connaît pas le concept de tact, il est même douloureusement direct - il a appris à se taire complètement pour s'éviter de dire des bêtises quand il était sous le contrôle direct d'un varacya - c'est ce qui lui a permis de rester en vie honnêtement - rêve un peu du prince charmant mais son prince charmant est couvert de sang alien et mettra fin au joug des varacyas, quoi. vision un peu spéciale du romantisme.


Histoire

Lion n'a pas de souvenir de ses parents. Ses premiers souvenirs sont vagues, lointains. Éclaboussés de sang et parsemés de cris d'horreur. Il s'était toujours dit que sa haine ne venait pas de nulle part, qu'elle avait forcément une source, une cause. Peut-être que c'était ses parents, qui lui avaient transmis toute leur haine en mourant. Pour que sa cause ne soit pas vaine, c'est ce qu'il se répétait - pour Lion, le tout petit lion, les hurlements de ses parents étaient devenus des berceuses rassurantes.

Il naît et grandit dans le foyer de Rykta Xav'an. Peut-être que pendant quelques années, il s'était fait au confort et aux attentions de son maître, même si en son sein brûlait encore une flammèche rebelle, bien cachée par des sourires candides et des mots amicaux. Lion est un enfant doux, serviable, même si sa timidité et son tempérament un peu pleurnichard a le don d'agacer son propriétaire. Il grandit vite, habile de ses mains et apte à s'occuper correctement d'un foyer. Il devient peu à peu l'esclave parfait sans se remettre en question. Quand il regarde les rues dehors, les humains qui meurent de faim et les rebelles qui se vident de leur sang sur le pavé, une petite voix dans sa tête se dit qu'il a bien de la chance, lui, d'avoir un toit et un couvert. Cela aurait pu se terminer comme cela avait commencé pour Lion : aux côtés de Rykta, loin des autres humains et considérant les autres esclaves de son maître comme sa propre famille.

Mais il pète un plomb à la pré-adolescence. Il a à peu près treize, ou bien quatorze ans quand ça arrive. Un revirement de situation étonnant, et un changement de caractère radical, qu'on peine à expliquer parmi les Varacyas : le petit Lion, doux et attentionné, qu'on connaissait semble mort et enterré, à sa place se trouve désormais un adolescent avec le diable au corps, un enfant terrible qui ne semble trouver la paix que dans la confrontation. Dès lors, il répond aux ordres qu'on lui donne, ne craignant pas les réprimandes et encore moins la mort. Il n'a jamais levé la main sur Rykta, mais à le voir, on se doutait que ce n'était pas l'envie de se battre qui lui manquait. Certains Varacyas se demandaient pourquoi le gamin n'était pas encore mort (les affronts qu'il faisait à son maître ! Inacceptable, pour la plupart) mais les années passaient et Lion survivait.

Des bruits de couloirs, des murmures amusés. Il grandissait et devenait un jeune homme à la beauté touchante, même si beaucoup de Varacyas comme d'esclaves s'accordaient à dire que son caractère explosif gâchait tout. Dans l'ombre, on observait Lion sans que ce dernier ne se doute de quoi que ce soit. Aussi, quand un Varacya qu'il ne connaît ni d'Adam ni d’Ève lui tombe dessus, il n'a strictement aucune idée de comment réagir. Alors il se débat, il résiste, il fait de son mieux pour tenir tête à l'inconnu qui essaie de s'emparer de lui - et il se demande si c'est la bonne chose à faire, et s'il réussit à lui échapper, que faire ? S'enfuir dans la nature et disparaître, ou rejoindre directement les bras de Rykta ?

On ne lui laisse pas le choix. Ceux qui le sauvent, ce ne sont certainement pas des Varacyas, au contraire : c'est un groupe de rebelles qui vient à son secours, et aussitôt Lion se trouve son nom, et il s'enrôle dans la rébellion. Peut-être que c'est ce qu'il avait toujours recherché, au fond. Ou peut-être qu'il emprunte le mauvais chemin. Il ne sait pas, au fond de lui il doute. Mais il se forge une volonté de fer, bien décidé à avancer encore et encore jusqu'à trouver sa voie.


Info complémentaire

Son ancien prénom est un secret. il détesterait que ses proches de la rébellion le connaissent, ce serait le meilleur moyen pour le mettre parfaitement mal à l'aise - ces derniers temps il est sujet à des sautes d'humeur - sa couleur préférée est le rouge incarnat - il tient en horreur les nakhos. rien de bien personnel, ils le dégoûtent, c'est tout - il est victime d'insomnies et quand il arrive à dormir, il cauchemarde toute la nuit durant - il a une tolérance très faible envers les membres de la rébellion qui font de la merde, et il n'hésitera pas à venir leur dire en face malgré son rang assez bas dans la hiérarchie - ses supérieurs discutent souvent de la légitimité de sa place dans la rébellion, car, je cite "il est compétent ! mais incontrôlable. mais compétent !". dur dur d'avoir des adolescents en pleine crise dans leurs rangs. - il ne peut pas s'empêcher d'avoir l'air méchant et prêt à casser des trucs. il ne peut pas non plus parler tranquillement sans avoir un ton extrêmement agressif. - il ressemble à un chat, mentalement. c'est assez rigolo. - il s'en veut un peu d'avoir un caractère de merde, parce que d'un côté c'est son bouclier pour ne pas être atteint par les remarques, les moqueries et les aléas de la vie, mais à cause de ce caractère de cochon il n'a pas vraiment d'amis ou de gens qui l'apprécient.



salut c'est capo, mon plat préféré c'est l'eau et ma couleur préférée c'est celle de tes yeux. :> et je porte pas de chaussettes parce que j'aime prendre des risques


Revenir en haut Aller en bas
Rykta Xav'an
Rykta Xav'an
(fire under the red sun) Tumblr_pn1dndeIny1x5n5hbo4_640
Réputation : 60
Messages : 90
Ven 20 Déc - 8:52
Rykta Xav'an
Pou pi pou pi pou pi pou
Reviens à la maisooooon (fire under the red sun) 2189835228
Il me tarde de lire l'histoire de ce jeune lion, courage à toi !! (fire under the red sun) 3472342314
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Vega
(fire under the red sun) 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Réputation : 40
Messages : 79
Localisation : Penthouse de Rykta
Ven 20 Déc - 10:11
Vega
Bienvenue petit chat à l'intérieur et cochon à l'extérieur ! (fire under the red sun) 3279419402

Lion a une personnalité très rigolote et assez touchante malgré son mauvais caractère, je l'aime bien ce petit félin.

Bon courage pour finir ta fiche (fire under the red sun) 3472342314
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Lion
(fire under the red sun) Unknown
Réputation : 40
Messages : 74
Sam 21 Déc - 11:11
Lion
@rykta JE REVIENDRAIS PAS J'AI DIS. (fire under the red sun) 2147932756

@vega "rigolote" je sais pas si je dirais ça comme ça mais il a de la personnalité oui MDR

je finis ma fiche sous peu les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Rykta Xav'an
Rykta Xav'an
(fire under the red sun) Tumblr_pn1dndeIny1x5n5hbo4_640
Réputation : 60
Messages : 90
Sam 21 Déc - 13:41
Rykta Xav'an

je te valide mais tu rentres à la maison (fire under the red sun) 3498352041
vu que tu fais partie du gang de valerian, mais que t'es un newbie, tu pars avec 40 de réputation. Sinon, en appréciation, tu as 10 parce que t'es sympa mais t'as dû mal à te calmer et suivre les ordres correctement.

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et espérons te voir longtemps trainer dans les rues de Reisak.
Tu viens de finir ta fiche de présentation et je t'en félicite, ton avatar et toutes autres informations te concernant sont à renseigner ici pour compléter les différents bottins .
Maintenant que cela est fait, tu peux Rp! Mais nous te conseillons de faire quelques trucs avant... Tout d'abord, tu peux aller faire ta fiche de relation ici.

Pour finir, tu peux nous rejoindre sur le discord si ce n'est pas déjà fait et faire une demande de Rp ici pour avoir rapidement des copains avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: