En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

 :: Administration :: Invité•e•s :: Partenariats :: Les copains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rich and Poor

Fonda
Admin
Fonda
Rich and Poor 5l48
Réputation : 0
Messages : 58
Sam 21 Déc - 13:58
Fonda
Rich and Poor
Public averti | Romance autorisée
Avatars 200*320 mangas
Bienvenue à New-York et bienvenue à toi jeune étudiant !
Aujourd'hui, c'est le grand jour pour vous, vous rentrez dans le noble et le prestigieux internat Kennedy, dédié aux personnes de la haute société ! Enfin, habituellement... À l'origine, il n’accueille pas d'étudiants des classes moyennes et pauvres, mais uniquement des enfants de bonne famille, souhaitant suivre les traces de leurs parents, au sein de la haute société. Mais grâce à leur persévérance et à leur travail, certains enfants des classes populaires, ont gagné le droit d'entrer dans l'internat, composé du niveau lycée et universitaire.

Mais, car il y a toujours un "mais", ce pensionnat a une pratique bien douteuse et peu légale. En effet, malgré que les élèves défavorisés aient réussi à passer le concours d'entrée, ils ne possèdent pas forcément les moyens de payer les trimestres et les fournitures dont ils ont besoin pour venir étudier à l'internat et sont appelés des Poor. Alors, ils sont pris en charge par un élève des milieux aisés, nommé Rich, et qui va financer leurs études. Le seul moyen pour un Poor de rester sans avoir de soucis financiers est donc qu'un Rich l'adopte. Et chaque année, pour les nouveaux Poor c'est la même chose : ils se retrouvent en rang un par un et attendent d'être choisis. Comme des animaux, attendant un maître.

Et l'objectif des Poor est de faire en sorte que leur Rich obtienne son année en échange qu'il finance leurs études, sinon c'est le redoublement pour les deux. Mais l'aide aux devoirs ne suffit pas à rembourser la somme déboursée par les Riche pour la scolarité des Poor et en échange, ces derniers doivent obligatoirement céder à tous leurs caprices, même les plus fous, tel des serviteurs. Même si bien sûr, certains refuserons de se plier à tout les ordres qui leur sont donnés. La vie ne sera pas un long fleuve tranquille pour les étudiant de l'internat Kennedy.

Une nouvelle année scolaire a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
Invité
Dim 23 Fév - 14:45
Morgan K. Walker
News de RaP

Règlement
Contexte
Groupes
Emplois
Avatars
Amis
FAQ
les nouveautés

47 membres ♦ 3172 messages


Bonjour à tous !
Nous revoici, en prenant un petit peu d'avance sur la saison, car le soleil commence à nous manquer~

▬ Le forum est passé en https ! Vous pouvez donc, pour ceux qui sont également en domaine sécurisé, replacer notre fiche iframe que vous trouverez ici ! Pour nos autres partenaires toujours en http et ayant une fiche en iframe, il faudra nous donner un nouveau code...
▬ Nous avons mis en place le nouveau design, pour tenter de faire revenir le soleil plus rapidement ! Le contexte du forum se place donc un peu en avance, au printemps !
▬ De plus, qui dit nouveau thème, dit également nouveau boutons ! Serait-il donc de les remplacer chez vous, s'il vous plait ? Nous vous redonnons le lien vers ces derniers, pour que vous puissiez trouver la taille qui vous convient, ici !
▬ Et pour accompagner ce thème, un event sur le festival du printemps a également été mis en plus ! Tous les clubs de l'internat ont donc été réquisitionnés pour travailler main dans la main, à son bon déroulement !



Rejoignez-nous :hearts:


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Administration :: Invité•e•s :: Partenariats :: Les copains-
Sauter vers: