En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
166.49 € 259.99 €
Voir le deal

 :: Recrutement :: Gestion :: Relation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Why do you care for me ? - Vega

Vega
Vega
Why do you care for me ? - Vega 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Réputation : 40
Messages : 79
Localisation : Penthouse de Rykta
Dim 22 Déc - 12:29
Vega


Parce que même les plus difficiles à vivre méritent de côtoyer du monde.

Vega n'est en effet pas la plus facile à supporter, mais elle a de très bons côtés. Sa condition d'idol la force à adopter une personnalité plus ouverte au monde et bienveillante. Parfois cette double personnalité déteint sur sa personnalité initiale et lui donne la possibilité de créer des liens sociaux.

Pour plus d'informations sur cette adorable Vega, direction sa petite fiche !




Idées de liens

Partenaire particulier – Une relation unique, peu descriptible lorsqu'on ne la vit pas. Deux âmes intimement liées pour une raison inconnue. Âmes soeurs, elles transcendent les notions d'amitié et même d'amour. Autrement dit, la relation est vouée à être intense et puissante. Elle est également quelque peu bouleversante et incomprise dans le sens où les deux partenaires ne saisissent pas bien comment un lien affectif peut être aussi fort, les conduisant parfois à se rejeter en pensant se protéger.
● Pas de genre, ni de groupe précis


Let's be friend (2 ou 3) –Parce que toute personne a besoin de soutien, les amis sont là pour ça. Devenir ami avec Vega n'est pas le plus simple, mais elle sait prendre sur elle pour ses amis. Elle aime les gens cultivés qui peuvent lui apporter des connaissances. Les artistes sont également les bienvenus dans son cercle de proches avec qui elle pourra potentiellement collaborer (idol, compositeur, auteur, peintre, etc...).
● Pas de genre précis
● Humain ou Nakho


Somebody is watching me – Tout idol a besoin de fans. L'idée est ici d'avoir un fan, peut-être de la première heure ou non, qui est d'un soutien sans faille. Cela ne doit pas dériver vers le fan obsessionnel qui la suit jusqu'à chez elle, au contraire il se contente de la soutenir lors de ses apparitions et représentations en tant qu'idol. Vega le reconnaît à chaque fois, lui offrant souvent des petits cadeaux et des privilèges.
● Pas de genre, ni de groupe précis


Rebelle-toi ! - Un rebelle qui voit un potentiel de rébellion en Vega. Si elle partage leurs pensées et leurs idées, Vega refuse toutefois de rejoindre leurs rangs mais cela ne décourage pas ce rebelle de la rallier à la cause. Cela peut aussi être un humain qui n'a pas encore rejoint les rangs rebelles mais qui souhaitent les rejoindre en entraînant Vega avec lui/elle. Bref, l'idée est large et peut être développée et déclinée à votre guise.
● Pas de genre précis
● Humain



Je suis bien évidemment ouverte à d'autres idées de liens, n'hésitez pas à venir me voir, je me mords pas contrairement à Vega <3


Revenir en haut Aller en bas
Vega
Vega
Why do you care for me ? - Vega 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Réputation : 40
Messages : 79
Localisation : Penthouse de Rykta
Dim 22 Déc - 12:48
Vega
Rykta Xav'an
Maître

Si Vega déteste les Varacyas, elle a dû s’acclimater à Rykta. Bien que son statut d’esclave la prive de liberté, elle a conscience qu’elle est plutôt chanceuse d’être tombée sur lui. Même si elle ne le dira jamais à haute voix, Vega lui est reconnaissante. Après tout, c’est en grande partie grâce à lui qu’elle est ce qu’elle est aujourd’hui. En plus de l’avoir correctement élevée, au-delà de l’aspect esclave, il lui a permis d’exprimer son art aux yeux de tous. Elle l’aime comme un chat aime un chien, d’un amour un peu vache. Malgré les bons côtés de Rykta, Vega n’oublie pas qu’il reste un Varacya et que malheureusement, quelque chose au fond d’elle bouillonne et lui tonne de ne pas lui faire confiance. Cela rend leur relation parfois explosive, un peu trop. Le penthouse de Rykta a vibré plusieurs fois sous le coup de leurs disputes.

Light
Frère de coeur

Light est comme un frère pour Vega. Ils ont grandi ensemble, ont été élevés ensemble. Ils sont liés pour toujours. Même si Vega a l’affection difficile, elle tient à Light comme elle tient à peu de gens. Parfois, elle est même effrayée par le trop plein d’affection qu’elle peut lui porter, sans jamais trop en montrer, évidemment. Elle donnerait sa vie pour Light, c’est indéniable. Elle a ce besoin énigmatique et inassouvissable de protéger ceux qu’elle aime de tous les malheurs possibles, cela s’applique à Light. Light n’a pas conscience de tout cela, Vega elle-même ne saisit pas tous les tenants et aboutissants de leur relation. De temps en temps, elle échange ses idées de prochaines musiques, de chorégraphies ou de visuels. Ou alors parfois, ils se mettent à discuter de tout et de rien dans le petit jardin de Light, comme deux personnes normales et non comme des esclaves. Ces temps de complicité apaisent beaucoup l’âme tempétueuse de Vega.


Valerian Volkov
Aide-mémoire rebelle

Il est sorti de nulle part, un beau jour. Une lettre, une rencontre. En l’espace de quelques instants, Valerian avait réveillé des souvenirs enfouis, presque abolis par le cerveau de Vega. De par son passé retrouvé, Valerian cherche à recruter la jeune femme pour qu’elle intègre les rebelles. Elle est reconnaissante envers le rebelle pour lui avoir permis de retrouver la mémoire, tout du moins de connaître son histoire. Malgré cela, le temps n’est pas encore venu pour elle d’abandonner sa place privilégiée de bienheureuse idol. Mais la rébellion fait partie de Vega, tôt ou tard les gênes finiront par parler à sa place avec un petit coup de pouce appelé Valerian.

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

Revenir en haut Aller en bas
Vega
Vega
Why do you care for me ? - Vega 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Réputation : 40
Messages : 79
Localisation : Penthouse de Rykta
Lun 6 Jan - 20:14
Vega
En cours
Heroes of yesterdayft. Valerian VolkovEn gage de bonne foift. Nok'tem VaxUn jour comme un autre chez Tonton Ryktaft. Astr'aya Xav'an
Achevés
Sweet dreams are made of animalsft. Rykta Xav'an & Lighttitreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom
Abandonnés
titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Gestion :: Relation-
Sauter vers: