En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

:: Administration :: Salle de détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

playlist

Rykta Xav'an
Rykta Xav'an
playlist Tumblr_pn1dndeIny1x5n5hbo4_640
Lun 23 Déc - 18:49
Rykta Xav'an
Le principe est simple : tu postes à la suite une musique que tu aimes bien/celle que tu écoutes en ce moment/celle qui te fait penser à ton personnage/etc.

quand j'étais en période de contrôles d'italien, je me suis fait une playlist de chanson italienne, et je trouve que celle là est magnifique  playlist 574887588
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Vega
playlist 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Lun 23 Déc - 19:33
Vega
Bon alors, c'est une musique que j'écoute en boucle en ce moment (avec The Weekend).
Au passage, c'est la représentante de la voix de Vega, ceci dit, les paroles collent pas forcément à Vega, ou alors Rykta va l'enfermer entre quatre murs pour avoir osé dire/chanter de telles choses...

Mais : enjoy !

Rykta Xav'an
Rykta Xav'an
playlist Tumblr_pn1dndeIny1x5n5hbo4_640
Ven 3 Jan - 16:55
Rykta Xav'an
j'écoute bcp trop Gimme depuis que tu me l'as fait découvert playlist 4275093233
Sinon, je vous présente ma chanson préférée, et en ce moment, je me suis remis à l'écouter en boucle.
spoiler: ce n'est point une chanson festive

Lili
Lili
playlist 3iel
Dim 5 Jan - 14:31
Lili
Apres de longue minute a chercher avec Neeras on a trouve LA chanson pour Lili

xD
Vega
Vega
playlist 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Ven 10 Jan - 11:25
Vega
Je l'écoute en boucle en ce moment (avec plein d'autres sons mais puisqu'il faut en choisir qu'un...). Mesdames et Messieurs : Get Loud de Twice.
Bizarrement je suis pas fan des main titles de Twice mais le reste des albums j'aime.

Light
Light
playlist Rhx6
Sam 11 Jan - 14:27
Light
Alors c'est une musique que je n'écoutes pas spécialement en boucle, ni même que j'écoute très souvent mais elle fait partie des chansons que dès que j'entends les premières notes, je n'ai pas envie de la changer parce que je la trouve très belle.
Aussi il faut donner de l'amour à ces enfants !

J'espère que vous comprendrez mon amour pour cette chanson :) et parce que je l'aime encore plus en version acoustique là voici dans cette version

Nok'tem Vax
Nok'tem Vax
playlist H1kl
Sam 11 Jan - 15:45
Nok'tem Vax
(Ligh - Ne connaissant ni le groupe, ni la chanson d'origine, je suis mal placé pour parler, mais elle est vachement chill et douce, elle va se faire une place parmi mes playlist, merci du partage playlist 2989075950   )

Bon pour le coup, ça fait un moment que je l'ai en tête celle-là ( avec la chanson Norwegian Reggaeton du même groupe ), et chaque pause dramatique me donne envie de chanter le refrain. Hem.
[ Attention : Ce clip vidéo contient une représentation d'amour entre un humain et une sculpture d'architecture française du 12e Siècle. Avis aux esprits sensibles.]

Lion
Lion
playlist Unknown
Dim 12 Jan - 12:05
Lion
Light jpp ça fait des jours que je me dis qu'il faut que je stan Onewe. Pourquoi ils sont tous beaux et talentueux comme ça ?

Ça va faire 12 mois que j'écoute cette chanson régulièrement. J'écoute pourtant jamais Apink d'habitude, mais celle-ci est restée dans mes playlists.
Hel
Hel
playlist 0j89
Ven 17 Jan - 19:31
Hel
Le concept art avec la chorégraphie et l'adaptation de l'instrumentale pour en faire une version plus classique rend le tout merveilleux, presque hors du temps. En tant qu'adepte du violon et de la danse, je vous laisse imaginer à quel point je suis comblée.
Et au-delà de la performance visuelle des danseurs, les paroles sont très belles et la mélodie également (même celle plus hip-hop dispo sur les sites de streaming). Sans oublier qu'ils se sont inspirés du film Black Swan, du ballet Le Lac des Cygnes.

Bref bref, je suis en extase totale.
Light
Light
playlist Rhx6
Mer 22 Jan - 11:58
Light
Cette chanson est mon gros coup de coeur de la fin d'année 2019 et puis ils sont trop pipou ♥

Ce sont des participants de produce X 101 n'ayant pas débuté avec le groupe principal (sorry X1 ... je vous aimais pourtant playlist 574887588).
Ce sont les petits frères de AB6ix pour ceux qui connaissent mais avec une vague plus nostalgique.
Ce sont mes petits lovers xDD

Endlessly it's trying to destroy me
Like the thorn of a red flower stuck in me
Filled with poison
Even i can't control myself
I put on a bitter smile over my expressionless face
•°¤ Mags.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1