En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

 :: Recrutement :: Gestion :: Relation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

never felt this way before (lion)

Lion
Lion
never felt this way before (lion) Unknown
Réputation : 40
Messages : 74
Lun 30 Déc - 10:40
Lion

never felt this way before (lion) Fnzd

lion rebels

humain - dix-neuf ans - saboteur - quartier ouest

Salut. Ma fiche est juste ici, n'hésitez pas à aller jeter d'un coup d’œil ça vaudra mieux que mon résumé tout pourri.

☽☽☽ résumé tout pourri.

Lion est un humain, il est né dans le quartier ouest mais n'a aucun souvenir de son enfance (vous en conviendrez, ça vaut peut-être mieux pour lui). Rykta l'a recueilli et l'a élevé, c'est probable que les parents de Lion soit des esclaves à lui ou un petit bail dans le genre. Lion est un gamin adorable, bien élevé dans le cocon varacyen, paré à devenir un esclave docile et exemplaire, puis il pète un plomb à l'adolescence (la crise d'ado c'est quand même le meilleur prompt pour les rebelles déso pas déso) et commence à devenir absolument infernal avec Rykta (qui est quand même bien gentil, pour un alien suprématiste). Finalement, il se fait enlever par un autre varacya, mais ce dernier se fait intercepter et buter (?) (si vous voulez être le varacya qui a enlevé Lion feel free) par Valerian et son groupe de rebelles, il les rejoint donc et décide de mener une vie rebelle à son tour.

☽☽☽ possibilités de liens disponibles.

Comme vous voulez. Je recherche tout et n'importe quoi, alors n'hésitez pas à me proposer. Je vous cache pas qu'il sera vraiment hostile envers les varacyas, en même temps c'est un rebelle. Concrètement si je devais donner des idées de liens ce serait :
☽ des varacyas qui l'ont connu avant/qui le recherchent vu que Rykta a probablement lancé des recherches ou quoi.
☽ le varacya qui l'a enlevé maybe ? à vous de voir.
☽ des copains rebelles.
☽ des copains rebelles qui l'aiment pas du tout (il a un caractère de merde)
☽ et plus.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Gestion :: Relation-
Sauter vers: