En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

 :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

insignifiant ♦ sören

Sören
Sören
insignifiant ♦ sören CwSjgWHUcAAvAAS
Réputation : 0
Messages : 40
Mer 8 Jan - 21:24
Sören

Prénom/Nom Sören
Groupe Humain
Age 24 ans
Métier Taupe
Cheveux/Yeux Tes yeux d’un bleu pourtant si pur sont recouvert d’un voile de tristesse. On ne peut voir nul pétillement quand on croise ton regard, il est tout simplement terne.
Est-ce pour cela que tu as coloré tes cheveux autrefois noir en un violet chatoyant ? Dans un effort vain d’amener un peu d’éclat dans ta misérable vie ?
Carrure Tu n’es pas très impressionnant. La peau sur les os, le teint blafard. On pourrait se demander si tu n’es pas déjà mort. En tout cas, on ne mise pas sur ta survie. Tu es si frêle que tu pourrais te casser si facilement. Les nombreux bleus qui parcourent ton corps en sont la preuve.
Signes distinctifs La plus grande caractéristique chez toi est ta capacité à ne pas te faire remarquer. Tu es quelqu’un d’absolument banal, voire insignifiant. Tu n’as aucun intérêt, tu es simplement un détritus de plus.


Caractère

Qui es-tu Sören ? Toi même tu n’as pas la réponse exacte. Tu sais que ta vie est insignifiante mais à part ça ?
Ta vision pessimiste de tout ce qui t’entoure t’empêche d’avoir un avis objectif sur ta personne. De toute manière, tu te hais donc il ne faut pas compter sur toi pour donner des points positifs sur ta personnalité. Pourtant, tu en as. Quelque part. Tu es avant tout un grand rêveur et un pacifiste. Tu souhaites vivre dans un monde sans conflits où tout le monde peut vivre en harmonie. Tu es également incapable de lever la main sur qui que ce soit, ce qui est bien malheureux pour toi, car dans le sombre quartier ouest il vaut mieux ne pas hésiter à se servir de ses poings. Tu es peut-être trop sensible et empathique. Tu ne veux pas blesser les autres, mais à quoi bon ? Tu finis toujours par les blesser d’une façon ou d’une autre.
Tu veux survivre, avant tout. Et quand on se bat pour sa survie, on se retrouve à marcher sur les autres pour s’en sortir. C’est sans doute ce qu’il y a de plus contradictoire chez toi. Tu as la rage de vivre mais en même temps, tu penses que tu ne mérites pas de vivre à cause de tous les malheurs que tu as causé. Tu te démènes pour rester en vie puis utilise ce temps en plus pour te morfondre et regretter tes actes.
Cela dit, comme beaucoup de personnes te considèrent comme dépressif, tu n’es pas vu comme une menace mais plutôt comme une personne que les gens voudront aider ou seront complètement indifférent, donc cela t’arrange énormément. Tu serais bien embêté si les gens commençaient à se dire que tu es problématique.
Dans le fond, tu veux tout simplement vivre une vie normale. Rire, partager des moments avec des proches, manger à ta faim, dormir dans un endroit sain, ne pas avoir à se battre pour rester en vie.


Histoire


Misérable détritus. C’est ce que tu es. Déchet de la société. Des rêves de grandeur seraient insensé de ta part. Ta place est ici, parmi les rues nauséabondes où s’empilent la misère. Toi même ne connaît pas grand chose de plus que les environs de Grabal. Dès ta naissance, tu as élu domicile dans ce dépotoir infâme. Et tu finiras probablement ta vie dans le même endroit.

Enfant de personne, tes parents étaient tout aussi insignifiant que toi. Tu n’as que très peu de souvenirs d’eux, de toute manière. Ta mère s’est débarrassé de toi le plus rapidement possible et ton père… Il n’avait jamais été là de toute manière. Tu n’avais pas été un enfant voulu. Tu avais été rien de plus qu’une erreur, une mésaventure d’un court instant.
Celui qui avait fini par t’élever était un ivrogne. Un ivrogne avec de grandes idées. Il rêvait de rébellion, d’un monde sans varacyas qu’il qualifiait d’oppresseurs. Il était fou, mais un fou aux belles paroles. Des gens l’écoutaient, l’encourageaient. Ces gens là devinrent ta famille et tous ensemble vous oeuvriez pour la création de ce beau monde. Jusqu’au beau jour où tout s’écroula. Ce fut l’attaque de trop et tu aurais pu mourir si tu n’avais pas fait ce que tu as fait.
Tu étais alors âgé de 17 ans. Tu avais encore pas mal d’années à vivre. Alors pour survivre, tu fis ce qu’il y avait de mieux à l’instant présent: tu vendis ta famille. Coordonnées, plan, issue de secours, alliés, tu donnas tout. Cette cause pour laquelle tu te battais depuis tant d’années ne t’avait jamais importé de toute manière. Tu étais las de devoir te battre et vivre dans la crasse alors que tu pourrais vivre au chaud dans un vrai foyer, quelque part dans le quartier sud. Alors, dans l’espoir de pouvoir partir de ce taudis qu’était ton domicile, tu participas à l’arrestation et la mise à mort des personnes avec qui tu avais grandi.
Ton âme fut certainement souillé à cet instant. Tu venais de dépasser une limite où tu ne pourras jamais faire marche arrière. Mais la vie n’avait pas fini de te jouer des tours.
Les varacyas te laissèrent à Grabal. Ils t’avaient donné une mission: les notifier de tout comportement suspect et leur rapporter les noms des bienheureux qui refusaient de vivre sous la protection des varacyas.

Depuis ce jour, chaque instant est un obstacle à surmonter. Tu vis dans une peur constante. Tu as à la fois peur que les rebelles découvrent ce que tu as fait et ce que tu continues de faire, mais également peur que les varacyas te laissent espérer vainement de les rejoindre une fois ta mission terminée. Et bien entendu, tu as peur de mourir bêtement, là sous les déchets que constituent Grabal. Même si c’est probablement ton destin.


Info complémentaire

Tu as adopté cette mauvaise manie de fumer, comme si ta santé n’était pas déjà assez niqué ¢ Quand on te croise on a souvent l’impression que tu es perdu, ce qui est le cas 80% du temps ¢ Quand tu es heureux tu finis toujours par prendre une pause pour te demander si c’est réel ¢ Tu es socialement awkward, les gens voient beaucoup trop facilement que tu ne sais pas comment t’y prendre avec les relations ¢ Tu cours surprenamment vite, et c’est sans doute ça qui t’as gardé en vie durant toutes ces années.



C’est le fameux dc d’heda. Les anciens le reconnaîtront.


Revenir en haut Aller en bas
Vega
Vega
insignifiant ♦ sören 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Réputation : 40
Messages : 79
Localisation : Penthouse de Rykta
Mer 8 Jan - 21:30
Vega
Enfin le voilà le fameux ! *-*

Je tiens à être la première sur sa fichette parce que j'ai participé à la dernière ligne droite de son obtention uwu insignifiant ♦ sören 2116293165
Il a l'air tout triste dans sa vie bébou, j'veux lui faire un câlin...

Re-bienvenue et pas bon courage pour ta fiche parce que tout est déjà fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lili
insignifiant ♦ sören 3iel
Réputation : 65
Messages : 20
Age : 23
Jeu 9 Jan - 10:04
Lili

Soso T-T Bon bah triste vie hein tu as 0 de réput et 0 d’appréciation xD c'est trite ♥

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et espérons te voir longtemps traîner dans les rues de Reisak.
Tu viens de finir ta fiche de présentation et je t'en félicite, ton avatar et toutes autres informations te concernant sont à renseigner ici pour compléter les différents bottins .
Maintenant que cela est fait, tu peux Rp! Mais nous te conseillons de faire quelques trucs avant... Tout d'abord, tu peux aller faire ta fiche de relation ici.

Pour finir, tu peux nous rejoindre sur le discord si ce n'est pas déjà fait et faire une demande de Rp ici pour avoir rapidement des copains avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: