En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

 :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kushiel ▬ Idol à la retraite

Kushiel
Kushiel
Kushiel ▬ Idol à la retraite 5l48
Réputation : 40
Messages : 32
Jeu 9 Jan - 3:00
Kushiel

Prénom/Nom Kushiel
Groupe Nahko
Age 37 ans
Métier Homme de main dans la police de Reisak, ancien idol
Cheveux/Yeux Cheveux longs, bleu nuit parfois attachés et yeux ambrés
Carrure 1m87 pour 95kg, musculature sèche et dessinée
Signes distinctifs Ongles noirs légèrement griffus, oreilles percées, une voix étrangement rauque (il est également sujet à de fréquentes extinctions de voix).


Caractère

[ Calme - Observateur - Prudent - Individuel - Manipulateur - Sociable - Très haute estime de lui-même - Ment aisément - Bonne capacité à s'adapter - Peu empathique - Instable ]

Ce que l'on remarque en premier chez Kushiel, c'est sa prestance, son assurance. Bien que ses années d'idol sont loin, il n'est pas difficile pour l'observateur attentif de remarquer une certaine grâce dansante dans ses mouvements ou ses manières, et ce, malgré sa nouvelle carrière militaire. Et au diapason de ce trait physique, il ne s'exprime -presque- jamais avec ardeur, préférant aborder toute situation avec autant de recul que possible. Aussi condamnera-t-il les jugements hâtifs, bien que lui-même n'avouera pas se fier à son instinct plus que de raison.
Toutefois, il serait se tromper que de le penser fondamentalement calme ; c'est une habitude issue du passé, qu'il a apprise pour mieux s'adapter à sa nouvelle vie et que souvent, l'on confondra avec sa prudence innée. En effet, il ne partagera pas ses pensées et convictions au premier venu... Si bien que parfois, cette image parfaite qu'il s'est forgée se fissurera pour laisser entrevoir une personnalité plus enflammée voire violente, quitte à agir dangereusement.

Car s'il y fut un temps où il était persuadé que les Varacyas avaient offert le salut à la race humaine, il fut aussi un autre temps, plus lointain encore, où il avait songé à prendre les armes pour tenter de repousser ces envahisseurs... Mais depuis, il ne porte plus qu'aux deux camps une agacement teinté d'amertume comme l'on porterait au cœur la trahison d'un amour bafoué.

Au fond, il n'aspire qu'à retrouver cet élan passionné.

Mais pour l'heure, son intérêt semble se porter aléatoirement sur des sujets ou des personnes sans réelle autre raison que la simple curiosité -peut-être sa manière de voir s'il peut en être inspiré. L'amour, la guerre, la politique, l'art... Il doit bien y avoir dans ce bas monde quelque chose pour lui.


Histoire

J'avais sept ans quand ils sont arrivés.
J'en garde des souvenirs confus et pourtant si vifs, comme une étrange aquarelle sur laquelle on aurait explosé une pastèque -tenter de m'en rappeler, généralement, se termine sur une migraine ou une envie de cogner quelqu'un. Alors je n'essaye plus.


---

Ma main droite enserrait celle de ma mère tandis que l'autre étouffait mon ours en peluche dans une étreinte désespérée. J'essayais de ne pas pleurer afin de pourvoir continuer de courir. Longtemps. Nous suivions mon père qui ouvrait la marche, ne prenant qu'à peine le temps de vérifier les rues avant de s'y engager. Et sur nos pas, le pas lourd des soldats Varacyas toujours plus proches.

L'attaque avait été soudaine, comme la survenue de la guerre dans tout le pays ; si les communiqués du Gouvernement avaient un moment rassuré le peuple, l'appel à l'effort de guerre et la mobilisation des jeunes dans l'armée avaient fini par distiller la peur dans chaque famille. Mais il nous avait été impossible de fuir. Les frontières avaient été fermées, des recensements établis quotidiennement et pouvoir manger était devenu un combat de tous les jours.
Puis mon grand frère était parti affronter cette menace que nous peinions à qualifier :  un complot international, ou peut-être des américains ? Des extraterrestres ? Un jugement divin ? Les reportages s’enchaînaient à la télévision mais c'était sur internet que se trouvaient la plus part des réponses... sans toutefois arriver comprendre ce qui nous arrivait. Ce fut sans doute ça, le plus difficile à supporter. Rester dans l'ignorance.

Finalement, sans vraiment que je ne m'en rende compte, la Chine était devenue Laker et les feux avaient cessé d'illuminer les nuits. Et étrangement, je me souviens du soulagement qui m'avait envahi quand les portes du véhicule s'étaient refermées derrière moi, m'emportant vers un centre de prise en charge des enfants, pendant que mes parents allaient être abattus.

C'était comme une délivrance que l'on m'offrait. Je n'avais plus à me cacher, vivre dans la peur permanente ni craindre de crever de faim comme un chien abandonné dans un coin de ruelle. Et je n'étais pas seule.

La suite est similaire à tant d'autres gamins : nous avions été ré-éduqués, obligés de nous adapter et de nous incliner face à ces nouveaux "adultes" mais passé le traumatisme de la perte de nos proches, nous avions continué de vivre, simplement.
Pour ma part, j'avais toujours été une enfant douée pour le chant et une carrière d'idol fut donc toute tracée. Je tire encore une certaine fierté de cette période de ma vie, même si jamais je ne connus de grande célébrité ; au final j'étais heureuse d'avoir survécu et réussi là où d'autres étaient tombés.

Mais ce genre de carrière ne dure jamais vraiment et je me faisais vieille ; ordonnée par mon maître, je devins donc un Nahko avant que, peu après, il ne meure d'un accident et qu'une de ses connaissances ne me prenne en charge au sein de la police de Reisak.

Au moins... J'ai un métier et un endroit où dormir.


Transformation

Je reçus ma transformation à 30 ans, comme un drôle de cadeau d'anniversaire. Ou plutôt, je me faisais recycler comme ma carrière d'idol coulait à pic. Il m'arrive encore parfois de rêver me noyer dans ce liquide qui doucement vous brûle la peau, les muscles, les nerfs avant de m'éveiller en sueur, incapable de bouger ni de crier. Puis comme à chaque fois, je me mets à pleurer en silence jusqu'à ce que la fatigue ne me gagne.

Peut-être que cette expérience a flingué ma mémoire, avec ma voix au passage. Je ne suis pas certain d'avoir jamais eu des souvenirs très clairs de mon passé. Ça m'avait juste laissé avec de nouvelles certitudes, comme celle de ne plus être la femme humaine d'avant.

---

La transformation lui a permis d'accroître sa réactivité et ses réflexes ; il est aussi capable d'engourdir ce qu'il touche avec ses mains (nues), aussi longtemps qu'il est en contact, comme un bras ou une jambe.

Cependant ce dernier point le fatigue énormément et il lui est en général nécessaire de dormir une dizaine d'heures par nuit sous peine d'être migraineux. Kushiel a également perdu quelques attributs féminins pour obtenir un corps plus en accord avec ses "pouvoirs", de même que ses cheveux ont viré au bleu, ses yeux au jaune vif et que ses ongles ont pris l'allure de griffes assez pratiques pour décapsuler une bière.


Info complémentaire

▬ Il mange de tout, mais est un grand fan de kiwis
▬ Allergie au café
▬ Malgré sa taille, il a de petits pieds. Il chausse du 39, ça le complexe un peu
▬ Sans être un grand narcissique, il porte beaucoup d'attention à son apparence
▬ A la fin de sa carrière d'idol, il se produisait essentiellement dans les bars des quartiers modestes
▬ Il a eu un bref contact avec les rebelles, sans suite
▬ Il a déjà tué un autre humain dans le cadre de sa fonction
▬ Il accorde beaucoup d'importance à sa condition physique, à cause de son premier maître
▬ Ses extinctions de voix sont fréquentes et aléatoires, mais parlant peu, cela ne le gêne pas vraiment. Il est juste un peu amer de ne plus pouvoir vraiment chanter... Mais parfois vous le surprendrez à siffloter.



Apparition du ninja ! Avec en prime un autre compagnon ! Normalement !
J'aime les gens autant qu'ils me nourrissent sinon et je kiffe les pizzas à l'ananas. Et je porte pas de chaussettes, c'pour les faibles.


Revenir en haut Aller en bas
Nok'tem Vax
Nok'tem Vax
Kushiel ▬ Idol à la retraite H1kl
Réputation : 60
Messages : 25
Jeu 9 Jan - 3:11
Nok'tem Vax
Wow! Quelle arrivée soudaine comme éclair ! Bienvenue à toi ! Quelqu'un qui travaille pour la police, je suis joie Kushiel ▬ Idol à la retraite 37396025 Et quelle belle écriture, j'ai tout lu d'une traite ( dévoré même ) j'espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kushiel
Kushiel
Kushiel ▬ Idol à la retraite 5l48
Réputation : 40
Messages : 32
Jeu 9 Jan - 3:55
Kushiel
Hey futur collègue supérieur ! :D

Merci pour l'accueil matinal et les compliments (surtout sur une fiche pondue à 3h du mat xD), j'suis contente de voir qu'on est plusieurs oiseaux de nuit owo
Highfive entre feats d'Omnyoji aussi Kushiel ▬ Idol à la retraite 3279419402

*redisparait tel un ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Rykta Xav'an
Rykta Xav'an
Kushiel ▬ Idol à la retraite Tumblr_pn1dndeIny1x5n5hbo4_640
Réputation : 60
Messages : 90
Jeu 9 Jan - 6:03
Rykta Xav'an
Un visiteur venu d'ailleurs ooooh Kushiel ▬ Idol à la retraite 2116293165
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Vega
Kushiel ▬ Idol à la retraite 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Réputation : 40
Messages : 79
Localisation : Penthouse de Rykta
Jeu 9 Jan - 7:28
Vega
Bienvenue p’tit ninja ! Quelle rapidité en pleine nuit je suis éblouie. J’aime beaucoup ta façon d’écrire et l’histoire de ton personnage Kushiel ▬ Idol à la retraite 3472342314
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lili
Kushiel ▬ Idol à la retraite 3iel
Réputation : 65
Messages : 20
Age : 23
Jeu 9 Jan - 8:40
Lili
Ahh bienvenue jeune padawan ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Kushiel ▬ Idol à la retraite 3472342314
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lili
Kushiel ▬ Idol à la retraite 3iel
Réputation : 65
Messages : 20
Age : 23
Jeu 9 Jan - 9:58
Lili

Bon double post mais c'est pas ma faute !! Je te valide avec 40 de réputation et 30 d’appréciation. j'aime beaucoup ton personnage il a l'air intéressant mais hum hum ACAB /FUIT/ Bref bienvenue officiellement ♥ en espérant que tu passes du bon temps avec nous. ♥

PS: Je suis plus la seule Nakho T-T ♥♥

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et espérons te voir longtemps traîner dans les rues de Reisak.
Tu viens de finir ta fiche de présentation et je t'en félicite, ton avatar et toutes autres informations te concernant sont à renseigner ici pour compléter les différents bottins .
Maintenant que cela est fait, tu peux Rp! Mais nous te conseillons de faire quelques trucs avant... Tout d'abord, tu peux aller faire ta fiche de relation ici.

Pour finir, tu peux nous rejoindre sur le discord si ce n'est pas déjà fait et faire une demande de Rp ici pour avoir rapidement des copains avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: