En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Invité•e•s :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour

gazar
Invité
Jeu 9 Jan - 18:00
gazar
Bonjour, Bonsoir & autres salutations distinguées
BANANEE les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 2819871525 (autrement dit bonne année les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 2410537009 ), pleins d'ondes positives à vous tous :)

Cela fait plusieurs jours que je tourne autour du forum, d'ailleurs, j'avais laisser un petit mot sur la shoutbox sous le nom de "curieuse" .... Oui, je vous stalk, je m'en excuse lol

Je passe dans le service des questions parce que je suis entrain de construire mon personnage et j'aurais donc quelques petites questions à vous poser.

Déjà, ce serait une humaine, une femme donc sous les traits de Rurina de Pokémon (merci le bottin des avatars possible, j'avoue que j'ai piquer l'idée ici).
Du coup, elle a vraiment pas le type japonais (anciennement lol) & je me demandais si c'était possible qu'elle soit née dans une autre Mégapole et qu'elle est voyager avec un Varacya pour ce retrouver ici ?
Ensuite, dans ma vision actuelle du personnage, elle serait atteinte du syndrome de Waardenburg. C'est un syndrome causant, le plus souvent, une surdité uni ou bilatérale et assez profonde & une anomalie pigmentaire (cheveux ou yeux ou peau), il y a d'autres trucs dans ce syndrome mais toutes les personnes ne sont pas forcément atteintes de tout. Pour elle, j'imagine donc une surdité & une anomalie pigmentaire uniquement. Est-ce que c'est possible ?

Je crois que c'est tout pour le personnage, pour le moment en tout cas ...
Mais j'aurais une autre question qui porte pour mon IRL ... J'ai un métier avec un planning particuliers & du coup, je ne suis pas forcément la plus active du fait que je peux me retrouver à finir à 22h30 ou finir a 12h. Est-ce que c'est gênant ? Je sais que vous ne demander pas une activité de fou furieux mais je voulais tout de même vous demander si c'était gênant sachant qu'il y a des semaines où je ne pourrais peut-être pas poster ...

Voilà, c'est tout les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 3380738311
Je vous remercie pour toutes vos réponses les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 3380738311
Encore une fois magnifique forum les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 3380738311 les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 3380738311 les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 3380738311
Revenir en haut Aller en bas
Rykta Xav'an
Rykta Xav'an
les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour Tumblr_pn1dndeIny1x5n5hbo4_640
Réputation : 60
Messages : 90
Jeu 9 Jan - 19:00
Rykta Xav'an
Coucou !!

BANANE À TOI AUSSI les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 3279419402

oooh la curieuse est de retour !! (ça fait plaisir de voir que les gens qui passent restent vraiment intéressés par le contexte)

Pour ton personnage, déjà je suis grave content que la galerie serve. Et pour les origines de ton perso, c'est tout à fait possible qu'elle vienne d'une autre mégapole. On en parle rapidement dans l'annexe ère varacienne mais il y a beaucoup de trafics entre les mégapoles. Donc elle a très bien pu être vendu d'une mégapole à une autre, ou bien son maître à déménager. C'est comme tu le sens.

Quand à la surdité de ton personnage, il n'y a pas de problème non plus. Bien que les varacyas sont pas mal avancés dans les soins, ils vont pas s'amuser à en donner aux humains et puis certains d'entre eux pourraient penser qu'avoir un humain sourd + avec une anomalie pigmentaire est "exotique".

Concernant ton activité, comme tu l'as dit on ne demande pas une activité spécifique. Si tu as le temps de venir que les week-ends ou vite fait dans la semaine, mais que durant un autre mois tu as l'occasion d'être plus souvent là, alors go for it j'ai envie de dire. Du moment que le staff est au courant que tu as un planning compliqué c'est ok (par contre, si tu sens que tu ne peux vraiment pas être là pendant une longue période, on te demandera de poster une absence pour bien que ce soit "officiel") > Par là j'entends une absence où on ne pourra pas recevoir de signe de vie de ta part pendant plus de 2/3 semaines.

Voilà voilà !
J'espère que j'ai su répondre à tes questions !
Si jamais, le discord est toujours dans le coin~
À la prochaine les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 3472342314
Revenir en haut Aller en bas
gazar
Invité
Jeu 9 Jan - 21:16
gazar
Coucou :)

Eh oui, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 2410537009

Huhu, je te remercie pour toutes tes réponses très clair les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 3279419402

je commence ma fiche et puis j'arrive cheers

encore merci les titres et moi, c'est une grande histoire de non amour 3380738311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Administration :: Invité•e•s :: Questions-
Sauter vers: