En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Recrutement :: Gestion :: Demande de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les premiers pas de sören

Sören
Sören
les premiers pas de sören CwSjgWHUcAAvAAS
Réputation : 0
Messages : 40
Jeu 9 Jan - 19:41
Sören
bonjour/bonsoir à toi qui lis ces mots.
histoire de lancer les rp de sören et me donner une excuse pour ne pas réviser, je cherche des gens intéressés par un rp ! Le petit sören ayant l'avantage d'aller un peu partout, vous êtes tous les bienvenus !

Comme je suis sympa aussi, je vous file quelques idées de scénario:
• Sören est blessé (parce qu'il s'est pris des coups ou bien parce qu'il s'est cassé la gueule violemment) et vous l'aider à se soigner.
• Sören s'est aventuré hors du quartier est et s'est perdu à cause de toutes ces enseignes haute en couleur qui lui en met plein les yeux.
• Vous vous êtes perdu dans le quartier ouest et il vous aide à retrouver votre chemin.
• Vous essayez de tuer Sören, ce qui donne une course poursuite et une partie de cache-cache assez intense.
• Vous travaillez pour la police/etc et vous demandez des informations sur les rebelles. Sauf que Sören n'en a pas en ce moment, donc il panique.
• Je commence à être à court d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiel
Kushiel
les premiers pas de sören 5l48
Réputation : 40
Messages : 32
Jeu 9 Jan - 19:45
Kushiel
Je vote pour la dernière ! /sort/

Blague à part, Kushiel aurait pu être envoyé pour enquêter sur une affaire type recel, vol ou autre mêlant les rebelles et on lui aurait filé le contact de Sören / ou parce que Sören ne donne plus de news, Kushiel est envoyé pour lui mettre un peu la pression xD

Sinon si tu préfères quelque chose de plus calme pour un premier rp...
Le coup du gars paumé ça me va -Kushiel connait bien Reisak et devrait pouvoir l'aider sans trop de problèmes :)

(après si tu veux tout combiner ça me va aussi xD)
Hésite pas à me poker sur discord ou mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sören
Sören
les premiers pas de sören CwSjgWHUcAAvAAS
Réputation : 0
Messages : 40
Jeu 9 Jan - 19:52
Sören
la dernière est la meilleure des idées, tu as raison, partons là-dessus les premiers pas de sören 3422386403

j'aime bien les rps avec de l'action ! Donc pourquoi pas faire un petit mélange de Kushiel qui enquête et en même temps, il met la pression à Sören.

Je viens te voir en pv pour qu'on puisse en parler plus en détails les premiers pas de sören 2600613050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Gestion :: Demande de rp-
Sauter vers: