En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

 :: Reisak :: Quartier Ouest :: Trebish Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lie down & track down [PW Sören]

Kushiel
Kushiel
Lie down & track down [PW Sören] 5l48
Réputation : 40
Messages : 32
Jeu 9 Jan - 23:56
Kushiel
Lie down & track down
pw Sören

Fronçant des sourcils, ses yeux jaunes scrutaient les ombres des ruelles et ses passants à la manière d'un animal en chasse ; il avait bien ce jour-là une cible à traquer mais pour l'heure, c'était une autre piste qu'il suivait. L'odeur était légère, presque imperceptible toutefois la suivre devrait le mener plus rapidement à son objectif...

Kushiel avait donc troqué son uniforme contre une tenue civile, afin de se fondre plus aisément dans la masse de la basse population du quartier au soleil couchant. Malgré cet effort, il restait difficile de le rater -grand, trop propre, trop fier, trop assuré. Loin de l'allure d'un Nakho en fuite ou d'un esclave maltraité. Mais ces regards hostiles qu'on lui lançait, il les ignorait autant par habitude que par concentration car au fond, il avait juste hâte d'en finir pour retourner se reposer et bouffer des fruits frais en paix.

Une silhouette attira son attention.

Ça avait été bref, une touffe de cheveux violet aperçue au détour d'une rue mais aussitôt le Nakho l'avait pris en chasse. Pendant plusieurs minutes, il le suivit sans prenne la peine d'être discret -c'état souvent de cette manière qu'il était le moins remarquable puisque, à se cacher, il aurait paru d'autant plus suspect.
Mais finalement, lorsque sa cible atteignit un coin qui lui parut désert, Kushiel n'hésita pas plus et le rejoignit d'une foulée rapide pour simplement lui glisser d'une voix basse :

Des nouvelles ?

Il ne prit pas la peine de préciser plus ; observer ses réactions lui indiquerait si c'était déjà le bon type, et éventuellement s'il fallait le persuader de parler comme lui avaient soufflé les Varacyas de la caserne avec un rictus amusé. Non pas que la perspective ne le gênât. Seulement, s'il pouvait éviter de gaspiller son énergie alors que la mission durerait sans doute jusqu'à la nuit... voire plus si l'affaire y mêlait bien des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sören
Sören
Lie down & track down [PW Sören] CwSjgWHUcAAvAAS
Réputation : 0
Messages : 40
Ven 10 Jan - 15:16
Sören
lie down & track down I think that this is it we're at the end of the road
C'est bientôt le couvre-feu, mais tu es loin de te préparer à dormir. Depuis quand n'as-tu pas dormi d'ailleurs ? Tes paupières se font lourdes mais tu réprimes violemment cette envie de t'allonger et fermer les yeux pendant des heures et des heures. Car tu ne peux tout simplement pas te permettre de t'endormir dans ta situation actuelle. Tu n'es même pas à l'abris sous un toit. Tu ne sais même pas si tu vas réussir à trouver un endroit où dormir avant que sonne les vingt-deux heures. Tu arpentes donc les rues du quartier ouest à la recherche d'un coin pas trop dangereux pour pouvoir t'y reposer. Malheureusement, quand on vit dans ce dépotoir, il est bien difficile d'y trouver un endroit sain.

Au fur et à mesure que les minutes s’écoulent, tes pas se font de plus en plus précipités. Tu n’as pas envie d’être dehors quand le couvre-feu tombera. Non seulement parce que tu n’as pas envie d’avoir des soucis avec les autorités varaciennes mais également parce que les humains toujours debout après cette limite de temps ne sont jamais recommandables. Encore une fois, tu as peur pour ta vie. Tu regrettes énormément de ne pas avoir Monsieur Volkov sous la main. Cependant, tu ne peux pas te permettre de l’appeler à l’aide dès que tu ne te sens pas bien. Pas quand tu es censé le trahir.

Bien que tu commences à somnoler en marchant, tes sens sont toujours en éveil. C’est une capacité que tu as adopté après toutes ces années à vivre dans le danger. Si bien que tu as la très nette impression d’être observé, ou pire, d’être pris en chasse. Tu accélères la cadence de tes pas. Des larmes d’épuisement commencent à couler le long de tes joues. Tu te dis que c’est bon. C’est ce soir. Tu vas mourir. Et par mégarde, tu fais l’erreur de t’éloigner des rues principales. Puis tu sens une présence juste derrière toi…

“Des… des nou… nouvelles ?” Tu te retournes lentement pour faire face à celui qui t’as pris en chasse et comprends rapidement la situation. Honnêtement, tu ne sais pas si tu dois être rassuré ou pas. “Eh bien… Hm...” Il n’y a pas de doute, cette personne doit travailler pour la police. Mais que veut-il savoir ? Est-ce qu’il fait allusion à Monsieur Volkov ? Non. Ça t’étonnerait beaucoup trop. Monsieur Volkov vit beaucoup trop dans le secret pour se faire repérer. Tu déglutis. Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne peux clairement pas donner des informations sur Monsieur Volkov. “Ça a été un peu chaotique ces derniers jours ici… Vous êtes à la recherche de quelqu’un en particulier ?”
Revenir en haut Aller en bas
Kushiel
Kushiel
Lie down & track down [PW Sören] 5l48
Réputation : 40
Messages : 32
Ven 10 Jan - 18:12
Kushiel
Lie down & track down
pw Sören

Si le présumé informateur lui paraissait plutôt intelligent -ou du moins habitué- avec sa réponse évasive, Kushiel n'était pas le gars le plus patient à cet instant. Aussi, après quelques minutes à observer ses mimiques faciales silencieusement de ses yeux jaunes, il finit par faire deux pas vers Sören jusqu'à ne plus être qu'à un souffle de son visage. Il ne l'avait pas lâché du regard ni exprimé d'émotion particulière.
Il avait entendu les murmures à la caserne à son sujet : rien de glorieux, une taupe capable de trahir sa famille à ce qu'il se racontait et qui avait aidé, malgré lui, sur plusieurs affaires récentes. Un humain qui avait peur. Peut-être pas assez encore ?

N'importe quelle personne à l'origine du chaos de ces derniers jours, finit-il par lâcher sans mettre de distance entre eux. Au contraire il s'approcha encore un peu plus de lui. Un nom suffirait, plusieurs... seraient bienvenus.

On était jamais trop gourmand. Puis... certes, il aurait pu gagner du temps en lui parlant de cette histoire de cambriolage -mais s'il fallait le traîner jusqu'à la cible, autant clarifier leur relation au plus tôt. Enfin pour peu qu'il tentât de s'échapper ou pire, de l'attaquer, le Nakho se tenait prêt à l'immobiliser quitte à utiliser un peu de son pouvoir. Se faire obéir par la peur. Il avait eu assez de temps pour apprendre à imiter ses maîtres.

Mais il finit par reculer d'un pas puis deux, le visage toujours neutre, l'écoutant d'une oreille attentive.

Cambriolage aux abords de Rayela ? fit-il dans l'espoir de lire un éclair de compréhension chez son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sören
Sören
Lie down & track down [PW Sören] CwSjgWHUcAAvAAS
Réputation : 0
Messages : 40
Ven 10 Jan - 21:41
Sören
lie down & track down I think that this is it we're at the end of the road
Il se rapproche de toi. Tu recules d’un pas. Est-ce qu’il allait te faire du mal ? Les battements de ton coeur se font plus rapide. Et tu as la sensation que s’il se rapproche de nouveau, tu commenceras à avoir des problèmes à respirer. Et ça ne tarde pas. Une impression d’étouffement s’installe en toi alors qu’une douleur prend le contrôle de ta poitrine. Tu essayes tant bien que mal de t’éloigner un peu plus afin d’espérer reprendre ton souffle ou du moins une sorte de maîtrise là-dessus. Dans ta tête, tu pries pour qu’il te laisse tranquille et qu’il s’en aille.

Tu essuies tes mains moites contre ton pantalon tandis qu’il t’ordonne de donner des noms. Malheureusement, des noms, tu n’en as pas. Enfin si. Tu en as un: Valerian Volkov. Mais encore une fois, hors de question qu’il s’échappe de tes lèvres, pas après tout ce qu’il a fait pour toi. Quoi que… Si l’homme devient violent, peut-être que tu le dirais… Par “erreur”. Mais cela n’a pas lieu. Du moins, pas tout de suite. L’homme s’écarte de toi et tu commences à être légèrement plus à l’aise, calmant petit à petit ta respiration et les battements de ton coeur.

L’homme se met alors à parler d’un cambriolage. Cela te rassure légèrement. Il n’est pas question de Monsieur Volkov ici. Tu doutes énormément qu’il s’amuserait à faire quelque chose d’aussi futile pour la rébellion. Par conséquent, les coupables doivent être un autre groupe de rebelles, ou même pas des rebelles tout court. Tu n’as donc aucune crainte à aider cet envoyé de la police. Tu réfléchis un instant, mettant du sens dans ce qu’il s’est passé ici dernièrement. “Je n’ai pas entendu de gens parler d’un cambriolage à Rayela, mais j’ai eu vent de certaines rumeurs, qui pourraient aller dans cette direction.” Alors que ta respiration reprend une allure normale, ton ton se fait plus confiant. “Des gens sont en train de revendre des produits de haute technologie qui ne viennent certainement pas d’ici. Je suis convaincu qu’en remontant la source vous pouvez retrouver le coupable.” Tu lui adresses un sourire timide, espérant qu’il en ai fini avec toi et te laisses dans ta recherche d’un abris pour dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Kushiel
Kushiel
Lie down & track down [PW Sören] 5l48
Réputation : 40
Messages : 32
Ven 10 Jan - 22:21
Kushiel
Lie down & track down
pw Sören

Kushiel haussa un sourcil quand autrefois, il aurait sans doute souri ; mais la situation ne s'y prêtait guère puisque son interlocuteur semblait vouloir se faire la malle. Des gens, des rumeurs, "vous pouvez"... Il n'avait eu pour toute réponse que des inexactitudes et surtout, aucun nom. Bien qu'on ne lui ait jamais demandé de faire du zèle sur les aspects réflectifs des enquêtes, Kushiel n'appréciait que peu d'être sous-estimé. Alors il pencha légèrement la tête sans le lâcher du regard tandis qu'un fin sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Carnassier.

Allons voir ces gens. Je te suis.

S'il aurait pu se débrouiller seul, le temps lui manquait. L'heure du couvre-feu approchant signifierait un retour à la caserne sans avoir réellement avancé dans l'affaire -et donc certaines conséquences vis à vis de son maître. Sans doute pour lui aussi, songea Kushiel alors qu'il suivait Sören en silence. Non pas qu'il se souciât réellement de son bien être. Mais pour autant, il n'était pas devenu un tel salaud à souhaiter le malheur d'un pauvre gars qui essayait de survivre au sacrifice de la vie d'autrui.

Bah ! La taupe réfléchirait et relierait les indices entre eux. Lui se contentait d'agir voire de sanctionner au besoin. Après tout la police ne serait pas passé par un Nakho de son genre si la résolution de l'affaire avait nécessité discrétion et longue investigation ; il espérait que Sören eut la même pensée pour qu'au moins, il l'aide dans sa tâche. Kushiel se tenait prêt à affronter la moindre embuscade tenue dans ces rues étroites, mais une question le démangeait depuis tout à l'heure...

Pressé ? s'enquit-il d'une voix égale.

Putain de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sören
Sören
Lie down & track down [PW Sören] CwSjgWHUcAAvAAS
Réputation : 0
Messages : 40
Sam 11 Jan - 11:24
Sören
lie down & track down I think that this is it we're at the end of the road
Ton sourire se fane rapidement. Tu n’as absolument pas prévu de l’amener voir ces gens. Tu n’es d’ailleurs pas dans les meilleurs termes avec eux. “Hm… Vraiment ?” Tu fais quelques pas maladroit dans une direction avant de te souvenir qu’ils se trouvent dans le sens inverse. Dans les coins les plus sombres et reculés du quartier ouest. Tu as envie de pleurer. Tu n’as vraiment pas envie d’y aller. Encore une fois, tu te demandes si tout cela vaut la peine. Peut-être que tu aurais dû laisser les varacyas te tuer il y a bien des années de ça, cela aurait évité plein de problèmes. Tu secoues ta tête. Non. Il est bien trop tard pour reculer maintenant. Ta famille serait morte pour rien si tu abandonnes, il te faut donc persévérer. Donner un sens à toutes ces morts.

Tu fais en sorte de marcher rapidement. Tu n’as vraiment pas que ça à faire. Mais cela te vaut d’attirer l’attention de l’homme. “Ou… Oui.” Ton regard est fuyant. Tu préfères te concentrer sur la tâche actuelle. Cependant, tu te rends compte qu’un simple oui peut ne pas être assez suffisant comme réponse. “C’est juste que… Je n’ai pas envie d’être dehors après le couvre-feu… Vous voyez ?” Tu espères que l’homme comprenne où tu veux en venir et surtout qu’il ne se mette pas à imaginer des choses qui pourraient jouer en ta défaveur.

“C’est par là.” Tu pointes un bâtiment presque en ruine que tu es capable de discerner au loin. “Pas mal de ventes se déroulent là-bas.” Tes pas ralentissent au fur et à mesure que vous vous rapprocher de ce lieu. “C’est pas un super endroit à visiter. Il y a plein de personnes là-bas qui sont… méchantes ?” Tu t’arrêtes net et te tournes enfin vers l’homme sans chercher à fuir son regard. “Bonne chance, hein”. Lentement, très lentement, tu commences à marcher à reculons. Non, vraiment, tu n’as pas envie de mettre les pieds dans un tel endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Kushiel
Kushiel
Lie down & track down [PW Sören] 5l48
Réputation : 40
Messages : 32
Dim 12 Jan - 22:41
Kushiel
Lie down & track down
pw Sören

Kushiel laissa échapper un petit rire discret, avant de rapidement reprendre un air sérieux. Prudence, il fallait rester prudent. Même si ce gars l'amusait, faire preuve d'un excès d'assurance pourrait envenimer la situation voire lui faire perdre la seule piste qu'il avait pour le moment ; aussi examina-t-il le bâtiment attentivement.
Un entrepôt dans le même état délabré que le reste du paysage. Le genre de bâtiment qui n'aurait sans doute éveillé son intérêt sinon inspiré de la suspicion envers Sören s'il n'avait pas vu des types en sortir, les bras chargés de caisses diverses... qui pourraient être les objets volés, comme de la bouffe ou des animaux empaillés.

De même, murmura Kushiel.

Sans plus attendre, il se dirigea vers la destination. Le Nakho avait déjà perdu assez de temps à convaincre l'informateur de cracher ses informations, il n'en perdrait pas plus à l'amener dans ce lieu que visiblement, ce dernier ne tenait pas à visiter. Au pire, il l'avait déjà trouvé une fois. Une seconde fois ne serait pas plus ardue bien qu'elle risquerait d'être moins amicale selon les volontés de son maître.

Kushiel balaya l'obscurité de ses yeux jaunes. La plupart des étals de fortune ne présentaient que des produits illicites courants : drogue douce, appareils électriques, alcools et... des drones. Il s'en approcha mais avant même d'arriver à en identifier la provenance, le vendeur intervint, évidemment hostile.
S'en suivit un court interrogatoire pendant lequel Kushiel ne cacha aucune de ses intentions ni son identité. Il aurait pu mentir ; pour cette fois seulement. Entre l'autre taupe qui connaissait son affiliation professionnelle et de très probables prochaines visites dans le coin, sans compter les précédentes... Autant jouer franc jeu ; il y avait des gars pour apprécier ce trait de caractère, par ici. Comme ce type, apparemment.

Oui, j'aurai un rapport à soumettre quand on me posera des questions Pour peu que vous changiez de location, votre marché devrait bien se porter.

Pareil pour ton pote ?

Kushiel fronça des sourcils, l'air de ne pas comprendre. L'autre passa une main dans ses cheveux avant de s'expliquer, visiblement ennuyé que la simple présence du Nahko fasse fuir de potentiels clients -il avait hâte d'en finir avant le couvre-feu.

T'es pas du coin ; le message a circulé et on vous a vu arriver tous les deux. Un gars à l'entrée est sans doute aller attraper ton pote à l'heure qu'il est.

Il lui fallut quelques autres minutes pour le convaincre de son manque d'intérêt à démanteler un marché noir quand on ne l'y avait pas contraint et d'essayer, dans une moindre mesure, de le convaincre que Sören n'avait été là qu'au mauvais moment, au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sören
Sören
Lie down & track down [PW Sören] CwSjgWHUcAAvAAS
Réputation : 0
Messages : 40
Mer 15 Jan - 20:09
Sören
lie down & track down I think that this is it we're at the end of the road
Et quand tu penses que tout est fini… Et bien, il y en a encore.
C’est dans ces moments là que tu regrettes toutes les décisions que tu as pu faire dans ta vie. Tu n’as pas une minute de paix. Mais bon, peut-être que tu le mérites. Enfin, tu te serais bien passé de cet énergumène sorti de nul part et qui te donna un grand coup à l’arrière de la tête avant de te traîner vers ce lieu maudit. Tu ne résistes même pas. À quoi bon… Tu n’as pas envie de recevoir plus de coups que nécessaire. La douleur causée par l’attaque surprise te fait déjà bien assez tourner de l’oeil. Tu sens encore ton crâne vibrer. Tu espères en tout cas que quoi que ce soit qu’il t’arriverait dans les minutes à suivre sera rapide. Tu n’as pas envie de souffrir plus.

Les graviers sur lesquelles on te traîne se font remplacer par du bitume. Le décors se fait également plus sombre et tu mets du temps à t’adapter à cette obscurité. Pourquoi les choses dangereuses se trouvent toujours dans les endroits les plus sombres ? Tu prends conscience petit à petit que cet endroit peut être le dernier endroit que tu verras. Tu cherches du regard quoi que ce soit qui pourrait t’aider. Et aperçoit le monsieur de tout à l’heure. Ton regard se fixe sur lui, se fait suppliant, comme pour dire “s’il vous plaît, monsieur. Aidez moi.”.

Un homme que tu reconnus comme quelqu’un a qui tu avais volé un pistolet, un jour, s’avança vers toi et te donna un coup de pied dans la mâchoire. “Tiens, tiens, tiens. Si ce n’est pas notre petit voleur.” Pendant tout ce temps, tu n’as pas lâché le monsieur de la police du regard. Tu espères qu’il devine le sort que ces hommes allaient te donner s’il n’intervenait pas et qu’il serait assez gentil pour te sortir de là.


Revenir en haut Aller en bas
Kushiel
Kushiel
Lie down & track down [PW Sören] 5l48
Réputation : 40
Messages : 32
Mer 15 Jan - 21:35
Kushiel
Lie down & track down
pw Sören

Kushiel se retenait de soupirer. Vraiment, il y mettait tout son cœur.

Ce qui n'était pas en lien direct avec l'affaire en cours, il n'avait aucun scrupule à en détourner le regard et faire comme s'il n'avait rien vu dans son rapport aux Varacyas. Mais qu'un informateur aille crever en sa présence, là ça le dérangeait tout de suite un peu plus. Peut-être était-ce un mélange du peu d'empathie qui lui restait ou d'une conclusion logique à laquelle il était parvenu ; en tous cas, il fallait sauver ce gars.

Le temps qu'ils discutent, le Nakho avait pu évaluer ses futurs adversaires : en combat singulier, il ne devrait pas avoir trop de problèmes, et même s'ils s'y mettaient à deux, voire trois avec un peu de chance. Son pouvoir lui offrirait l'avantage. Mais c'était une solution à court terme.
Sören vivait dans le coin ; s'il s'échappait cette fois, la haine de ses agresseurs ne ferait que s'amplifier par la suite. Puis lui-même se ferait des ennemis et il devinait à quel point avoir des contacts dans ce genre de marché noir pourrait lui être utile par la suite...

Kushiel fit un pas en avant, pour attirer l'attention à lui. Son visage impassible n'indiquait pas ses intentions d'aider la victime dont il ignorait froidement les supplications silencieuses -voire même, il semblait agacé de perdre son temps.

Un voleur ?

Un moyen comme un autre de rappeler qu'il était de la police.

Ouais et ? répliqua-t-il avec humeur.
Un deal. Tu me files le nom du gars qui vous a refilé ces babioles et en échange, je l'embarque pour une garde à vue histoire de lui remettre définitivement les idées en place avec d'autres moyens plus sophistiqués. Et j'ai déjà promis que je parlerai pas de vos activités dans mon rapport non plus.

L'intéressé trouva approprié de balancer un autre coup à Sören avant de lui répondre, visiblement intéressé quoique encore suspicieux. Les autres jetaient des regards entre eux sans commenter. Quant à Kushiel, cela faisait un moment qu'il n'avait pas aligné tant de mots et déjà, ça le fatiguait. Bordel qu'il avait envie de rentrer...

Évidemment, sinon c'est toi qu'on ne laissera pas partir. Mais quel intérêt t'aurais à le sauver, lui ?
Je le sauve pas, je l'arrête -on vole rarement qu'une fois. Puis surtout, ça m'évitera de revenir pour vous arrêter pour meurtre.

Il rit, avant de balancer son poing vers le visage de Kushiel. Ce dernier l'attrapa sans bouger ni répliquer et attendit juste que son pouvoir fasse effet. Quand une lueur de compréhension se distingua enfin chez l'agresseur, Kushiel s'accroupit avec lassitude, pour récupérer Sören comme on chargerait un colis encombrant. Les spectateurs avaient évidemment commencé à murmurer "Nakho" entre eux avec autant d'hostilité que de dégoût.

File moi le nom du gars qui m'intéresse et après je vous laisse tranquille.

Il aurait également pu lui soumettre un dernier avantage à jouer le jeu mais Kushiel préféra le garder en dernier recours.



Dialogues : Steelblue | Fiche & Liens | RP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Reisak :: Quartier Ouest :: Trebish-
Sauter vers: