En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

 :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI]

Néolan
Néolan
Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 5l48
Réputation : 30
Messages : 4
Ven 10 Jan - 1:37
Néolan

Prénom/Nom Néolan
Groupe Il est de ceux tout à fait banal, qui se fond dans l'ombre des immeubles pour se cacher. C'est un humain tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Age Il aime bien se rajeunir, il n'assume pas beaucoup de prendre de l'âge, mais il a déjà atteint sa 26ième année d'existence.
Métier C'est un rebelle, il veut que la race humain ne soit plus esclavage par ces êtres qui se disent supérieur pour x ou y raison. Dans le groupe de rebelle, il est un informateur, celui qui est au courant de tout ce qui se passe, qui discute avec différente personne pour être au courant de tout.
Cheveux/Yeux Ses cheveux sont très souvent en bataille, en arrière ils sont levés et devant une mèche dissimule le haut de la partie droite de son visage. Ils sont noir, tout comme ses yeux.
Carrure Il est assez fin ce qui lui permet d'être assez agile. Il reste cependant assez musclé, s'il vous frappe vous le sentirait passer. Ses muscles lui permette d'ailleurs de grimper dans des endroits haut placés et de courir plus ou moins vite.
Signes distinctifs Un piercing à la langue - Oreille percées - cicatrice sur le flanc gauche dût à une simple chute quand il était petit. Sur un clou. Il est pas très doué.


Caractère

Il peut parfois donner l'impression d'être froid, solitaire voir méchant. Ce n'est pourtant pas le cas, il est vrai qu'il peut donner l'impression d'avoir une certaine froideur en lui lorsque son visage ne laisse pas pas passer une émotion. Mais lorsqu'il sourit, vous verrez très bien qu'il est très loin d'être du genre solitaire, au contraire, il est sociable. Rencontrer de nouvelle personnes est pour lui quelque chose de bien,  il adore ça et est du genre à parler familièrement avec une personne qu'il viens tout juste de rencontrer.  Cette familiarité peut avoir l'air, aux yeux de certaine personne, comme de l'impolitesse et de l'irrespect, mais ce n'est pas le cas. Ces deux choses sont très importante pour Néo qui considère sa façon de parler et d'être comme une chose qui n'a rien à voir avec de l'impolitesse et de l'irrespect. Il a d'ailleurs énormément de mal avec les personnes qui considère qu'il n'a pas le droit à, ne serait-ce, qu'un peu de respect. Comme la plupart des Varacya par exemple.
En parlant de cela et comme vous avez pus le remarquer un peu plus haut, il fait partit des rebelles. Il est très attaché à la liberté de chacun si celle ci n'est pas faite en utilisant les personnes dites faibles. Les humains, à ses yeux, (donc sa race) ne sont pas faible. Chaque humains possèdent ses propres forces et ses propres faiblesses, certes ils peuvent tomber malade, peuvent mourir, ils se blessent  facilement et possèdent des émotions qui font d'eux des êtres sensibles. Mais rien n'excuse, pour Néo, l'esclavage de sa race. Il a horreur des injustices, voir quelqu'un être victimiser pour ce qu'il est, pour un choix qu'il n'a pas pus faire par exemple, peut le rendre très violent. Se bagarrer est pour lui loin d'être un problème et il ne se dérangera pas pour dire lorsque quelque chose ne lui plait pas.

Il a très rarement peur d'autrui, que vous fassiez 2 mètres de haut avec une silhouette d'armure à glace n'est pas un problème pour lui si vous le déranger. Ses mots vont souvent beaucoup trop vite lorsqu'il est énervé et dans ce cas là, le filtre entre son cerveau et ses lèvres a complètement disparu. Cela lui emmène des problèmes, après tout il n'a pas le choix avec son caractère franc, mais rajoutons à cela qu'il ne se démonte pas fasse aux personnes. Il ne baisse pas sa garde et ne s'écrasera devant personne, c'est sa façon d'être et il ne la changera pas. De plus, s'il a le malheur de tomber sur un Varacya qui dit clairement que les humains sont faibles vis-à-vis d'eux, il utilisera sa parole pour expliquer à l'homme qu'il n'est qu'un idiot de penser cela. Il est fier d'être un rebelle, un humain et le faire savoir n'est pas un problème. Cependant, pour avoir des informations, il doit parfois porter un masque afin de se faire accepter par quelqu'un pour que ce dernier puisse lui donner des informations, mais pour avoir ces dernières, il serait prêt à tout. Il veut que les humains soient aussi libre que les colombes dans le ciel et il est prêt à tout pour cela.
Vous l'aurez compris, lorsque quelqu'un se montre, pour x ou y raison, supérieur à lui, il fera le nécessaire pour que cette personne descendes de son petit nuage pour retourner sur terre. A ses yeux, tout le monde est égaux, humain ou non, peu importe ce que les autres pensent.

Néo aime beaucoup son travail, lorsqu'il l'effectue il est sérieux et ne baissera pas les bras avant d'avoir eu ce qu'il voulait, autant dans sa vie professionnel que personnel d'ailleurs. Faire preuve de manipulation n'est en aucun cas un problème, c'est même parfois une nécessité d'ailleurs, beaucoup de personne sont difficile à parler devant des inconnus ou sans une récompense à la clé. Il reste cependant quelqu'un de gentil, donc lorsqu'il manipulera quelqu'un, il essayera, dans la mesure de possible, de ne pas trop mal à la personne qu'il manipule. Oui, la rébellion des humains doit se faire, mais sans trop de victime, sinon cela ne servira à rien. D'ailleurs, en parlant de rébellion,  celle-ci doit se faire sans rendre les Varacya esclaves, il souhaite vivre dans un monde sans esclave, cela est sûrement impossible pour certain, mais lui veut y croire et faire son maximum pour aller à son idéal, il a le droit de penser ce qu'il veut non ?

La parole facile est quelque chose de très présent sur lui, parler avec des inconnus ne le dérange pas, même si cela est une discussion tout à fait banal. Il fait souvent preuve de taquinerie avec les personnes qu'il apprécie assez et est assez rigolo quand il s'y met. Cependant, il a du mal à se confier aux gens. Pas par timidité ou même parce qu'il a du mal à le faire, il n'a seulement pas envie de déranger les gens avec ses problèmes, tout le monde en a après tout. Il est d'un naturel très calme, lorsque la situation ne le demande pas, il sait rester silencieux et dans son coin. Il faut d'ailleurs savoir qu'il n'aime pas énormément les endroits où il y a beaucoup de bruit, il ne s'y accommode pas du tout et les gros bruits, tels que les orages ou les pétards (feu d’artifice notamment) ne lui plaisent pas du tout, voir lui font peur. J'aimerais rajouter à cette peur le fait qu'il est atteint d'achluophobie, la peur du noir et ceux depuis ses 7 ans.

Que dire de plus sur le jeune homme... Il aime beaucoup la neige et les paysages où elle est. Il aime parfois être seul, avec un livre, dans son coin. On dit souvent de lui qu'il est sûr de lui, après tout il ne démonte jamais et n'est pas du genre à passer son chemin, cela dérange certaines personnes qui s'en plaigne, mais il n'y fait pas attention. Il fera tout pour ne pas se faire attraper, il n'a pas envie de devenir un esclave, mais s'il n'a réellement pas le choix, il le deviendra... Petit plus : Il a peur de tomber amoureux d'un homme qui est esclave, il ne veut pas voir la personne qu'il aime posséder par quelqu'un d'autre que lui et en général, voir des humains et Nakhos esclaves qui sont content de la situation le dérange énormément. Comment peut-on accepter de ne pas avoir le choix sur notre liberté ?


Histoire


Tu ne te souviens que très peu de ton enfance. Cela pèse beaucoup dans ton cœur, tu aimerais te souvenir des moments chaleureux passés avec ta mère, mais heureusement pour toi, tu te souviens de son rire, de son visage illuminé par un sourire ou encore de ces berceuses qu'elle te chantait quand elle te berçait pour que tu t'endormes. Jusqu'à tes sept ans, tu as vécu dans l'un des premiers camps de rebelle, pour toi c'était ta vie, tu étais né dans ça et tu partageais cette façon de penser. Tu te souviens que vous bougiez beaucoup, avec les autres habitants de ce camps, tu ne savais pas pourquoi à l'époque, pour toi, c'était simplement pour pouvoir trouver des vivres autres parts, pour ne pas avoir à s'installer définitivement quelqu'un part. Mais c'était en réalité pour ne pas qu'ils vous trouvent, qu'ils vous rendent esclaves, pour que toi et les autres enfants du camps puissent rester à jamais libre.
Tu étais un enfant tout à fait normal, tu passais les plus grandes de tes journées à jouer avec les autres enfants. Tu adorais lire également, tu aimais également beaucoup les animaux, même maintenant, tu as du mal à t'en nourrir. Pour toi, cette vie là était normal, lorsque ta mère te disais que des personnes souhaitaient les priver de leur liberté, tu ne comprenait pas pourquoi. La liberté est une chose tellement génial, tu adorais pouvoir courir librement, faire ce que tu souhaitais, vivre tout simplement. Avant l’événement qui se passa durant l'année de tes sept ans, tu étais un jeune garçon remplis d'optimiste.

Ce jour-là est gravé dans ta mémoire à tout jamais. Tu ne sais pas comment cela à pus se finir ainsi, tout ce que tu sais, c'est que ta mère décéda pour que tu puisses vivre librement. La journée avait commencé normalement, tu t'étais levé, déjeuné et tu étais aller jouer avec les autres enfants. Soudainement, des cries, des voix, des avertissements se firent entendre, de tous les côtés, comme si quelque chose de grave aller arriver. Ta mère t'avais rapidement rejoint, elle avait attrapée rapidement ta main puis c'était mise à courir, accompagner d'un homme, à côté, qui vivait depuis ta naissance dans ce camps, il était l'ami de ta mère, un simple ami, mais pas ton père biologique. L'homme était bien devant vous, alors que vous courriez encore, fuyant ceux qui étaient en train de pénétrer dans le camps. Tu sentis alors la main de ta mère te stopper violemment alors qu'elle poussait un cris qui te hérisse encore les poils quand tu y penses. Elle avait chutée, son pied s'étant tordu sur lui-même, brisant l'os de la cheville par la même occasion. Elle ne pouvait plus courir, plus s'enfuir et elle prit la plus grande décision de sa vie : dire à son enfant de continuer à s'enfuir en la laissant ici, dans une mort certaine. Mais, comme tout enfant, tu refusa de la laisser, tu ne pouvait pas abandonner l'être le plus important de ta vie aussi facilement. L'homme qui vous accompagnez a alors fait demi-tour pour te prendre par le bras alors que des larmes coulaient sur tes joues. Ta mère te déclara que tu devais fuir, que tu ne devais pas rester ici pour elle, que cet homme allait s'occuper de toi. L'inconnu se pencha alors vers toi, te bandant les yeux avec un tissu sans te d'explication sur son geste, il te saisit alors dans ses bras et se remit à courir tandis que tes oreilles entendaient encore les sanglots, les cris, le soupir de ta mère qui était l'un de ses derniers.

Sur le moment, tu n'avais pas compris pourquoi cet homme t'avais bander les yeux, mais en grandissant, tu compris pourquoi il l'avait fait. Il ne voulait simplement pas que tu te vois t'éloigner de ta mère, l'abandonnant à son sort et que tu ne vois pas non plus les cadavres potentielles des humains qui avaient vécus dans ce camps. Tu ne sais plus combien de temps vous avez étaient un mouvement. Tu te souviens que vous vous êtes arrêtés souvent pour faire des pauses, tu dormais, lui veillait à votre sécurité. Pendant plusieurs jours vous n'avez pas arrêtez d'être en mouvement, sûrement pour ne pas que l'on vous retrouves et que tu connaisses le même sort que ta mère.
C'est après plusieurs jours de marche que tu arriva, avec l'homme qui était pour toi une figure de sécurité, dans la ville anciennement appelée Tokyo. Tu vivais alors dans les rues de la ville, te cachant avec cet homme pour survivre et pour garder votre liberté. Vous n'étiez cependant pas totalement seuls puisque vous avez rapidement rejoint un « clan » de rebelle quand tu avais seulement 10 ans, c'est deux ans plus tard que tu commença à apprendre ton métier d'informateur, tu étais assez doués pour cela d'ailleurs.

Tu as donc toujours connu cette vie de rebelle, de chasser, mais tu espère un jour devenir le chasseur, celui qui traque sa proie pour l'attraper. Tu ne veux pas esclavager les Varacya, non, tu ne les hait pas tous. Tu rêves cependant d'un monde où toutes races vivent en toutes libertés, où tu as le choix de faire ce que tu veux de ta vie, de ton futur, que tes choix t'appartiennent entièrement. Que tu puisses décider d'appartenir ou non à une personne.



Info complémentaire

Il n'a jamais connu son père | Il adore les animaux | Il possède quelques connaissances sur les soins | Il adore faire du sport | Il ne sait pas nager | Il a aimé un jour une personne, mais cette dernière s'est fait attraper il y a quelque temps et depuis, il ne l'a plus revu | Il est homosexuel | Il n'accepte pas d'entendre par des humains que l'esclavage est une chose normal maintenant, il ne veut pas concevoir cela.



J'arrive en double colis avec le vieux idol à la retraite o3o Le petit lapinou
J'adore manger tout, j'ai pas de plat préféré, temps que ça se mange c'est le principal. Et je porte pas de chaussette o3o être pied nu c'est la vie


Revenir en haut Aller en bas
Kushiel
Kushiel
Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 5l48
Réputation : 40
Messages : 32
Ven 10 Jan - 1:40
Kushiel
OUAIS TEAM PIEDS NUS !
Bienvenue cocotte, contente que tu sois venue et voir de voir ton petit ♥
-gogogfinircetteficheeeeuh-
Revenir en haut Aller en bas
Rykta Xav'an
Rykta Xav'an
Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] Tumblr_pn1dndeIny1x5n5hbo4_640
Réputation : 60
Messages : 90
Ven 10 Jan - 5:40
Rykta Xav'an
Bienvenue !!!! Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 3380738311
Qu'il est beau Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 4275093233
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Nok'tem Vax
Nok'tem Vax
Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] H1kl
Réputation : 60
Messages : 25
Ven 10 Jan - 5:49
Nok'tem Vax
Bienvenue à toi ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage bounce Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Néolan
Néolan
Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 5l48
Réputation : 30
Messages : 4
Ven 10 Jan - 6:01
Néolan
Merci beaucoup Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 620859854

Je veux juste dire une chose : Je suis très heureuse de voir Aaravos prit par quelqu'un Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 620859854 Même Princedes dragons connu Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 3472342314 Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 3380738311
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lili
Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 3iel
Réputation : 65
Messages : 20
Age : 23
Ven 10 Jan - 9:40
Lili
Bienvenue !!!! ♥ Bonne chance pour la fin de ta fiche. Si tu as des questions n'hésite surtout pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Vega
Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 427c228032d7fbdc41bc360d3d37358c8f4295bc
Réputation : 40
Messages : 79
Localisation : Penthouse de Rykta
Ven 10 Jan - 11:20
Vega
Ouuuui encore un rebelle ! Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 2116293165

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 3380738311
Revenir en haut Aller en bas
Néolan
Néolan
Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 5l48
Réputation : 30
Messages : 4
Ven 10 Jan - 12:29
Néolan
Merci beaucoup Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 2116293165

Mon caractère est posté !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Light
Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] Rhx6
Réputation : 55
Messages : 56
Localisation : Chez Rykta
Ven 10 Jan - 14:04
Light
Bienvenue !!!
Et courage pour ta présentation, je tiens a dire que pour le moment ton personnage me plait beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Lion
Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] Unknown
Réputation : 40
Messages : 74
Ven 10 Jan - 18:30
Lion
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 3380738311 Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] 3380738311
Revenir en haut Aller en bas
Light
Light
Esclavager une race faible n'est pas une preuve de force | Néolan [FINI] Rhx6
Réputation : 55
Messages : 56
Localisation : Chez Rykta
Sam 11 Jan - 14:16
Light

Yop !
Du coup je serai la personne qui t'assistera pour ton ascension xD

Alors j'ai lu toute ta petite fiche, tu as quelques erreurs d'inattention et quelques fautes qui se trimballe (mais j'en fais aussi donc bon c'est pas un drame en soit donc pense à faire une relecture ^^)
Mais à part ça, ça me semble bien. Pense juste que maintenant il n'y a plus d'autres "villes" au Japon, vu qu'il y a que des Mégapoles et que la population est rassemblée dans ces dernières =3

Enfin, la distribution des différents points.
Je pense qu'au vu de ton personnage, tu mérites 30 points de réputation et une appréciation de 30, car mine de rien tu es bien utile aux rebelles, mais pas trop apprécié par les Varacya qui peuvent avoir entendu parlé de ton existence.

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et espérons te voir longtemps trainer dans les rues de Reisak.
Tu viens de finir ta fiche de présentation et je t'en félicite, ton avatar et toutes autres informations te concernant sont à renseigner ici pour compléter les différents bottins .
Maintenant que cela est fait, tu peux Rp! Mais nous te conseillons de faire quelques trucs avant... Tout d'abord, tu peux aller faire ta fiche de relation ici.

Pour finir, tu peux nous rejoindre sur le discord si ce n'est pas déjà fait et faire une demande de Rp ici pour avoir rapidement des copains avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: