En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110.00 €
Voir le deal

 :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hel ◦◦ Watch me beat them one by one

Hel
Hel
Hel ◦◦ Watch me beat them one by one 0j89
Réputation : 20
Messages : 22
Dim 12 Jan - 13:36
Hel

Prénom/Nom Hel
Groupe Nakho
Age 25 ans, même si elle semble bien plus jeune, probablement grâce à son grain de peau sans imperfections
Métier Tueuse à gage
Cheveux/Yeux Carré de mèches blanches ondulées et des yeux d’un rouge sang teinté de quelques gouttes orangers et jaunes
Carrure Petite taille d’1m62, et petit gabarit de 47kg qui booste ses compétences félines
Signes distinctifs Deux oreilles de chat à fourrure blanche et une longue queue de la même couleur ainsi que des griffes aux doigts et aux orteils, rétractables à la manière d’un chat. Des sortes de cicatrices semblent être dessinées au niveau de ses articulations, lui donnant des airs de pantin. Elle dispose également de petits crocs. Elle n'a que quatre doigts par main (idem au niveau des pieds).


Caractère

Avant d’être une personne, Hel est une arme, un outil. L’expérience de la vie et la maturité l’ont forcée à se développer de nouveaux traits de caractère, de découvrir le côté social de la vie et s’adapter aux autres, pour mieux en venir à bout.

 + Sadique, cruelle, sans pitié, joueuse, manipulatrice +
Probablement les adjectifs qui la caractérisent le mieux. Hel est une chasseuse, elle prend plaisir à traquer sa proie et frôle l’orgasme lorsque la mort ne tient qu’à un coup de poignet. Elle ne cherchera jamais à écourter la course vers la mort de sa victime, au contraire le premier pied dans la tombe se fait attendre avec elle. Torture délicieuse et escorte jusqu’aux enfers, Hel vous abandonne avec son sourire carnassier en guise de dernière vision. Au-delà de ses folies meurtrières, ces caractéristiques s’appliquent pour sa vie sociale assez restreinte. Amusement et séduction se mélangent, les gens ne sont que des jouets avec lesquelles elle se sent libre de faire ce qu’elle souhaite. De façon générale, le simple jeu lui engendre du bonheur, que le jeu finisse en meurtre ou en simple boutade.

 + Agile, souple, discrète, minutieuse, rapide, pleine de dextérité +
Ses compétences félines, acquises grâce à son statut de Nakho, la rendent quasiment intouchable. Bien qu’elle soit petite et très fine, face à un adversaire plus imposant, elle restera un danger, esquivant extrêmement bien les coups qui lui sont portés. Le corps est tonifié mais la force et la puissance sont limitées dès lors qu’il s’agit d’achever la proie avec ses membres. Elle préfère ainsi user de ses lames pour terminer son chef d’œuvre. Sans oublier ses griffes qu’elle aime souvent planter dans des globes oculaires. Elle a la fois connue et inconnue à Reisak. Elle est connue de ceux qui cherchent à venir à bout d’un ennemi grâce à ses soins, et inconnue du reste du monde, des victimes. Son travail est précis, elle ne laisse aucune trace, aucune preuve. Elle disparaît aussi vite qu’elle apparaît.

 + Loyale, obéissante, bosseuse, investie, outrecuidante +
La loyauté d’Hel est sans faille pour son maître et les clients qui réclament ses services. Elle ne se retournera jamais contre eux, du moins tant qu’elle n’a pas accompli sa tâche. Son travail lui tient à cœur, plus encore, il la fait vibrer ainsi elle se donne à 100% et ne contourne pas les ordres. Pour faire simple, elle fait exactement ce qu’on lui dit sans rechigner. Hel n’a pas réellement de tendances rebelles, cela ne lui viendrait pas à l’esprit de remettre en cause l’ordre actuel des choses. Elle a très vite compris que cela était dans son intérêt de ne pas se rebeller. D’ailleurs, elle trouve les humains profondément inintéressants et faibles. Elle se considère largement supérieure à eux. Quand on lui confie le meurtre d’un rebelle ou d’un bienheureux humain pour x raisons, Hel est presque déçue. Le challenge est moindre. Son petit plaisir personnel est de chasser les Varacyas. La frontière entre l’amour et la haine qu’elle leur voue est assez mince. Reconnaissante pour ses compétences renforcées, elle rendra grâce toute sa vie à son maître et créateur. Elle les admire et cette admiration renforce sa philosophie joueuse et sadique. Tuer un Varacya a quelque chose de jouissif et unique. Elle tue plus fort qu’elle, elle est au-dessus. Quant aux rebelles, elle pense qu’ils partagent la même volonté de supplanter les Varacyas. Elle reste assez neutre face à eux bien qu'ils lui paraissent assez insipides.

 + Indépendante, câline quand elle le veut, aimante lorsqu’il y a un intérêt +
Hel n’a pas du félin que les aptitudes, sa fusion avec l’animal lui offre un bout du caractère en prime. Elle aime l’indépendance et se complaît d’autant plus dans son travail qu’il lui offre énormément de liberté. Dès lors qu’elle a une mission en cours, elle n’a qu’à informer son maître de ses modalités d’action, puis elle peut se promener, totalement libre dans les rues de Reisak. Hel n’abuse pas de cette chance et se cantonne à sa mission, cela renforce la confiance que lui voue son maître. De même, elle est totalement indépendante des sentiments, ils ne la contrôlent pas. Si elle a envie d’un câlin, elle ira en réclamer. Il en va de même pour l’amour et l’affection, elle n’ira le chercher que lorsqu’elle en a besoin ou envie, devenant aimante à son tour. Elle a tenté l’affection non-réciproque et ses interlocuteurs étaient peu enclins à lui offrir sans contrepartie, alors elle feint l’amour et obtient ce qu'elle veut.

 + Sociable, amusante, curieuse, intelligente, aime se cultiver, observatrice, polie +
L’outil qu’Hel est laisse parfois place à la personne qu’elle est. Elle n’a que peu d’opportunités pour afficher cette partie d’elle, mais cela arrive. Elle n’a aucun mal à aller vers les autres, et fort heureusement, si elle avait peur des autres, les approcher pour obtenir des informations rendrait son travail bien trop compliqué. Son intelligence analytique et son sens de l’observation lui facilite grandement la vie et les missions. Elle a la chance d’avoir de l’humour. Il est parfois un peu cynique, mais reste appréciable. Apprendre de nouvelles choses, se perfectionner dans des domaines déjà acquis, tel est le passe-temps d’Hel lorsqu’elle ne travaille pas. Le meurtre reste prédominant, mais les occasions de se délecter dans d’autres activités ne manquent pas. Sa grande culture et son côté touche-à-tout l’aide à attiser l’admiration des autres, ouvrant la porte à la manipulation. Hel respecte les règles de bienséance réservées aux bienheureux, jamais elle n’oserait faire honte à son maître en société.



Histoire


Une histoire quelque peu hors norme pour l’humanité et si banale pour les Varacyas. Une humaine modifiée, voilà ce qu’était Hel. Son créateur, qui deviendra son maître, avait besoin d’un assassin pour ses desseins personnels. Il ordonna la création d’un être humain que l’on combinerait avec un félin, un chat plus précisément. Le petit embryon vu son existence apparaître dans un tube à essai avant de baigner dans un liquide trouble jusqu’à ce que la petite Hel ait l’âge adéquat pour « naître ». Hel. Elle. Son maître n’avait pas été très inspiré pour lui trouver un nom. Il se fichait pas mal de cet être modifié. Il n’y voyait pas une vie, une existence, mais seulement un outil. Il confia l’enfant à son esclave du moment. Une gentille femme, elle s’occupait très bien d’Hel. La femme et l’enfant développèrent un lien particulier, similaire à celui de mère et fille. Ce lien, elles allaient le garder pendant longtemps, très longtemps, jusqu’à ce que le maître d’Hel lui demande de faire une chose inhumaine qui bouleversera son existence.

A l’âge de cinq ans, le Varacya spécialisé dans le domaine militaire fit débuter son entraînement intensif à la jeune enfant. Si la Nakho était dotée de capacités spéciales lui accordant agilité et souplesse, cela ne lui offrait pas les connaissances et les techniques de combat. Pour cela, son maître était nécessaire. Pendant trois années, la jeune enfant s’entraînait pendant trois heures chaque soir avec lui. Le reste de la journée, son entraînement ne connaissait pas de pause. Le Varacya lui imposait de lourds programmes sportifs pour sculpter son corps, l’affuter et booster ses talents naturels. Elle devait se familiariser seule avec les arts martiaux varaciens, mais également terrestres (bien qu’elle ne connaisse pas leurs réelles origines). Son maître lui avait construit une sorte de parcours grâce auquel elle apprit à manier ses aptitudes félines. Le physique ne faisait pas tout selon le maître, chaque matin de nombreux livres sur l’art de la guerre et du combat l’attendaient sur la table du salon. Ses capacités analytiques se décuplèrent aussi vite qu’il ne faut de temps pour le dire. L’arme du Varacya se détaillait petit à petit.

A l’aube de ses huit ans, la jeune adolescente eut un ras-le-bol. Elle ne supportait plus cette vie, elle n’était pas un objet, elle était une personne. Alors que le Varacya avait tenté d’annihiler tout sentiment en elle, sa seconde esclave continuait de s’occuper d’Hel et lui fournissait une éducation contraire à celle souhaitée par le Varacya. Les sentiments casseraient son arme, il ne pouvait pas se le permettre. Il l’avait construite à son image. Un sadique manipulateur, et profondément vil. L’autre esclave perturbait ses plans, ce qui l’irrita au plus haut point. Des tendances rebelles commençaient à pointer le bout de leur nez. Il prit une décision radicale : supprimer la menace à la source.

Hel finit dans une pièce sombre, loin de toute civilisation. Enfermée, jour et nuit, avec peu de nourriture et d’eau, juste ce qu’il faut pour survivre. Son maître ne voulait pas l’abimer physiquement. Pour le psychique, c’était une autre affaire. Le temps s’était distendu pour Hel, elle n’avait plus aucun repère géographique ou temporel. Mais elle se souvient de ce jour. Ce jour où elle a basculé, où elle est devenue l’arme rêvée, l’arme parfaite. La pièce sombre s’était remplie de sa « mère » et de son maître. « Hel. Promets-moi que tu m’obéiras, que tu ne discuteras jamais mes ordres. » Hel ne répondit pas, elle n’était pas bête et sentait que quelque chose se tramait. L’enfermement lui avait causé des lésions à l’âme, elle n’était déjà plus la même. Elle aimait son maître, elle lui était fidèle. Mais le regard de sa mère la dissuadait d'acquiescer. « Réponds-moi ! » L’enfant trembla et acquiesça rapidement d’un hochement de tête, sans réfléchir. « Parle. Dis-le à haute voix. » Le oui de la fille résonna dans la pièce humide. Le Varacya avait alors esquissé un sourire malsain avant de lui balancer des dagues devant elle. « Alors tue-la. C’est un ordre. Montre-moi ce que tu as appris en trois ans. » La Nakho était sidérée. Elle ne pouvait pas la tuer. Ce n’était pas possible. Ses doigts hésitants caressèrent le bout de la lame avant que la petite main ne se retire subitement. Le maître grogna et sa poigne encercla le coup de la jeune Nakho. Elle vola en l’air avant que son dos ne rencontre violemment le mur. « Tu vas la buter ou je vous tue toutes les deux. Je t’ai créée, n’oublie pas qui tu dois écouter, à qui tu dois obéir. Cette humaine n’est rien qu’un vulgaire déchet, elle ne t’apportera jamais rien. Les humains ne sont que des êtres signifiants, contrairement à toi. » Le corps libéré glissa au sol, à côté des armes. Hel avait tremblé, bien trop. Le maître était mécontent. Elle ne voulait pas décevoir son créateur. Ses paumes prirent possession des fusées des deux dagues et elle montra ce dont elle était capable son maître. Elle l’avait rendu fier, elle avait obtenu sa reconnaissance.

Le Varacya lui fit reprendre l’entraînement pendant quelques années pour s’assurer qu’elle serait taillée comme il le souhaitait. L’arme était enfin là. Elle était encore suffisamment jeune pour l’influencer et la modeler à sa guise. Il ne reprit plus d’autres esclaves et se consacra entièrement à Hel. La personnalité varacienne déteignit sur la jeune Nakho qui prit son maître en exemple et s’attela à lui ressembler, mais surtout à lui obéir et à lui faire plaisir. Les préceptes que l’ancienne esclave avait tenté de lui inculquer disparurent avec sa mort. Le drame n’avait pas tant affecté l’enfant sur le plan mental. Elle n’était pas névrosée, elle avait simplement adopté un nouveau mode de vie, une personnalité plus sombre. Sa personnalité. Hel n’en changera plus, bien au contraire, le reste de son adolescence, elle se sentait comme dans des petits chaussons, en harmonie parfaite. Elle était en paix avec elle-même et son maître. Leur relation devint plutôt fusionnelle sur le plan du combat, ils se complétaient extrêmement bien. La domination du Varacya n’était pas remise en question pour autant. À la maison, Hel n’était pas plus aimée que cela. Après tout, elle n’était qu’une arme. Il en prenait soin, mais sans jamais lui donner d’amour.

Son emploi « officiel » de tueuse à gage ne commença qu’à l’âge de dix-huit ans. Il l’accompagna durant les quatre premières années, pour s’assurer qu’elle accomplisse sa mission correctement, qu’elle ne profite pas de la liberté qui lui était accordée. Il incarnait tout d'abord son partenaire, pour l’aider à acquérir de l’expérience nécessaire au bon déroulement de ses futures missions en solitaire. Si le Varacya avait une tueuse à gage c’est qu’il ne voulait pas faire le sale boulot, de peur que ses confrères le reconnaissent, ou pire qu’ils remontent jusqu’à lui alors il supervisa simplement de loin les missions. Hel était plus que compétente, alors il offrit ses services au reste du monde et un petit réseau de clientèle commença à se former. Certaines personnes ont des doutes quant au réel métier d’Hel, ceux qui savent ce qu’elle est réellement ne révèlent pas son identité car la Nakho pourrait leur être utile un jour ou l’autre. Quoi qu’il en soit le maître reste ferme : Hel n’est que son animal de compagnie. Au fond, ce n’est pas un mensonge, son second emploi est de tenir compagnie à son maître, il l’avait prise à la manière dont on adopte un chat.



Transformation

Hel a été créée de toute pièce grâce à des modifications génétiques, ainsi elle ne possède aucun souvenir. La Nakho a grandi à la manière d'un humain, baignant dans un liquide mi-amniotique, mi-chimique. Elle est née au même âge qu'eux, et comme eux, elle ne se souvient de rien. Ses premiers souvenirs sont apparus bien plus tard. Le mélange des gênes humains et félins a donné Hel. L'expérience s'est soldée par une réussite. Elle ne possède aucun pouvoir particulier, du moins rien de surnaturel, simplement des capacités renforcées. L'idée était de doter Hel des habilités félines : agilité, souplesse, rapidité, très bon équilibre, etc. Elle a donc hérité de quelques caractéristiques physiques en prime : oreilles, queues, griffes, crocs. Rien de bien gênant hormis pour la queue qui l'oblige à devoir retoucher chacun de ses vêtements. Le seul désavantage de l'opération test réalisée sur Hel est que parfois il peut lui arriver de se comporter comme un réel chat : miauler, cracher, ronronner. Les personnalités se sont quelque peu mélangées également. Au final Hel est un peu l'ambassadrice des chats en version humanoïde.


Info complémentaire

+ Hel sait ronronner. Elle aime particulièrement lorsqu’on la caresse entre les deux oreilles. Parfois lorsqu’on l’énerve un peu trop ou quand on lui tire la queue, elle se met à cracher.
+ Sa souplesse lui donne souvent envie de se mettre dans des positions improbables, un peu à la manière des chats.
+ Lorsqu’elle part en mission, elle se tient souvent en hauteur, elle aime avoir une vision globale de son terrain de chasse. Elle sait très bien grimper grâce à ses griffes et son agilité.
+ Elle a la possibilité de courir à quatre pattes et est d’ailleurs très rapide dans cette position, mais la plupart du temps elle préfère courir sur ses deux jambes.
+ Hel adore la musique et la danse. Elle aurait pu devenir idol si elle n’avait pas été éduquée et entraînée pour être une tueuse. D’ailleurs, les idols humains sont sûrement les seuls de la race qu’elle apprécie.
+ Étonnamment Hel n'est pas fan du poisson que ce soit l'odeur ou le goût.
+ Elle a l’air très douce à première vue, les gens ont tendance à lui faire confiance parce qu’elle a une bonne bouille… Les pauvres.
+ Hel cicatrise plus vite que la normale. Ses cicatrices ne se voient d'ailleurs quasiment jamais sauf celles au niveau de ses genoux et de ses coudes. Elle est née avec.



Alors moi c'est toujours soletear (caelunn sur certains fofo) et voici mon dc ! (vive les félins)


Revenir en haut Aller en bas
Valerian Volkov
Valerian Volkov
Hel ◦◦ Watch me beat them one by one Tumblr_pt5qkeEZ9t1vqlodlo5_250
Réputation : 80
Messages : 60
Dim 12 Jan - 13:53
Valerian Volkov
essaie de me battre on verra si t'y arrives

rebienvenue !! hel est incroyable, je l'aime même si valerian probablement pas, oops. sa personnalité est vraiment complexe et intéressante, on est loin du cliché de la tueuse à gage froide, sans pitié et qui ressent aucune émotion. j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble hehe. Hel ◦◦ Watch me beat them one by one 393809332
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Hel
Hel ◦◦ Watch me beat them one by one 0j89
Réputation : 20
Messages : 22
Dim 12 Jan - 14:00
Hel
Merci beaucoup ! J'aime bien la complexité, j'trouve ça plus intéressant à travailler uwu.
Évidemment que l'on aura l'occasion de rp ensemble (pour que Hel batte Val par exemple), j'ai même hâte parce que ça promet Hel ◦◦ Watch me beat them one by one 2116293165
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Lion
Hel ◦◦ Watch me beat them one by one Unknown
Réputation : 40
Messages : 74
Dim 12 Jan - 14:14
Lion
Ok, je l'aime beaucoup. J'ai pas encore lu son histoire, juste le caractère, mais comme Valerian l'a dit au dessus elle est très complexe et je la trouve aussi, très crédible ? Elle est très cool en tous cas, j'ai hâte de voir ça en rp héhé. (On est un peu des copains félins du coup, c'est beau.)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Hel
Hel ◦◦ Watch me beat them one by one 0j89
Réputation : 20
Messages : 22
Dim 12 Jan - 15:09
Hel
Han j'suis trop contente qu'elle plaise autant *est émue* Merci beaucoup Hel ◦◦ Watch me beat them one by one 3472342314
On pourra faire des concours de rugissements Lion et ça c'est priceless !
Revenir en haut Aller en bas
Kushiel
Kushiel
Hel ◦◦ Watch me beat them one by one 5l48
Réputation : 40
Messages : 32
Dim 12 Jan - 20:36
Kushiel
OMG PITO ♥
On sera amenés à se croiser vus nos jobs respectifs 8D
En tous cas gg pour ce DC et hâte de la voir en jeu, elle est grave intéressante **
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Hel
Hel ◦◦ Watch me beat them one by one 0j89
Réputation : 20
Messages : 22
Dim 12 Jan - 22:53
Hel
merci mille fois pour tous ces compliments sur Hel, uwu j'suis trop touchée Hel ◦◦ Watch me beat them one by one 4275093233

héhé j'ai hâte qu'elle se frotte à l'homme de main de la police, ça promet d'être très intéressant !
Merci beaucoup Hel ◦◦ Watch me beat them one by one 3472342314
Revenir en haut Aller en bas
Light
Light
Hel ◦◦ Watch me beat them one by one Rhx6
Réputation : 55
Messages : 56
Localisation : Chez Rykta
Dim 12 Jan - 23:21
Light

Pas grand chose à dire pour ce chaton, à part que son histoire est grave sad en vrai ! Et qu'elle mérite de l'amour ♥

Pour les points je te donnerai 20 de réputation et -20 d'appréciation ~

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et espérons te voir longtemps trainer dans les rues de Reisak.
Tu viens de finir ta fiche de présentation et je t'en félicite, ton avatar et toutes autres informations te concernant sont à renseigner ici pour compléter les différents bottins .
Maintenant que cela est fait, tu peux Rp! Mais nous te conseillons de faire quelques trucs avant... Tout d'abord, tu peux aller faire ta fiche de relation ici.

Pour finir, tu peux nous rejoindre sur le discord si ce n'est pas déjà fait et faire une demande de Rp ici pour avoir rapidement des copains avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: