En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO (version téléchargeable)
8.99 €
Voir le deal

 :: Reisak :: Quartier Est :: Hanyar Ramato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

beacon of light ((valerian + sören))

Sören
Sören
beacon of light ((valerian + sören)) CwSjgWHUcAAvAAS
Réputation : 0
Messages : 40
Lun 13 Jan - 13:39
Sören
beacon of lightStanding in the light of your halo I got my angel now
Cela fait un moment que tu marches dans ces rues qui ne te sont pas familières. Et pourtant, le décors ne change pas. Tu as presque l’impression de tourner en rond. Peut-être que c’est le cas. Cela fait un moment que tu vois cette affiche d’un bienheureux regardant avec admiration un varacya, et à chaque fois, tu remarques la présence d’une étrange moustache sur le visage du varacya. Cependant, tu n’arrives toujours pas à déterminer si elle a été rajouté ou si c’est juste sa moustache naturelle. Tu ne le dis jamais à haute voix, bien évidemment, mais tu trouves que les varacyas ont un physique absolument grotesque, d’où ta confusion sur l’authenticité de cette moustache.  

Tu finis par arrêter de marcher et commences à t’avouer que tu es complètement perdu. Tu n’as aucune idée d’où se trouve l’ouest. Si ça se trouve, tu es en train de te diriger vers le Nord. Un frisson parcourt ton dos à cette perspective. Tu as quand même bien envie de pleurer. Tout se ressemble ici. Les néons t’aveuglent. La musique t’assourdit. Et le pire dans tout ça c’est que bien qu’il commence à se faire tard, il y a une foule monstrueuse de monde qui s'agglutine autour de toi.  

Il n’y a pas à dire, tu commences fortement à paniquer et te met à courir en direction d’une ruelle moins peuplée. Tu perçu alors cette décision comme un terrible coup de chance car au bout de ce passage, tu arrives à distinguer une silhouette familière. À la vue de cette dernière, tu te sens apaisé et te précipites vers elle. “MONSIEUR VOLKOV !! MONSIEUR VOLKOV !!  QUELLE CHANCE DE VOUS VOIR ICI !”

Revenir en haut Aller en bas
Valerian Volkov
Valerian Volkov
beacon of light ((valerian + sören)) Tumblr_pt5qkeEZ9t1vqlodlo5_250
Réputation : 80
Messages : 60
Ven 17 Jan - 14:03
Valerian Volkov
I RAISE MY FLAG AND DYE MY CLOTHES
IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE
january 13
hanyar ramato - reisak, east side
valerian devait être discret. le quartier est, grouillant d'activité, était un endroit dangereux pour lui ; pas autant que le nord, bien évidemment, mais y déambuler n'en restait pas moins risqué. il avait pris la précaution de masquer son visage, bien sûr (il le faisait systématiquement, surtout depuis qu'un foutu varacya l'avait reconnu par hasard), et il faisait de son mieux pour éviter les zones les plus fréquentées. il serait bientôt au lieu de rendez-vous avec son informateur, sans que le moindre passant ne soupçonne qui il était ou ce qu'il faisait là. bref, tout se passait comme prévu...

jusqu'à ce qu'une voix crie son nom en pleine rue.

le premier réflexe de valerian fut d'agripper son arme sous son manteau, et il y a fort à parier qu'il aurait tiré à vue si un petit détail ne l'avait pas retenu. il n'y avait vraiment qu'une seule personne pour l'appeler monsieur volkov, et la seconde d'hésitation lui suffit à reconnaître la silhouette efflanquée qui courait dans sa direction. sören, lâcha-t-il avec un soupir, et il relâcha légèrement sa prise sur le pistolet à plasma à sa ceinture. les quelques personnes qui se trouvaient dans la ruelle, par chance uniquement des bienheureux, lançaient des coups d'oeil curieux mais craintifs dans leur direction ; il suffit d'un regard noir de valerian pour qu'ils passent leur chemin sans demander leur reste. soit ils avaient peur de lui, soit c'était les potentiels ennuis avec les varacyas qui les effrayaient, ou plus probablement les deux. toujours est-il que personne ne releva l'incident, fort heureusement.

valerian baissa alors le regard sur sören, qu'il attrapa par la manche pour l'entraîner avec lui sans lui demander son avis. il doutait fortement que le jeune homme soit assez fort pour lui résister, de toute façon. il attendit qu'ils soient un peu plus éloignés des rues remplies de monde pour s'arrêter et soulever le garçon par le col. ne refais plus jamais ça, murmura-t-il en plongeant son œil dans ceux de sören. il maintint le contact pendant quelques secondes, avant de le lâcher sans douceur. qu'est-ce que tu fiches dans ce quartier ? d'habitude, valerian le voyait plutôt traîner dans l'ouest. c'était la première fois qu'il le croisait ici, mais à vrai dire, lui-même ne mettait pas si souvent les pieds dans le quartier est. n'empêche, c'était louche, et il observait sören d'un air suspicieux, attendant une explication.
@sören bb
PHARAOH LEAP


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Reisak :: Quartier Est :: Hanyar Ramato-
Sauter vers: