En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.99 € 59.95 €
Voir le deal

 :: Administration :: Règles d'or :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Fonda
Admin
Fonda
Contexte 5l48
Réputation : 0
Messages : 58
Lun 2 Déc - 19:01
Fonda

Tout s'est passé rapidement. Nous n'avons rien vu venir. Quelques uns avaient des doutes, bien évidemment, mais rien de concret. Et même si nous avions écouté ces quelques individus, je doute que cela ne nous aurait permi de résister. Ils étaient préparés. Ils avaient l'habitude de conquérir des nouveaux mondes. Et très honnêtement, ils étaient et sont toujours bien supérieurs à nous. Nous n'avions aucune chance. Et ainsi commença l'ère Varacienne.

En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.
Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort. À vrai dire, beaucoup de choses sont interdites pour les humains maintenant, que ce soit des choses évidentes comme manquer de respect à un des nouveaux maîtres de la planète ou bien des choses délicates comme avoir un partenaire ou une relation sans accord préalable. De nos jours, la vie des humains est régie par les Varacyas. En d’autre termes, nous sommes leurs esclaves.

Le système d’esclavage s’est installé progressivement. Au départ, les humains étaient perçus comme des ennemis, et puis, la tension s’est calmée après l’impitoyable extermination de tous les groupes de résistants . À partir de là, les envahisseurs ont cherché en quoi les humains pourraient leur être utile, les faisant alors travailler pour reconstruire le monde à leur image. Puis les humains sont devenus leur objet, un outil pour faciliter leur vie, mais également un accessoire. Parmi les Varacyas, une tendance naquit: celle d’avoir l’humain qui attire le plus d’attention, qui est le plus flamboyant. Alors, en plus de faire les basses besognes de leurs maîtres, les humains se retrouvèrent sur le devant de la scène, exposés comme des bêtes de foires. Une compétition se créa au sein des Varacyas et ils se mirent alors à chercher les humains les plus beaux, les plus divertissants, les plus agréables à l’oreille ou simplement les plus amusants à tourmenter. Avec une certaine ironie, ils décidèrent de désigner ces esclaves en se réappropriant un terme utilisé autrefois par les humains : des idols. Et c’est sans doute pour cela que les expériences ont démarré.

Dans leur quête de l’idol parfait, les Varacyas débutèrent des expériences sur les humains pour modifier leur gènes et les rendre plus performants, plus exotiques, plus intéressants, au point de le retirer parfois tout ce qui les rend humains.. Leur apparence physique fut altérée, leurs sens renforcés, et certains même développèrent des pouvoirs presque surnaturels. Du fait de leur appartenance questionnable à l’espèce humaine, ces êtres sont appelés les Nakhos. Ni complètement humain, ni complètement alien.

Mais alors que beaucoup pourraient s’indigner contre cette société, peu de personnes se rendent compte de ce qu’il se passe réellement. La majorité des humains ont grandi durant l’ère Varacienne et se sont familiarisé avec la situation. Et les Varacyas qui sont arrivés plus tard sur la planète, dans le but de découvrir une nouvelle civilisation, pensent simplement que c’est la façon de vivre des humains.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Administration :: Règles d'or :: Règlement-
Sauter vers: