En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Recrutement :: Gestion :: Demande de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je mords pas, ou presque

Hel
Hel
Je mords pas, ou presque 0j89
Réputation : 20
Messages : 22
Mer 15 Jan - 20:31
Hel
Bonjour bonsoir, mesdames et messieurs, aliens et autres,

Rp c'est cool, mais rp seul c'est pas folichon, alors un ou plusieurs petits partenaires ne seraient pas de refus. En plus, Hel est super sympa, une vraie crème, franchement vous pouvez pas dire non !

Avant que je donne des idées, vous pouvez aller checker les liens dispos, ça peut déjà donner de bons contextes.

Pour d'autres contextes :
- Un rebelle ou un humain lambda s'interpose pendant une des parties de chasse de Hel (Hel avait une proie et vous lui faites perdre en gros) : ambiance mortelle garantie
- Quelqu'un qui cherche à approcher Hel pour l'embaucher dans le but de venir à bout d'une nuisance : ambiance pro
- Une intrigue qui n'aurait rien à voir avec le travail de tueuse à gage : ambiance bon enfant et ronrons à gogo
- Selon votre imagination, ce que vous inspire Hel, blablabla...

Si Hel mord parfois, moi je mords pas donc hésitez pas à laisser un mot ou à venir en pv ici ou sur Discord  Je mords pas, ou presque 3472342314
Revenir en haut Aller en bas
Kushiel
Kushiel
Je mords pas, ou presque 5l48
Réputation : 40
Messages : 32
Mer 15 Jan - 21:40
Kushiel
Hullow ♪
Ça te dit de confronter Hel contre un envoyé de la police ? Hel qui chasse un gars, Kushiel qui doit le protéger ou alors doit l'arrêter -selon ce que tu souhaites comme degré d'action / de danger xD

Ou alors carrément faire de Kushiel une de ses proies, c'pas les raisons qui manqueraient : un ancien appréhendé par la police, un trafic démantelé, une famille humaine détruite suite à l'interpellation du père rebelle par exemple...

Même pour du relationnel non mouvementé, je suis preneuse alors hésite pas à me mp si ça t'intéresse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Gestion :: Demande de rp-
Sauter vers: