En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Reisak :: Quartier Nord :: Hanyar Nasara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] a lovely day ((libre))

Swan
Swan
[EVENT] a lovely day ((libre)) 5l48
Réputation : 10
Messages : 4
Sam 18 Jan - 12:35
Swan
// a lovely day
#venez comme vous êtes

Bien avant que je réalise qu'aujourd'hui est les trente ans de la Victoire, j'ai su que cette journée allait être spécial. Ce matin, mon maître était plus joviale, cordiale même. Les jours où il est dans cet état sont tellement d'une rareté monstrueuse qu'il fallait bien que quelque chose d'extraordinaire se déroule en cette journée. Tout comme bon nombre de Varacyas, mon maître est extrêmement fier de cet évènement et il ne tarda pas à m'emmener (moi et le reste de ses bienheureux) sur l'Hanyar Nasara où ont lieu toutes les festivités. Et à ma plus grande surprise, il nous laissa la journée de libre. Aussitôt dit, aussitôt fait et je parti de mon côté pour explorer cette magnifique avenue (rester une minute de plus signifiait prendre le risque qu'il revienne sur sa décision).

Me voilà donc, slalomant entre les différentes personnes qui se sont regroupés sur cette avenue et observant avec admiration les différents stands et boutiques. Un peu perdu, je l'admets, je tourne en rond, me demandant sans cesse par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Hel
[EVENT] a lovely day ((libre)) 0j89
Réputation : 20
Messages : 22
Sam 18 Jan - 16:37
Hel


a lovely day,

Hel n’était pas censée être ici. Un animal de compagnie d’apparence n’a pas le droit de sortir, quel que soit l’occasion. Le maître n’avait pas eu le choix, le travail appelait Hel. Tout le monde allait être de sorti, c’était l’occasion rêvée pour observer et récolter les informations nécessaires sur les cibles de la tueuse à gage. Qui sait, peut-être qu’elle procéderait même à un petit meurtre. Cela faisait quelques temps qu’elle passait plus de temps à observer qu’à tuer. La tuerie lui manquait terriblement. Dans l’hypothèse où du sang viendrait à gicler, la Nakho s’était vêtue d’une robe noire, très sobre, assortie d’un châle blanc. Une célébration oblige à porter une tenue décente.

Le félin hybride évita la foule pendant quelques temps jusqu’à ce que l’ennui prenne possession d’elle. La musique d’une idol remplissant l’avenue donnait des envies de danse à Hel qui resta professionnelle. Seule sa queue ondulait en rythme. Elle se cala contre la porte d’un immeuble aux allures luxueuses, observant de ses yeux sanguinaires la vie citadine, exaltée par ce jour si spécial. Ses lèvres s’étirèrent doucement en un sourire, laissant apparaître une canine devenue croc. Dans son champ de vision, une petite chose semblait perdue. Une Nakho, comme elle. Hel s’approcha discrètement, à la manière d’un félin prêt à sauter sur sa proie dans quelques secondes au moment où elle s’y attendrait le moins. Heureusement pour l’inconnue, sa faiblesse ne donnerait aucun challenge à la chasseuse, elle aurait la vie sauve. Ceci dit, elle suscitait sa curiosité. Les choses fragiles se gardent précieusement dans une boîte, et ne se promènent pas dans la rue.

Les yeux rouges croisèrent des yeux bleus humides. Un rictus quasi invisible étira le coin des lèvres de Hel. « Besoin d’aide peut-être ? » Sa voix était tintée d’une pointe d’amusement. La petite chose perdue allait peut-être permettre à Hel de jouer un peu.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Astr'aya Xav'an
Astr'aya Xav'an
[EVENT] a lovely day ((libre)) 5l48
Réputation : 40
Messages : 14
Lun 20 Jan - 18:45
Astr'aya Xav'an
ft. surement plein de gens
Prénom
A lovely day
Le jour de la victoire était en quelque sorte une journée fériée pour les Varacya, donnant ainsi un jour de repos à Astr’aya qui n’avait pas à aller en cours. Si le fait d’avoir une journée loin de l’école lui plaisait, elle n’était pas pour autant ravi de cette journée, pendant que tout ceux de son espèce fêtaient leur victoire sur les humains, en se goinfrant, en buvant et en écoutant toutes ces Idols qui ne sont rien de plus que des jouets pour leurs propriétaires ; la jeune Varacya, elle, se rappelait que cette victoire avait couté la vie à son parent. Ouvrant son pendentif dans lequel il y avait une projection holographique de ses pères et elle lorsqu’elle n’était qu’un bébé, la jeune femme soupire. « Même si je trouve cette fête ridicule on aurait au moins pu la passer tous les trois… »  Refermant alors son collier, elle reprend sa route dans la rue regardant un peu autour d’elle.
Il y avait beaucoup d’humain dans les rues, mais aussi pas mal de Varacya et contrairement à ce qu’elle pensait il y avait aussi quelques Nakho. La jeune femme ne passait pas inaperçu, après tout beaucoup la voyait comme une Nakho, mais pas de ceux créé par les gens de son espèce, mais une hybride, et aussi bien les humains que les autres Varacya la dévisageaient dès qu’ils en avait la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Reisak :: Quartier Nord :: Hanyar Nasara-
Sauter vers: