En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Administration

Recrutement

Reisak

Monde

Reisak

4
Sujets

23
Postes
Quartier Nord
Un jour comme un...
Dim 26 Jan - 11:41
Vega Voir le dernier message
C’est au Nord que les meilleures choses se font. Tous rêverait y vivre mais tous n’ont pas les moyens ou le statut requis pour y habiter. Les habitants d’ici sont essentiellement des Varacyas (accompagnés de leurs bienheureux) et ont la particularité d’avoir une grande fortune. Le quartier Nord est le premier quartier à avoir été complètement conquis, c’est pour cela qu’il est le seul quartier à être à la pointe de la technologie varacienne.

4
Sujets

16
Postes
Quartier Est
beacon of light ...
Ven 17 Jan - 14:03
Valerian Volkov Voir le dernier message
Le quartier Est est, chez les Varacyas mais aussi pour tous les autres habitants, synonyme de divertissements en tout genre, des soirées nocturnes branchées de la jeunesse dorée Varacienne, mais aussi du quartier “qui ne dort jamais” de Reisak. Il s’agit d’un quartier de rassemblement aussi bien pour les Varacyas que pour les humains et les Nakhos, pour ceux qui auraient eu l’autorisation de se balader sans leurs propriétaires. Que ce soit pour assister à un concert ou un spectacle, partager un bon repas autour d’une table, ou bien tout simplement faire travailler l’économie de Reisak en achetant dans les nombreux magasins présents dans le quartier considéré comme le temple de la consommation.

2
Sujets

16
Postes
Quartier Ouest
Lie down & track...
Mer 15 Jan - 21:35
Kushiel Voir le dernier message
Dès que l’on s’éloigne un peu du calme du sud ou de l’activité lucrative du nord, on pourrait avoir l’impression de découvrir un monde totalement différent. Ici, pas de grands immeubles vitrés réalisés par des architectes célèbres, de jeunes cadres dynamiques aux carrières prometteuses, ou encore de parcs à tables d’échecs. Ici, on trouve des grands immeubles ternes avec des appartements de moins de 10m². Les rebuts de la société s’y rassemblent, s’y entassent comme les cafards qu’ils sont aux yeux du reste du monde. Les erreurs de la nature, les échecs du darwinisme social...

1
Sujets

4
Postes
Quartier Sud
heroes of yester...
Lun 13 Jan - 12:42
Vega Voir le dernier message
Le quartier sud est le plus calme et paisible. Il est l’incarnation de l’idéal de tranquillité de bon nombres de Varacyas. Toutes les affiches de propagande affichant des lieux se servent de ceux du quartier sud. C’est aussi là qu’on trouve le plus grand nombre de plantes naturelles, de jardins et de serres. Il contraste avec le quartier nord par son intérêt constant pour la nature.

0
Sujets

0
Postes
Les Alentours
Plus on s’éloigne de la ville, plus l’influence des Varacyas s’efface. L’ambiance étouffante de la mégapole s’atténue pour laisser place à un étrange sentiment de liberté. Respectant un souhait cher aux Varacyas, ici la nature a repris ses droits et se développe sans une quelconque intervention artificielle. Les terres qui entourent la ville sont donc sauvages et recèlent de mystères, alors gares aux personnes qui oseraient s’y aventurer sans connaître les lieux.