En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Voir les messages sans réponses

Administration

Recrutement

Reisak

Monde

Quartier Sud

1
Sujets

4
Postes
Sobias
heroes of yester...
Lun 13 Jan - 12:42
Vega Voir le dernier message
Le parc est un lieu de paix et de douceur ou nombre d’étudiant·e·s se promènent et s’installent sur l’herbe à la lumière du soleil. Il ne s’y passe rien d’extraordinaire, si ce n’est des rencontres, et parfois, dans le douceur du moment, on assiste à la naissance de belles relations...

0
Sujets

0
Postes
Tsaiven
Grâce à un grand choix de thés artisanaux d’excellente facture, le salon de thé du quartier sud a acquis une excellente réputation auprès des amateurs de boissons chaudes de tous horizons ! Les pâtisseries maisons qui les accompagnent sont issues des meilleures recettes de la noblesse Varacya, ce qui en fait un lieu de détente et de douceur surpassant de loin nombre de lieux du même acabit.

0
Sujets

0
Postes
Lormasi
L’éducation est une priorité pour les Varacyas. Aussi ont ils très vite instauré un lieu d’enseignement, afin que tous et toutes puissent accéder au savoir et à la culture, et surtout aux valeurs que leur civilisation défend, et ce peu importe leur âge. Les bienheureux y apprendront le dévouement et la servitude, la joie du travail bien fait et la douceur des ordres, alors que leurs maîtres apprendront les arts nobles tels que la musique, la calligraphie et les sciences.

0
Sujets

0
Postes
Rayela
Ces quartiers résidentiels sont destinés à des familles aisées. Tout ici est calme et la garde patrouille jour et nuit pour s’en assurer. Rien ne sort jamais de l’ordinaire. Il ne faut pas déranger les bonnes familles, après tout ! Cependant, il y a toujours du travail d’entretien pour un bienheureux suffisamment motivé !

Annonce globale: Recensement des RPs écrit par Fonda
143 V. - 1 R.
le Sam 18 Jan - 12:51 par Vega Voir le dernier message
Quartier Sud 59779_v
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: