En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

 :: Recrutement :: Gestion :: Relation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(i heard a scream in the woods somewhere)

Valerian Volkov
Valerian Volkov
(i heard a scream in the woods somewhere) Tumblr_pt5qkeEZ9t1vqlodlo5_250
Réputation : 80
Messages : 60
Sam 21 Déc - 20:17
Valerian Volkov

valerian volkov

humain - rebelle - 30 ans - leader

né au moment de l'invasion de la terre, valerian n'a connu que la violence pendant la plus grande partie de sa vie, depuis le meurtre de sa mère alors qu'il n'était qu'un bébé jusqu'aux combats d'arène auxquels il a été forcé de participer dès son adolescence. il se fit un nom en tant que gladiateur et aurait pu devenir célèbre s'il n'avait pas décidé de mener une révolte - qui se solda malheureusement en bain de sang. supposé mort, il a refait son apparition il y a quatre ans en prenant la tête d'un petit groupe de rebelles qu'il dirige aujourd'hui d'une main ferme.

bien qu'il soit respecté pour ses talents de leader, ce n'est pas quelqu'un de très abordable, et rares sont celles ou ceux qui peuvent se considérer assez chanceux-ses pour compter parmi ses proches, encore moins ses ami-es.

quelques pistes

si vous appartenez au groupe que dirige valerian: il se souvient de votre tronche, et il essaie tant bien que mal de vous garder en vie. peut-être même qu'il a retenu votre prénom - si c'est le cas, félicitations, ce n'est pas donné à tout le monde. si vous faites partie d'un autre groupe: peut-être que valerian a du respect pour vous. peut-être qu'il n'a jamais remarqué votre existence... ou alors, il pense que vous êtes complètement con et que vous n'avez pas votre place parmi les rebelles ¯\_(ツ)_/¯
si vous êtes un esclave: valerian vous voit comme quelqu'un à libérer, voire à recruter si vous possédez un talent particulier ou un quelconque moyen d'être utile à la cause rebelle. si vous êtes indépendant: il ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas encore rejoint les rebelles. il essayera probablement de vous convaincre de le faire, et considérera un refus comme une preuve de lâcheté.
bon, concrètement, valerian a un peu pitié de vous, mais il est conscient qu'il ne peut pas faire grand-chose pour vous aider tant que les varacyas seront au pouvoir. (honnêtement,ça risque d'être plus compliqué pour trouver un lien, sans être toutefois impossible).
c'est simple, valerian vous déteste. il vous considère comme un ennemi à éliminer, voire un monstre. même si vous êtes plutôt sympa avec les humains, il ne vous fera pas confiance (ou alors, ça prendra très longtemps.) bref, bon courage pour être son pote.
j'ai essayé de donner des directions générales, bien que ça reste à titre indicatif puisque de toute façon chaque perso est différent et je préfère discuter pour développer quelque chose d'unique ensemble plutôt que de prendre des idées toutes faites. je suis ouvert à tout (même si j'ai un faible pour les liens compliqués avec pas mal d'angst) et vous pouvez venir me parler lien ici ou sur discord ! kiss ♡♡♡


Revenir en haut Aller en bas
Valerian Volkov
Valerian Volkov
(i heard a scream in the woods somewhere) Tumblr_pt5qkeEZ9t1vqlodlo5_250
Réputation : 80
Messages : 60
Lun 30 Déc - 12:38
Valerian Volkov

Lion

valerian et son groupe l'ont tiré des griffes d'un varacya malintentionné qui l'avait kidnappé, et comme il n'avait nulle part où aller, il est resté avec eux. il est très motivé et serait sans doute un atout pour la cause rebelle... s'il écoutait ce qu'on lui disait au lieu de n'en faire qu'à sa tête. une habitude qui agace beaucoup valerian, et pourtant, il lui pardonne, parce qu'au fond lion n'est qu'un gamin qui veut bien faire. parce qu'il l'aime bien, aussi, même s'il se refuse catégoriquement à l'admettre. il voudrait juste que lion s'assagisse un peu, et vite. avant que quelqu'un n'y perde la vie.

Sören

un jour, il lui a sauvé la vie, et depuis sören s'accroche à valerian comme un naufragé à sa bouée : désespérément. valerian aimerait bien qu'il arrête de traîner dans ses pattes. le problème c'est que le pauvre sören lui fait un peu pitié, au fond, et il n'a pas le cœur de l'abandonner à son sort. oh, il a bien essayé de lui apprendre à se défendre tout seul, mais c'était un échec complet ; le jeune homme s'est avéré incapable de se débrouiller seul. en bref, sören est une cause perdue, et valerian, visiblement, ne peut s'empêcher de se battre pour des causes perdues. cependant, peut-être qu'il laisserait tomber celle-là, s'il apprenait le rôle d'informateur que joue sören pour les varacyas.

Vega

depuis qu'il a appris l'existence de vega et le secret de sa naissance par la bouche d'un camarade rebelle, valerian s'est mis en tête de la sauver de la cage dorée où elle est prisonnière pour la ramener parmi les rebelles, là où est sa place. il n'a pas réfléchi au fait que la jeune idol n'avait peut-être pas hérité de la flamme de révolte qui animait ses parents ; pour lui, elle est uniquement la fille des héros de son enfance, et il est tout naturel qu'elle suive leurs pas.

Rykta Xav'an

bien qu'ils ne se soient croisés qu'à quelques reprises, cela a suffit pour que valerian décide qu'il déteste tout particulièrement rykta. non seulement c'est un varacya, mais en plus de cela, il lui tape sur les nerfs, tout simplement. il est toutefois forcé d'agir avec précaution, parce que rykta connaît son passé et pourrait facilement le dénoncer aux autorités. la raison pour laquelle il ne l'a pas encore fait lui est inconnue, mais valerian se dit qu'il y a peut-être moyen de renverser la situation à son avantage. affaire à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Gestion :: Relation-
Sauter vers: