En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.

Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.
Top site
Liens Utiles
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

 :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une "rebelle" parmi les Varacya [Astr'aya Xav'an]

Astr'aya Xav'an
Astr'aya Xav'an
Une "rebelle" parmi les Varacya [Astr'aya Xav'an] 5l48
Réputation : 40
Messages : 14
Lun 13 Jan - 0:00
Astr'aya Xav'an

Prénom/Nom Astr'aya Xav'an
Groupe Varacya
Age 161 ans
Métier Etudiante à Lormasi, même si elle s’y ennuie beaucoup.
Cheveux/Yeux Cheveux blancs, il parait que c’est génétique dans la famille. Mi-long. Yeux violets clair, presque roses.
Carrure Plutôt petite comparé à ses deux parents, elle ne mesure qu’un petit 1m65. Bien qu’assez “petite”, elle n’en est pas pour autant frêle et grâce à la carrure de ses deux parents Astr’aya possède une carrure assez musclé.
Signes distinctifs Contrairement à sa famille, le plus jeune membre de la famille Xav’an à une peau plus claire, presque similaire à celle des humains mais en légèrement plus rosée. Deux marques se trouvent sous ses yeux et des petites cornes trônes au dessus de sa tête. Il lui arrive qu’on la prenne pour une Nakho car ses stigmates varaciens ne sont pas si nombreux que ça, alors qu’elle est belle et bien Varacya.


Caractère

Espiègle ○ Curieuse de tout ○ Aimerait être ami avec les humains - mais ça ne marche pas trop bien ○ Plutôt mal perçue par ses camarades Varacya ○ Au final elle se retrouve très souvent seule ○ Traîne souvent chez Rykta - surtout pour voir ses bienheureux ○ A du mal avec son plus jeune oncle - On dirait deux frères et soeurs qui se chamaillent pour savoir qui a raison ○ S’inquiète pour son père - elle voudrait qu’il prenne plus soin de lui ○ Elle fait régulièrement des cauchemars - surtout depuis la mort de son second parent ○ N’aime pas qu’on la traite d’enfant - même si c’est assez vrai - elle n’est pas encore majeure ○ Passionnée de la culture humaine - même si il ne reste rien et que c’est interdit ○ N’aime pas la mentalité varacienne ○ A un petit côté rebelle mine de rien


Histoire


La vie de Astr’aya à toujours été très mouvementée, elle n’a que très peu de souvenirs de Varax étant trop jeune lors de l’explosion de la planète. Elle a passé les vraies premières années de sa vie avec ses parents dans le vaisseau qui les mènerait vers leur nouveau foyer.
Puis ils arrivèrent sur Terre, enfin pas elle, elle devait rester sur le vaisseau avec les plus jeunes et les non militaires attendant la fin de la guerre pour s’installer. Ses deux parents et sa famille étant soldats, Astr’aya ne trouvait que très rarement le sommeil ne sachant pas si elle allait se retrouver orpheline du jour au lendemain, passant ses journées et une partie de ses nuits à observer de loin cette planète qui était voué à devenir celle de son espèce au détriment de milliards de vies.
“Pourquoi on peut pas vivre tous ensemble ? avec notre technologie on pourrait les aider …”

Cela avait mis 20 ans avant que la plus jeune des Xav’an puisse froler pour la première fois le sol de leur nouveau foyer. Elle tenait fermement de sa main gauche celle de son père, et regarda à sa droite avant de baisser la tête, se souvenant tristement que son autre parent ne serait plus jamais à ses côtés.

Astr’aya n’a jamais manqué de rien durant les 10 dernières années, à part son second parent, elle a toujours essayé de faire sa place dans ce monde qui n’est pas le sien. Voulant changer cette mentalité qui est celle de son espèce, même si elle le sait, très peu de Varacya pensent de cette façon.

Son rêve serait de devenir haut placé afin de donner du poids à ses idées et qui sait peut-être changer ce système qui l’indigne.


Info complémentaire

○ Son prénom est un mélange des deux prénoms que ses parents voulaient pour elle et qu’aucun d’eux ne voulaient céder.
○ Souvent surnommée Astra ou Aya par ses proches. Son père l’appelle uniquement Astr’aya lorsqu’elle a fait une bêtise ou lorsqu’il doit être plus formel.
○ N’a aucun problème sur le pronom utilisé : il, elle ou autre peu importe. Mais aime qu’on utilise “elle” si on lui pose la question.
○ Ne comprend pas pourquoi la paix et surtout une vraie cohabitation entre Varacya, Nakho et Humains est impossible.



DC de Light ! ~


Revenir en haut Aller en bas
Hel
Hel
Une "rebelle" parmi les Varacya [Astr'aya Xav'an] 0j89
Réputation : 20
Messages : 22
Lun 13 Jan - 10:00
Hel
Elle est tellement mignonne et je suis heureuse d'enfin voir une Varacya à tendance rebelle, bref coeur sur Astra Une "rebelle" parmi les Varacya [Astr'aya Xav'an] 3472342314

Et re-bienvenue évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Rykta Xav'an
Rykta Xav'an
Une "rebelle" parmi les Varacya [Astr'aya Xav'an] Tumblr_pn1dndeIny1x5n5hbo4_640
Réputation : 60
Messages : 90
Lun 13 Jan - 18:14
Rykta Xav'an

ma nièce chérie Une "rebelle" parmi les Varacya [Astr'aya Xav'an] 4275093233
Je te mets 40 de réputation (parce que la famille Xav'an, elle est quand même bien vue) et 10 d'appréciation !

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et espérons te voir longtemps trainer dans les rues de Reisak.
Tu viens de finir ta fiche de présentation et je t'en félicite, ton avatar et toutes autres informations te concernant sont à renseigner ici pour compléter les différents bottins .
Maintenant que cela est fait, tu peux Rp! Mais nous te conseillons de faire quelques trucs avant... Tout d'abord, tu peux aller faire ta fiche de relation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Jidai :: Recrutement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: